Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un elfe qui sort d'Athel Loren!

Aller en bas 
+21
Artault de Richemond
Almeric de Montcornet
Levisse de Gisoreux
Archos93
Southern Knight
Rodric Martell
Arthas
Mattrame
Heinrich
aragornere
Emmanuel de Couronne
Galahad
almeric de la peyrie
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
Calvin de Lormeigny
Arbaleth
Aubert de Verdrel
Enguerrand le guerroyeur
ElvenLord
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattrame
Paysan
Mattrame


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2009

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:56

La vient le probleme des horribles archers tres mal habillé, mais on y peut rien. normalement vous devriez avoir un passsage dans votre histoire avec un raz de marée géant qui a fait ravage d'ulthuan a karaz a karak je crois que l'empire et la bretonnie sont sur le chemin non??? beaucoup de mort a cause des elfes noirs... les elfes noirs ont de plus la haine de tous le monde donc il n'ont pas beaucoup d'allié je tiens aussi a dire que les elfes vous ont appris la magie a vous les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:27

Oé, baah, ils ont peut etre la magie, nous on n'a le FdL donc^^ Qu'ils viennent avec leurs sorts, qu'on rigole juste un peu...
Bien entendu, les elfes noirs, sont des etres cruels, sans pitié enfin se sont des monstres, tu me ferait dire que la Haine que les autres peuples ont envers les elfes noirs, se comprend aussi...
Les EN, ont vraiment une superbe diplomatie!
Sinon, je rejoins le Baron, c'est vrai que les Elfes noirs, sont agréable a regarder^^(pervers) lol pig
Merci

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:03

Mattrame a écrit:
La vient le probleme des horribles archers tres mal habillé, mais on y peut rien. normalement vous devriez avoir un passsage dans votre histoire avec un raz de marée géant qui a fait ravage d'ulthuan a karaz a karak je crois que l'empire et la bretonnie sont sur le chemin non??? beaucoup de mort a cause des elfes noirs... les elfes noirs ont de plus la haine de tous le monde donc il n'ont pas beaucoup d'allié je tiens aussi a dire que les elfes vous ont appris la magie a vous les hommes!

Ah ouais, c'est vrai qu'ils ont la haine de tout le monde de nos jours. Laughing
Mais j'ai moi-même quelques amis irascibles (ok, c'est moi qui le suis le plus... mais quand même), ça n'empêche pas de faire des trucs ensemble. Razz
Par contre, pour ce qui est de la magie, Teclis et ses potes sont allé l'enseigner à l'Empire, pas à nous... on ne peut considérer que notre magie Bretonnienne vient des elfes que si l'on accepte la thèse que la Dame était, à l'origine, une elfe (or ce débat finit toujours en charges). Razz
Après, cette histoire de raz de marée date d'avant l'unification de la Bretonnie (était-ce arrivé l'installation des tribus humaines en Bretonnie? Je ne m'en souviens plus, je dois l'avouer). Je n'ai pas la chronologie du monde de Warhammer en tête à l'heure actuelle, mais je crois bien que c'est le cas, il n'y a donc aucune raison que nos chroniques parlent de ça.

Ceci étant dit, je suis en train d'alimenter le HS et c'est très mal. Je vais devoir m'autoflageller.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:42

Mattrame a écrit:
normalement vous devriez avoir un passsage dans votre histoire avec un raz de marée géant qui a fait ravage d'ulthuan a karaz a karak je crois que l'empire et la bretonnie sont sur le chemin non??? beaucoup de mort a cause des elfes noirs...
Délire d'un esprit possédé par les démons. Laughing

Je suis fort curieux de savoir d'où tu sors cet événement majeur et cependant peu connu. Laughing

Mattrame a écrit:
je tiens aussi a dire que les elfes vous ont appris la magie a vous les hommes!
Tu n'es donc pas un homme ? Laughing

Et d'ailleurs, tu dis rien que des mensonges même pas vrais : la magie était connue et pratiquée par les humains du Vieux Monde bien avant que les sorciers impériaux ne reçussent l'enseignement des hauts elfes, qui leur ont essentiellement appris à ne manipuler qu'un seul vent de magie à l'exclusion de tous les autres. C'est la méthode elfique de la magie des couleurs, mais rien ne prouve que c'est la meilleure. Rien ne prouve non plus que Teclis, ce fourbe, n'a pas volontairement appris aux hommes à n'utiliser qu'un seul domaine de magie (alors que les elfes arrivent à passer de l'un à l'autre) et déclaré que la haute magie (le mélange des vents) leur était impossible pour limiter leur pouvoir.

Quant à la Dame, avant d'être utilisée par les pédérastes elfiques voleurs d'enfants, c'était une déesse humaine, connue des Bretonni bien avant l'époque de Gilles le Breton.

J'ajoute que beaucoup d'elfes sabotent les machines à laver.

Nous sommes donc en mesure d'affirmer avec vigueur que les elfes méritent le bûcher.

(Ah, oui, et bienvenue parmi nous. Laughing )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:34

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
le mélange des vents
Quelle poétique manière de parler d'un concours de pets, noble Baron bis. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:11

Dangorn de Castagne a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:
le mélange des vents
Quelle poétique manière de parler d'un concours de pets, noble Baron bis. Mr. Green
J'ai hésité à employer cette expression. Je me suis dit : « Il va se trouver un ancien de la CTPTBP pour faire une remarque. » Et puis, bof, je l'ai quand même écrit. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:06

rien a voir avec le sujet, mais dites moi cher baron de la tour votre nouvel avatar ne serait-il pas une pub masqué pour les elfes noirs???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:13

Euh... vous m'arreter si je dit une connerie, mais.
Cette image, avait pas été condamnée par le Sénégal?
Je sais, qu'il y avait une histoire avec "Banania", enfin peut etre que c'est pas encore ça...
Enfin, ++ bonne soirée
Merci

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Mattrame
Paysan
Mattrame


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2009

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:50

Citation :

Je suis fort curieux de savoir d'où tu sors cet événement majeur et cependant peu connu. Laughing

Cet evenement majeure fait tout simplement partie du livre des jours elfe que j'ai lu en entier dans mon livre d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:27

Mattrame a écrit:
Citation :

Je suis fort curieux de savoir d'où tu sors cet événement majeur et cependant peu connu. Laughing

Cet evenement majeure fait tout simplement partie du livre des jours elfe que j'ai lu en entier dans mon livre d'armée...
Si tu es prêt à donner la citation exacte, je suis preneur.

(Sûrement un dernier coup d'éclat de Gaouine avant de quitter les Gros Wilains. Laughing )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:04

Alors pages 21 et 22 du livre d'armée haut elfe, historique sur la Déchirure:

"Le choc du-raz-de-marée fut ressenti jusqu'aux Montagnes du Bord du Monde et on en trouve même référence dans les chroniques des rois nains."

Bon que la tentative de Malékith de rompre le vortex ait secouée Ulthuan et que l'onde de choc soit ressentie jusque chez les nains (et donc en Bretonnie) n'a rien de surprenant.
Par contre aucune allusion à cet évènement dans notre livre d'armée. Et ça semble aussi normal, vue que l'évènement a eu lieu plus de 25OO ans avant Sigmar... On s'en tapait bien à ce moment là! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:09

2500 ans avant Sigmar ça veut dire presque 3500 ans avant l'Unification de la Bretonnie par Gilles le Breton. En effet je comprends pourquoi la chronologie du TSLAB n'en parle pas. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:20

Merci, mon bon sire Enguerrand. Laughing

J'avais donc raison (nananère) de mettre en doute les dires de Mattrame. Le choc a certes été ressenti jusque chez les nains (oua koman k sait tro forre), mais il ne s'agit en aucun cas d'un raz de marée ayant tout ravagé depuis Ulthuan jusqu'à Karaz-a-Karak (ça va pas, non ? Razz )

Une fois de plus, le Baron bis démontre à quel point il est tellement tro forre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:09

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Merci, mon bon sire Enguerrand. Laughing


Toujours un plaisir de défendre une légende vivante du forum! Razz

PS: En récompense, une petite apparition dans ta pièce sur la sainte cave ne serait pas de refus... Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un elfe qui sort d'Athel Loren!   un elfe qui sort d'Athel Loren! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un elfe qui sort d'Athel Loren!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rescapés de Loren
» le bretonnien égaré d'athel loren
» En quête dans la forêt de Loren
» La chevauchée fantastique d' Athel Loren
» Adrien des souterrains d'Athel Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: