Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [VENDUS] SOCLES A VENDRE

Aller en bas 
+3
Ulrich Gunarsson
Agilgar de Grizac
Sire Calard
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:50

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470008a&rootCatGameStyle=paints-tools
Salut, je n'utilise plus de socles GW, alors je m'en sépare...
Il y a :
-99 socles ronds de 25 mm.
-31 socles de cavalerie 25X50 mm.
-10 socles de régiment 80X20 mm.
-88 socles carrés de 20 mm.
-58 socles carrés de 25 mm.

Beaucoup sont neufs, d'autres nécessitent un grattage (flocage etc...), beaucoup sont aimantés.
Le lien ci-dessus vous permettra de voir le prix honteux du neuf... Rolling Eyes
J'en voudrais 35€ port en colissimo compris.


Dernière édition par craig le Mer 28 Mar 2012 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:28

[MODE MÉCHANT ON]

Bon toi tu commences à me courir sur le haricot, tu viens sur le forum tu te présentes pas, tu ouvres un sujet pour vendre tes figurines il y a un an, tu passes au travers du fouet, et tu reviens pour nous revendre tes socles supplémentaires, une nouvelle fois sans te présenter. Donc bon je trouves que çà manque un peu de courtoisie et surtout sa fait le gars qui est juste là pour vendre ses breloques et qui n'est pas là pour le forum. En plus tu viens vendre des trucs d'occasion et tu ne mets même pas les photos de ce que tu vends, au lieu de çà tu nous montre les neufs de GW...
Donc Bon, franchement tu peux allez faire çà ailleurs.

[MODE MÉCHANT OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:55

Sire Calard a écrit:
[MODE MÉCHANT ON]

Bon toi tu commences à me courir sur le haricot, tu viens sur le forum tu te présentes pas, tu ouvres un sujet pour vendre tes figurines il y a un an, tu passes au travers du fouet, et tu reviens pour nous revendre tes socles supplémentaires, une nouvelle fois sans te présenter. Donc bon je trouves que çà manque un peu de courtoisie et surtout sa fait le gars qui est juste là pour vendre ses breloques et qui n'est pas là pour le forum. En plus tu viens vendre des trucs d'occasion et tu ne mets même pas les photos de ce que tu vends, au lieu de çà tu nous montre les neufs de GW...
Donc Bon, franchement tu peux allez faire çà ailleurs.

[MODE MÉCHANT OFF]
Premièrement, je voudrais vous féliciter pour votre sens de la nuance et votre calme. Comme vous le précisez, je n'ai posté que deux annonces en 1 an, ce qui ne me semble pas pouvoir justifier un tel énervement. Vous noterez que je ne me permets pas de vous tutoyer, bien qu'ayant le double de votre âge, et bien qu'ayant commencé à peindre des figurines alors que vous n'étiez même pas une lueur lubrique dans l'oeil de votre père...Je suis effectivement venu ici pour vendre mes "breloques", je les vends au tiers de leur prix officiel; j'ai naïvement pensé qu'un forum dédié au jeu Warhammer était le lieu idéal.
Si vos membres ont besoin de socles et achètent les miens à ce prix défiant toute concurrence, je ne pense pas qu'ils se formaliseront de ne pas avoir connu tout mon pédigree.
Je n'ai nul doute sur le fait que vous effacerez ce message, c'est typique de l'attitude de "petit chef" que certains se donnent sur internet. Il est si simple de faire le mâle quand l'interlocuteur n'est pas en face ! Je gage que si nous nous étions confrontés dans la vraie vie, mes 115 kilos et mon 1m85 vous auraient poussé à plus de courtoisie et à plus de prudence...Jouer des chevaliers ne fera jamais de vous un seigneur de guerre, ce n'est qu'un jeu, pas la réalité.
Une dernière chose : quand on se permet de donner des leçons aux autres, il faut être irréprochable, notamment sur l'orthographe; vous demandez à vos membres de ne pas utiliser le langage SMS, ce qui est louable, mais votre niveau d'orthographe n'est certes pas un gage de crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:37

craig a écrit:
Sire Calard a écrit:
[MODE MÉCHANT ON]

Bon toi tu commences à me courir sur le haricot, tu viens sur le forum tu te présentes pas, tu ouvres un sujet pour vendre tes figurines il y a un an, tu passes au travers du fouet, et tu reviens pour nous revendre tes socles supplémentaires, une nouvelle fois sans te présenter. Donc bon je trouves que çà manque un peu de courtoisie et surtout sa fait le gars qui est juste là pour vendre ses breloques et qui n'est pas là pour le forum. En plus tu viens vendre des trucs d'occasion et tu ne mets même pas les photos de ce que tu vends, au lieu de çà tu nous montre les neufs de GW...
Donc Bon, franchement tu peux allez faire çà ailleurs.

[MODE MÉCHANT OFF]
Premièrement, je voudrais vous féliciter pour votre sens de la nuance et votre calme. Comme vous le précisez, je n'ai posté que deux annonces en 1 an, ce qui ne me semble pas pouvoir justifier un tel énervement. Vous noterez que je ne me permets pas de vous tutoyer, bien qu'ayant le double de votre âge, et bien qu'ayant commencé à peindre des figurines alors que vous n'étiez même pas une lueur lubrique dans l'oeil de votre père...Je suis effectivement venu ici pour vendre mes "breloques", je les vends au tiers de leur prix officiel; j'ai naïvement pensé qu'un forum dédié au jeu Warhammer était le lieu idéal.
Si vos membres ont besoin de socles et achètent les miens à ce prix défiant toute concurrence, je ne pense pas qu'ils se formaliseront de ne pas avoir connu tout mon pédigree.
Je n'ai nul doute sur le fait que vous effacerez ce message, c'est typique de l'attitude de "petit chef" que certains se donnent sur internet. Il est si simple de faire le mâle quand l'interlocuteur n'est pas en face ! Je gage que si nous nous étions confrontés dans la vraie vie, mes 115 kilos et mon 1m85 vous auraient poussé à plus de courtoisie et à plus de prudence...Jouer des chevaliers ne fera jamais de vous un seigneur de guerre, ce n'est qu'un jeu, pas la réalité.

craig a écrit:
Une dernière chose : quand on se permet de donner des leçons aux autres, il faut être irréprochable...


Justement, avec 2 post en 1 an j'avais espéré que tu ai eu la politesse de te présenter, comme le règlement du forum l'oblige, mais je voix que çà, sa pêche un peu. Alors oui j'ai peut être exagéré mais je crois pas que je sois le seul, il est vrai que je fais pas attention à l'orthographe quand j'écris, mais çà n’enlève en rien le message que je veux faire passer.

Sinon pour ce qui est de ta vente, je ne suis pas là pour dire qu'elle ne sert à rien, mais ce qui m'énerve c'est la façon de faire, surtout sans les photos... tu nous dis que certains sont à gratter, mais on peut pas voir l'ampleur du travail. Après pour ce qui est du prix je ne le discute pas.
Ensuite je suis chef de rien du tout, et je n'en ai nullement l'intention. Pour ce qui est de se voir en vrai j'ai pas de soucis je t'envoi mon adresse en MP et le lieu où je bosse, on pourra discuter de çà, parce que on fait tous 1.85m et 115kilos sur internet Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:23

Sire Calard a écrit:

Ensuite je suis chef de rien du tout, et je n'en ai nullement l'intention. Pour ce qui est de se voir en vrai j'ai pas de soucis je t'envoi mon adresse en MP et le lieu où je bosse, on pourra discuter de çà, parce que on fait tous 1.85m et 115kilos sur internet Mr. Green Mr. Green

J'attends toujours le MP avec le nom et l'adresse...Peut-être que la demi-heure que je vous ai laissée vous a fait réfléchir...
Il n'y a pas de modérateur ici ? Il semble choquant que je puisse avoir le culot de rendre visite à votre forum mondialement connu et reconnu, mais qu'un de vos membres m'agresse et me menace ouvertement, ne semble émouvoir personne...
J'ai mis le lien de cette conversation, de très haute teneur, vers d'autres fora historiques dont je suis membre. Cela a bien fait rire, et a surtout confirmé ce que nous pensons de la communauté GW (dont nous étions, petits...) : elle ne sort pas grandie par l'attitude et le discours de ses pratiquants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:45

Ils sont vendus.
A l'année prochaine, pour une prochaine vente !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:53

Laughing

Bon, Calard a peut-être un peu forcé la dose, mais en même temps, se présenter est une coutume sacrée chez nous, et au fond il a raison. Et puis, c'est pas compliqué d'ouvrir un topic et de copier/coller le patron de présentation, nan ?

Bon, y'a plus qu'à attendre un gentil modo pour lock ce topic. Razz

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Mer 28 Mar 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:09

craig a écrit:
Sire Calard a écrit:

Ensuite je suis chef de rien du tout, et je n'en ai nullement l'intention. Pour ce qui est de se voir en vrai j'ai pas de soucis je t'envoi mon adresse en MP et le lieu où je bosse, on pourra discuter de çà, parce que on fait tous 1.85m et 115kilos sur internet Mr. Green Mr. Green

J'attends toujours le MP avec le nom et l'adresse...Peut-être que la demi-heure que je vous ai laissée vous a fait réfléchir...
Il n'y a pas de modérateur ici ? Il semble choquant que je puisse avoir le culot de rendre visite à votre forum mondialement connu et reconnu, mais qu'un de vos membres m'agresse et me menace ouvertement, ne semble émouvoir personne...
J'ai mis le lien de cette conversation, de très haute teneur, vers d'autres fora historiques dont je suis membre. Cela a bien fait rire, et a surtout confirmé ce que nous pensons de la communauté GW (dont nous étions, petits...) : elle ne sort pas grandie par l'attitude et le discours de ses pratiquants...

Ouah... toujours pareil avec ceux qui font de l'historique ils se croient au dessus tous... pfff
Et c'est toi qui m'a menacer le premier avec ton 1.85m etc... moi je t'ai menacé de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:10

craig a écrit:
Sire Calard a écrit:

Ensuite je suis chef de rien du tout, et je n'en ai nullement l'intention. Pour ce qui est de se voir en vrai j'ai pas de soucis je t'envoi mon adresse en MP et le lieu où je bosse, on pourra discuter de çà, parce que on fait tous 1.85m et 115kilos sur internet Mr. Green Mr. Green

J'attends toujours le MP avec le nom et l'adresse...Peut-être que la demi-heure que je vous ai laissée vous a fait réfléchir...
Il n'y a pas de modérateur ici ? Il semble choquant que je puisse avoir le culot de rendre visite à votre forum mondialement connu et reconnu, mais qu'un de vos membres m'agresse et me menace ouvertement, ne semble émouvoir personne...
J'ai mis le lien de cette conversation, de très haute teneur, vers d'autres fora historiques dont je suis membre. Cela a bien fait rire, et a surtout confirmé ce que nous pensons de la communauté GW (dont nous étions, petits...) : elle ne sort pas grandie par l'attitude et le discours de ses pratiquants...


je voix surtout qu'en terme de mentalité t'es pas franchement mieux.

Bonne route à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:36

Bon, Calard, je crois que tu es devenu célèbre. Laughing


_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:44

Juste au passage, je fait moi même de l'historique, et ce n'est pas pour autant que je me permet de dénigrer les autres communautés, tout en ne prenant pas la peine de respecter les règles d'un forum sur lequel je viens essayer de faire mon petit profit...


Sans compter que certes, Sire Calard s'est peut être légèrement emporté, mais ce n'est pas lui qui a commencer à te menacer... Ne vient pas parler de différence d'age ou de mentalité alors que tu te comportes toi même en enfant de 12 ans en disant "tu ferrais moins le malin si tu voyais mes 1m85 et mes 115 kilos" ...


Nan mais faut pas déconner, avant de venir faire la moral sur un forum, il faut déjà le connaitre un minimum...


Bref, Sire Calard, je te soutient salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:08

J'ai reçu le MP, j'ai désormais votre adresse et votre lieu de travail, ce qui va faire avancer cette superbe conversation.
Je réponds une dernière fois, même si je sais que cela est stérile. J'espère, si un administrateur passe par là, qu'il voudra bien supprimer mon profil, je n'ai pas réussi à le faire.
Je ne vous ai pas menacé, je soulignais juste que, derrière un clavier d'ordinateur, tout le monde se permet d'insulter et de railler les autres; mais, dans la vraie vie, je n'ai pas souvent à souffrir de ce genre de sottises et je pense que c'est dû à mon gabarit. Maintenant, s'il est vrai que je me battais dans la rue lorsque vous n'étiez pas encore né, c'est une pratique qui m'a passé depuis longtemps...Je réserve mon énergie à des situations plus importantes ou si je dois défendre ma vie ou mon bien.

Quant à savoir si les joueurs d'historique sont supérieurs à ceux du fantastique, je le pense et vous nous l'avez prouvé, désolé. Il n'empêche que je pratique les deux (et Warhammer depuis les années 80).

Comme le dit votre petit camarade, vous êtes célèbre désormais, il ne manque que votre nom...(en passant, vous me prenez pour un demeuré, vous m'indiquez une adresse qui doit être celle d'un immeuble, et votre lieu de travail est un Hôpital, sûrement un HP d'ailleurs...Sans votre nom, je ne risque pas de vous trouver, ce qui vous arrange bien, et bien que je n'ai pas la moindre attention de venir vous chercher ! Cet échange est tellement surréaliste qu'il était bien normal que j'en fasse profiter mes p'tits camarades de WAB...Ils me soutiennent, comme le font vos acolytes sur ce forum (vous aimez chasser en meute, on dirait...)

Ce forum, je le visite de temps en temps, et c'est pour cette raison que je n'y écris rien, il ne m'intéresse pas. ça c'est pour Ulrich, un autre grand penseur de votre communauté. Je n'y suis venu que pour y vendre mes socles, "faire mon petit profit" comme il le dit, c'est exact. Pour des adeptes de GW et de leurs tarifs, vous admettrez que ce commentaire est un peu étrange... Je pensais vraiment que ces socles partiraient ici, à ce prix-là c'est quand même une affaire, mais ils sont partis sur un forum d'historique; et à 25€, c'est dire si le profit me hante !
Je voulais m'en débarrasser, c'est fait.

J'insiste vraiment auprès des administrateurs pour supprimer mon profil, je n'ai décidément rien à voir avec vous.
Je préviens également que les insultes et les menaces, même en MP, sont illégales et que je n'ai pas l'intention de les supporter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1412
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:31

Hum, on va se calmer tout de suite !

Tout d'abord, cher Craig, loin de moi l'idée de te lancer la pierre, comme dirait Simon, mais il est vrai que sur ce forum nous sommes très attachés à certaines traditions, un peu bêtes et désuètes -mais n'est-ce pas le lot de la majeure partie des traditions- et ne pas s'y plier a tendance à rendre certains de nos membres agressifs, et bien qu'ils n'aient pas toujours le statut de modérateur, ils s'emploient, comme j'essaye de le faire moi-même avec ironie et -j'ose du moins y prétendre- humour, à remettre dans le droit chemin tout ceux qui ne se conformeraient pas à nos us de surfeurs électroniques à tendance médiévistes-fantastiques.

Il eût été tentant de croire qu'un pratiquant de jeu historique, comme tu dis l'être, fusse sensible à cette volonté d'entretenir, même par de très humbles membres, les coutumes, même si force est de reconnaître que la présentation obligatoire sur le forum de la Bretonnie n'a que quelques malheureuses années d'existence, ce qui fait beaucoup moins que le plusieurs fois centenaire rituel de désanussage de chèvres en Ouzbékistan du sud-est (ou était-ce le sud-ouest ?).

Au lieu de ça, tu t'attaques à l'orthographe, certes hasardeuse, de ce bon Sire Calard, auquel tu reproches de n'être point parfait pour glisser, avec la subtilité d'un mammouth en rut fraîchement décongelé, sur une comparaison avec le langage SMS, comparaison aussi malheureuse qu'une chanson de Brel hurlée par Lara Fabian (je ne peux décemment utiliser le terme de chanter dans ce cas-là). Oui, Sire Calard fait des fautes, certainement plus que d'autres, mais il s'applique et écrit dans un langage compréhensible, et même s'il ne réussira pas le sans faute aux dictées de maître Pivot, il n'y a nul besoin de s'arrêter sur chaque mot écrit pour déchiffrer ce qu'il essaye de transmettre. De plus, s'attaquer sur la forme est une chose, mais sur le fonds, avait-il réellement tort ?

Sire Calard, tu sais à quel point je t'apprécie, au point de te confier les clefs virtuels de mon jardin tout aussi virtuel d'orties fraîches me permettant ainsi d'avoir une réserve, que j'eusse aimé réelle, de fouets improbables et urticants. Ceci dit, et même si je peux comprendre qu'on s'énerve, n'as-tu pas l'impression d'avoir poussé le bouchon un tantinet trop, comme dirait Maurice ? Reprendre les gens qui font des erreurs, oui, les reprendre avec un premier degré qui flirte avec l'agressivité, non !

Je me suis toujours appliqué à reprendre les contrevenants avec humour et second degré, quand je dis que je vais flageller les gens à coup d'orties fraîches, nul ne s'attend à ce qu'un énergumène fanatique débarque dans son salon avec un bouquet de plantes irritantes à la main (je sens que je viens de casser un mythe là, comme on dit chez les puces), tout le monde sent bien que je ne suis pas sérieux et ceux qui prennent ça au sérieux sont tout suite relégué à la place qu'ils méritent, à savoir de gros c...

Pour conclure, je me vois dans l'obligation de sévir, et même si je ne suis pas modérateur (je suis sûr que ces derniers ne manqueront pas de me dire à quel point je suis un méchant de les mettre ainsi au chômage presque technique) je vous inflige à vos affligeants péchés ces belles expiations :

Craig, tu seras flagellé à coup d'orties fraîchement coupées jusqu'à que présentation s'ensuive (ou suppression de compte, mais je trouve ça triste) ! [VENDUS] SOCLES A VENDRE Thumbnail

Sire Calard, tu me regarderas les vidéos ou me liras les livres de Pierre Desproges, ce que notre bel hexagone a produit de mieux en humour depuis ces derniers 50 ans, afin de travailler ta répartie. En même temps, car regarder du Desproges n'est pas une punition en soit, tu iras rouler nu dans des ronces avant de te plonger dans un bain de vinaigre. Et saches que ça me fait plus mal qu'à toi... Enfin peut-être pas tant que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:44

Non mais c'est n'importe quoi , il parle de respect et tout mais le minimum pour aller sur un forum c'est d'en respecter les règles et donc en l’occurrence de se présenter il faut pas venir se plaindre après enfin bref sa me fait doucement rigoler

voila le dernier message postés sur leur forum : https://labretonnie.forumactif.com/t5563-vendus-socles-a-vendre#101314
Ils nous ont retrouvés, fuyez les amis ! ça peut faire un peu de pub pour notre forum, mais j'en doute... Laughing

très franchement je voudrais bien savoir qui est le gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:04

craig a écrit:
J'ai reçu le MP, j'ai désormais votre adresse et votre lieu de travail, ce qui va faire avancer cette superbe conversation.
Je réponds une dernière fois, même si je sais que cela est stérile. J'espère, si un administrateur passe par là, qu'il voudra bien supprimer mon profil, je n'ai pas réussi à le faire.
Je ne vous ai pas menacé, je soulignais juste que, derrière un clavier d'ordinateur, tout le monde se permet d'insulter et de railler les autres; mais, dans la vraie vie, je n'ai pas souvent à souffrir de ce genre de sottises et je pense que c'est dû à mon gabarit. Maintenant, s'il est vrai que je me battais dans la rue lorsque vous n'étiez pas encore né, c'est une pratique qui m'a passé depuis longtemps...Je réserve mon énergie à des situations plus importantes ou si je dois défendre ma vie ou mon bien.

Quant à savoir si les joueurs d'historique sont supérieurs à ceux du fantastique, je le pense et vous nous l'avez prouvé, désolé. Il n'empêche que je pratique les deux (et Warhammer depuis les années 80).

Comme le dit votre petit camarade, vous êtes célèbre désormais, il ne manque que votre nom...(en passant, vous me prenez pour un demeuré, vous m'indiquez une adresse qui doit être celle d'un immeuble, et votre lieu de travail est un Hôpital, sûrement un HP d'ailleurs...Sans votre nom, je ne risque pas de vous trouver, ce qui vous arrange bien, et bien que je n'ai pas la moindre attention de venir vous chercher ! Cet échange est tellement surréaliste qu'il était bien normal que j'en fasse profiter mes p'tits camarades de WAB...Ils me soutiennent, comme le font vos acolytes sur ce forum (vous aimez chasser en meute, on dirait...)

Ce forum, je le visite de temps en temps, et c'est pour cette raison que je n'y écris rien, il ne m'intéresse pas. ça c'est pour Ulrich, un autre grand penseur de votre communauté. Je n'y suis venu que pour y vendre mes socles, "faire mon petit profit" comme il le dit, c'est exact. Pour des adeptes de GW et de leurs tarifs, vous admettrez que ce commentaire est un peu étrange... Je pensais vraiment que ces socles partiraient ici, à ce prix-là c'est quand même une affaire, mais ils sont partis sur un forum d'historique; et à 25€, c'est dire si le profit me hante !
Je voulais m'en débarrasser, c'est fait.

J'insiste vraiment auprès des administrateurs pour supprimer mon profil, je n'ai décidément rien à voir avec vous.
Je préviens également que les insultes et les menaces, même en MP, sont illégales et que je n'ai pas l'intention de les supporter plus longtemps.

Je souriais jusqu'à ce que j'arrive à la ligne en rouge et que je vois comment tu (oui, je te tutoie, parce qu'ici tout le monde se tutoie, je tutoie donc tout le monde, y compris les membres de plus de 45 ans) m'appelles (admets que ça fait méprisant) 2 lignes plus loin. Un membre de ce forum dit une bêtise, OK, c'est pas parce que j'ai réagi (en rigolant) que je cautionne, et c'est pas non plus pour ça qu'il faut se mettre à traiter toute la communauté Fantasy comme de la merde.

Maintenant, un modérateur pour lock ce topic, par pitié. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:12

Il n'y a personne pour faire disparaître ce sujet merdique ?

C'est la première fois que je vois ça ici, ça fait tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:22

Alors là, je tombe des nues ! Notre forum est plutôt réputé pour la bonne ambiance qu'il y règne et si l'on taquine parfois un peu les nouveaux venus, surtout lorsqu'ils ne se présentent pas (ce qui est bien la seule chose qu'on leur demande de faire !), je n'ai jamais vu personne se montrer vraiment insultant ou menacer physiquement qui que ce soit. Nous sommes manifestement partis du mauvais pied, et j'en suis fort désolé.
Humour et second degré sont indispensables, me semble-t-il, pour communiquer avec notre "communauté" qui semble à ce point te dégoûter, et si un membre quelconque du forum t'a insulté par mp, j'espère qu'il s'en excusera dans les plus brefs délais.

Maintenant, en tant qu'administrateur du forum, je n'accède pas aux requêtes des gens qui viennent nous pourrir sans raison parce qu'ils pensent avoir été offensés alors qu'un membre ou deux leur ont juste fait remarquer qu'il était de bon ton de se présenter avant de venir vendre leur camelote, même si, comme tu l'as dit, nous ne sommes que des vaches à lait prêtes à acheter tout et n'importe quoi à prix d'or, comme le veulent nos maîtres de chez Games Workshop et nous ne méritons à ce titre que peu de respect (c'est vrai, pour une fois qu'on nous propose un truc à bon prix, nous devrions nous montrer reconnaissant un peu, merde ! Laughing).
Demerde-toi donc avec ton effacement de compte. Tu n'as qu'à ne plus venir et vivre avec l'idée qu'un compte fantôme créé par toi existe sur un forum que tu hais...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: [VENDUS] SOCLES A VENDRE   [VENDUS] SOCLES A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUS] SOCLES A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: