Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche bouclier pour chevalier du graal

Aller en bas 
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Recherche bouclier pour chevalier du graal Empty
MessageSujet: Recherche bouclier pour chevalier du graal   Recherche bouclier pour chevalier du graal EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:10

Voilà, je viens de monter mon unité de chevaliers du graal (avec la boîte GW vendant 5 chevaliers). Ayant réussi à récupérer un buste supplémentaire et une lance de graaleux, j'ai pu en monter un sixième avec les jambes plastiques d'un chevalier du royaume (plutôt que de remettre plus de 10 euros pour un nouveau blister de graaleux).
Cependant je ne dispose pas de bouclier de graaleux (ceux en plomb avec le symbole du chevalier incrusté sur le bouclier). Au pire il me reste encore des boucliers plastiques de chevaliers du royaume, mais ils sont quelque peu différents de ceux des graaleux (il n'y a pas que le plomb, il y aussi les dimensions du bouclier).
Si quelqu'un dispose donc d'un bouclier plomb d'un graaleux en trop, merci de me faire signe! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bouclier pour chevalier du graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bouclier chevalier de Sinople
» recherche homme pour chevalier pégase
» recherche bouclier désespérément !!!
» [Recherche]Bouclier gardien des Tombes
» Bouclier du graal+monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: