Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Bouclier de Sinople et lance cavalier sylvain

Aller en bas 
AuteurMessage
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

[Recherche] Bouclier de Sinople et lance cavalier sylvain Empty
MessageSujet: [Recherche] Bouclier de Sinople et lance cavalier sylvain   [Recherche] Bouclier de Sinople et lance cavalier sylvain EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:07

Salut à tous, j'ai trouvé sur un site un perso imaginé par quelqu'un, et ça m'a donné envie de faire la figurine correspondante.

Voici le lien vers le perso en question :
Mirval, protecteur des arbres

Pour le faire, je pensais utiliser :

  • Une tête de chevalier errant (celle avec les cheveux qui arrivent à peu près aux épaules, avec une espèce de bandeau sur le front pour représenter la couronne de fleurs)
  • Le corps d'un chevalier du royaume
  • Un des chevaux du char de Tyranoc des hauts elfes (j'ai fait le char de Chrace, donc il me reste les dadas)
  • Une lance de cavalier sylvain pour illustrer le fait que la lance du perso a été faite à partir d'une branche d'homme arbre
  • Le bouclier du Chevalier de Sinople (qui je pense serait pas mal pour un bouclier de saule)



Il me manque donc :

- un bouclier de Sinople (parce que celui que j'ai est sur mon Sinople lol)
- une lance de cavalier sylvain

Si vous avez ça, dites-le moi et dites-moi aussi à combien, et je verrai si ça me va.

Merci d'avance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Bouclier de Sinople et lance cavalier sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bouclier chevalier de Sinople
» recherche bouclier
» recherche bouclier désespérément !!!
» [Recherche]Bouclier gardien des Tombes
» Recherche bouclier pour chevalier du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: