Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Socles enneigés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodric Martell
Chevalier errant
Rodric Martell


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières (Québec)
Date d'inscription : 16/06/2006

Socles enneigés Empty
MessageSujet: Socles enneigés   Socles enneigés EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:12

Bonjour à vous messires salut

J’ai usé de la merveilleuse fonction recherche du forum et je n’ai trouvé aucun sujet traitant de « socles enneigés ». Voici donc un lien fort intéressant que j’ai trouvé en me baladant sur google (aucune gloire dans cette quête-ci, le lien étant le premier dans la liste lorsque l’on tape les mots clé « socle » et « neige »).

http://jrfig.free.fr/socle-neige.htm

Je suis encore en train de plancher sur mon BG, mais pour l’instant, je placerai mon domaine seigneurial dans une région montagneuse et enneigée, d’où les socles enneigés en effet !

Seulement, avez-vous déjà affronté une armée avec des socles type enneigé ? La plupart des tables de jeux sont plutôt type prairie verte plus ou moins grasse, alors n’est-ce pas visuellement trop étrange de voir une armée avec socles blancs sur de tels plateaux ?

Comme vous pouvez constater, mon travail de labo n’est pas des plus contraignants en cette période estivale et j’ai le temps de penser à tout ça …. Loué soit la Dame Laughing

Merci de votre lecture et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Socles enneigés Empty
MessageSujet: Re: Socles enneigés   Socles enneigés EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:10

merci pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Socles enneigés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailles des socles
» Cherche socles urgent!!
» [VENDUS] SOCLES A VENDRE
» positions et socles chevaliers pégases
» Taille socles pour les Pégases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: