Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adrien des souterrains d'Athel Loren

Aller en bas 
+11
Ghju-Ghju
Calidus5
Vilissime
almeric de la peyrie
dorgda
Baron de Havras
Alrack
Lord del Insula
Baron Ludwig Von 88
Calim
Adrien
15 participants
AuteurMessage
Adrien
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:19

Prénom réel: Adrien...C'est un nom médiéval, vais pas m'ennuyer à en trouver un autre non ? :p
Sexe: Chevalier/geux/paysan/crétin, bref, tout ce qui est masculin.
Age: 17 ans
Jeux joués (de figurines): Battle et 40k
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Elfe sylvains (je peux monter à environ 5000pts), Skavens (Là, ça dépent, j'suis a 2000 pts sans esclaves, 2500 avec :>)
Comment avez-vous découvert le hobby: Un ami qui m'a montré la bataille au col du crâne
Comment avez-vous découvert le forum: J'ai juste fais "Bretonnie" sur google
Depuis combien de temps pratiquez-vous: J'entame ma septième année, mais j'ai eu deux ans sans toucher à mes figouzes.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Nul...ou bof.
Localisation réelle: Nord-pas-de-Calais
Vos divers pseudos: Kerthien, Kournous (vous moquez pas j'étais jeune à l'époque ! x)), Mordit (uniquement sur LoL celui-là) et Artanass
Loisirs autres que les figurines: Les jeux vidéos
Une photo de votre plus belle figouze: Ai le droit de pas trouver le courage de finir la seule figurines de bretonnie que j'ai ?
Autres choses utiles sur vous:
Alors Utiles je sais pas, mais y a un truc important : Je suis, et depuis toujours, un grand passionné de tout ce qui est médiéval, si je n'ai pas encore de figurines Bretonnienne, c'est que l'argent me manque...et parcqu'on m'avait déconseillé de les prendre quand j'ai commencé ^^' (Un HE rageux qui s'était fait poutré sans réussir à tuer une seule unité...mais ca je l'ai su y a genre 2 mois) J'aime beaucoup écrire des histoires, et faire du Rôle play. malgré ça, je n'ai qu'une seule figurine...un cavalier (ceux qu'on trouve dans le bataillon) Qu'un ami m'a passé pour que je le peigne et que j'ai retrouvé 3 jour après que cet ami ai déménagé à l'autre bout de la france !
Mais j'écume Braderie et marché aux puces pour trouver des troupes !
Enfait, si je m'inscris, c'est surtout pour le côté fluffique que j'adore chez les Bretonniens, idéalisme (à mon sens) de la chevalerie, partant en guerre sous de magnifiques bannières, en armure ruitelante et en charge dévastatrice sur de preux destrier, portés par la magie de la Dame du Lac, armée d'Excalib...euuuh, j'm'égare là non ?

"Messires et myladies, votre serviteur a terminé sa présentation, rentrez bien dans vos panâtes, couchez-vous et soyez méfiant envers les bois. Vive le Roy !"
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:27

Bienvenu, et j'espère que tu trouveras temps argent pour monter un ost Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron Ludwig Von 88
Prévôt
Baron Ludwig Von 88


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : rambouillet(78)
Date d'inscription : 05/09/2013

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:38

Bienvenu,

tu peu aussi regarder sur ebay, priceminister et autres sites du genres pour trouver des figs moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 1:47

Sois le bienvenu parmi nous cheers 

Pour faire ton armée, le meilleur moyen est en effet de chiner, en ce moment c'est pas avec gW qu'on peut se faire notre armée What the fuck ?!? 

Sinon tu peux économiser pendant quelques mois, il parait que le nouveau Très Saint LA, et les figs qui vont avec, pointerait le nez en avril (février pour les prévisions les plus optimistes).
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 2:01

Bienvenu sur le forum Smile
Je rejoints les autres, Ebay va être ton ami ^^ (j'y fait souvent mes courses pour augmenter mes figs v5 XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:26

Salut et bienvenue !
Tout cet enthousiasme fait plaisir à voir, en tout cas. Smile

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:06

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:17

Merci à vous pour votre chaleureux accueil ! Very Happy

Je regarde fréquemment le Bon coin, généralement après quelques temps de recherche, je trouve toujours ce que je veux mais merci des conseils Smile

Il y a de vraie rumeurs qui circulent sur un potentiel nouveau LA bretonnien ? Si oui, les ES vont être refait sous peu aussi, et vous connaissez le dicton, on revient toujours a ses premières amours...enfin, si les nouveau ES sont aussi injouable que maintenant...

J'ai trouvé un vendeur potentiel, j'attends juste la réponse :p

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:45

On devrait passer avant les ES Wink

Début de l'année pour nous, juillet-aout pour eux. Mais rien n'est sûr jusqu'à 2 semaines avant la sortie alors ça peut encore changer 3 ou 4 fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:24

Bienvenu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:28

Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:13

Salutation !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyJeu 26 Sep 2013 - 5:43

Bienvenue à toi !!

Et je suis d'accord, le bon coin est une mine d'or à pas cher : les 3 quarts de mes figurines viennet de ce site. Le reste sur ce forum.

Le truc : revendre les unités qui ne te serviront pas sur ce même site, et en général tu ne dépenses pas tellement au final Smile
(bon après ya la peinture, colle, sous couche, socles mais c'est pas le plus cher).

Niveau fluffique et Histoire, tu vas être bien servi dans les sections appropriées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chevalier du royaume
Guillaume


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/05/2012

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013

Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren EmptySam 28 Sep 2013 - 9:18

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: Adrien des souterrains d'Athel Loren   Adrien des souterrains d'Athel Loren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien des souterrains d'Athel Loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souterrains de delain
» Les rescapés de Loren
» En quête dans la forêt de Loren
» le bretonnien égaré d'athel loren
» un elfe qui sort d'Athel Loren!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: