première partie contre un full branche chez les elfes sylvains
il avait
hamadryade n1 + pléiade + trio désesp
3 fois 8 dryades
4 lémures
1 HA
tour 1
il met bien sur sa foret en face de mes archers au centre sur la colline
il avance (son armée et sa foret du milieu) je tire, ca donne rien
tour 2
il continue d'avancer, je reste perplexe mais j'attend le bon moment pour charger les lémures, mes tirs éliminent 2 dryades sur un flanc, mes chev errants avec emc chargent des dryades, test de peur, ils restent sur place
tour 3
il avance très proche, mes archers au centre ne voyent plus rien avec la foret, les chev du royaume accompagné de la GB chargent les lémures (un en moins direct) +4 en résolution de combat, ils fuient et je ratrape
l'homme arbre me bute un chev avec ses racines, le test de terreur ne donne rien, et je le charge avec les errants sans em, je me fait déboiter et je fuit avec un chev restant
tour 4
un groupe de dryade accompagné de l'hamadryade me charge les chev du roy de flanc,le défi avec la GB ne donne rien des 2 cotés (moi je devai faire du 6 pour toucher à cause de sa pléiade de tisseurs)
égalité en résolution de combat mais j'ai le musicos, il test son moral, 11, ils fuient de 4 pas, que demander de mieux!!!exterminé!
test de terreur de l'HA sur mes archers, ils fuient
le second groupe de dryade me charge les chev errants avec emc, m'en tue 1 mais, j'en tue 1 aussi, résolution, ils fuient, c la débandade, je les rattrapent bien sur
le troisième groupe se rapproche dangereusement des archers, des sergents montés et de l'anchanteresse, mes tirs en bute 1
tour 5
ses dryades chargent mes sergents et j'en perds 4, le dernier fuit
je fonce avec les 3 derniers chev du roy et la gB sur l'HA, test de terreur bon et je positionne les chev errants pour le dernier tour
je perds un chev du royaume, ils restent au combat
mes tirs ne donnent rien sur les dryades
tour6
les dryades chargent les archers accompagnés de l'anchanteresse, 4 morts et 1 dryade en moins (plus que 4)
le combat ne donne rien pendant son tour avec l'HA
je termine par une charge des errants sur l'HA, ca donne rien, il tape dessus, j'en perds 2, mais à ce moment précis, mon paladin grande bannière en a vraiment ras le cul de cette bête immonde qui pourrit ses alentours, se surpasse,que dis je, se déchire et fait perdre 2 PV à l'HA grace à son arme magique, résolution de combat, + 3 pour moi, ils fuient et je le termine
mes archers au centre sont récupérés à temps
le combat avec les dryades se termine par une égalité, mais ils lui en restent 2, et moi 5 archers et l'enchanteresse
résultat= massacre