Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.

Aller en bas 
+2
Sire Perceval
Tancrède de Braine
6 participants
AuteurMessage
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:33

Voilà , je m'apprête donc à vous poster ma liste, le topo:

Une liste amusante et variée, sans être trop molle (c'est une mini compétition) ni trop dur (c'est amical Laughing ). Jejouerai contre de l'EN et du HL Sad bounce

J'ai toujours aimé les listes hyper variées quit à ne pas utiliser le vrai potentiel d'une armée au complet bien que ce ne soit pas forcémment le cas ici je pense.

la première bataille devrait avoir lieu dans deux jours:)

Sans plus attendre: voici la bête. Je mets la version avec explication en premier, la version avec rien que le contenu et les chiffres sera juste en dessous:)

Héros:

Paladin porteur de la GB sur Pégase avec vertu de l’Idéal, ,étendard de la dame du lac : 245

J'ai choisi cette bannière car elle acroit énormément le potentiel offensif de mon binôme volant qui pourra donc s'attaquer aux paté et délivrer 4a F6 pour lui et 3AFX pour l'autre soit 7A +4AF4 de pégase. Je sais que sa vertu est génante niveau commandement mais j'ai regler ça via le serment du graal.


Paladin sur pégase avec serment du graal, vertu de Témérité et bouclier enchanté et lance de cavalerie:175

Du palouf quoi Smile J'ai choisi de lui mettre cette vertu pour essayer de blesser un peu un stégadon ou une hydre en cas de besoin sans pour autant diminuer sa polyvance, je lui aurai bien mis l'épée de héros mais il aurait alors perdu en polyvalence ? QUe me conseiller vous à son sujet?

Base :

30 hommes d’arme avec prévot 162

Je les ai mis parce que je les aime bien d'un point de vue fluff et que ca fait de la variété d'avoir un gros pavé. J'ai mis le prévot pour le CD. JE les jouerai probablement sur 5 rangs de 6 pour avoir un max de ripostes avec mes lances.Contre du HL ca changera pas grand chose mais contre des elfes et leur E3 ca peut être intérressant. Je ne sais pas quoi en faire sur le champ de bataille ni où les placer donc j'improviserai

10 hommes d'arme:50

Bha j'ai eu envie, j'aime bien ce genre de petites unités, je peux le mettre en bord de table et essayer de les garder envie pour aller prendre un quart de table ou attirer l'ennemi et lui faire perdre un tour. C'est pas cher et ca peut otujours servir mais j'ai rien contre l'idée de les virer. Une unité en plus pour le déploiement aussi


10 archers avec brasero : 65

Je les mettrai sur une colline ou là ou la présence d'une unité pourrait servir

10 archers tirailleurs avec braséro avec musicien : 80

Se balladeront surement vers le camp ennemi pour gener un quart de table.


6 chevaliers du royaume avec EMC :193 avec bannière du conquérant

De la cavalerie lourde quoi , j'essayerai de faire agir cette unité en combinaison avec la GB si possible pour être sur de gagner largement le combat et récuperer une bannière qui me rapportera 200 pts

6 chevaliers du royaume avec EMC : 193 avec bannière de guerre

Cavalerie lourde toute bête, bannière de guerre pour pallier à la lance molle, j'avais penser à les mettre sans EMC mais finalement j'ai céder pour les bannières magiques, mauvaise idée?

Spéciale:

5 sergents montés avec musico : 82

Cavalerie légère quoi Smile Priorité au machine de guerre, empêchement de marche forcée et charge de tirailleurs peut-être.Je sors jamais sans une cav légère:)

Total: 1245[/quote]

Citation :

Paladin porteur de la GB sur Pégase avec vertu de l’Idéal, bouclier, étendard de la dame du lac : 247

Paladin sur pégase avec serment du graal, vertu de Témérité et bouclier enchanté et lance de cavalerie:175

Base :

30 hommes d’arme avec prévot 162

10 hommes d'arme: 50

10 archers avec brasero : 65

10 archers tirailleurs avec braséro avec musicien : 80

6 chevaliers du royaume avec MC :193 avec bannière du conquérant

6 chevaliers du royaume avec EMC : 193 avec bannière de guerre

Spéciale:

5sergents montés avec musico : 82

1247


Une seule unité spéciale comme vous l'aurez remarquer, c'est une drôle d'habitude que j'ai :p avec l'empire j'ai que des pistos aussi en général à ce format.

Je pense ne pas avoir de vrai sac à points du moins autant que faire ce peu avec une armée comme la bretonnie Smile Hormis mes deux héros peut-être mais bon Embarassed

J'hésite à donner la vertu du tempérament chevalresque au général aussi

J'attends vos avis salut
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:33

Ce n’est que mon avis, mais la polyvalence du Paladin, on s’en fout !! A Warhammer, il faut être bon dans un maximum de situations spécifiques et on gagne. A ce format de bataille, ça m’étonnerait qu’il y aie du stégadon mais l’hydre coûte 200 points et elle fait très mal. A mon avis, elle sera de la partie. En tout cas moi je la jouerai. Donc prévois. Il y a pas mal de combo possible avec la vertu d’héroïsme, la vertu de témérité, ou l’épée des Héros. Bon par contre, c’est vrai que si elle ne sort pas, tu l’as dans l’os. Mais bon, un Paladin, ce n’est jamais perdu et ça reste un bon gugus au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:43

3A F4 'est moyen au CaC je trouve pour un héros.
Et puis détrompe toi, le stegadon est très souvent jouer en 1000+ depuis le nouveau LA , leur choix passé de rare à spécial et les combos qu'on peut lui faire.

Genre monture de Héros, tupac avec lance des stégadon pale

Et je suis pas d'accord, un gus à 200 points pour moi doit être capable d'aller rendre service partout où l'on a besoin de lui que ce soit dans un bête cac, une chasse de tireurs/tirailleurs/machines/cav ou sur du mosntre.

Ca en fait de plus une grosse menace à tous les coups et sur tous les points donc on va plutôt essayer de l'empecher de nuir vite fait et délaisser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:44

Tiens, pendant que j’y suis, tu a l’air d’aimer les gueux. Enfin trente HA, ils vont faire quoi ??? scratch Ils ne peuvent battre aucune unité chez les HL, soit trop fortes (saurus, kroxigors) ou trop rapides (skinks). Chez les EN idem. Les elfes sont par définition bien meilleurs que les humains de base. Donc mets en à mon avis 10 de moins et rajoute des chevaliers qui feront plus mal.

Pour répondre à tes questions, la vertu de Tempérament chevaleresque peut toujours servir mais elle est un peu cher. Un EMC c’est toujours utile thumright . Le PE est indispensable surtout si tu dois jouer beaucoup sur le résultat de combat (comme contre les HL car sinon avec le flegme ils ne fuient pas). Le musico, faut voir. Si tu fuis souvent, prends-le.

Enfin, si peu d’unités spéciales… scratch Franchement, je trouve les quêteux et les pégases indispensables, mais après c’est toi qui voit. Bon c’est vrai qu’à 1250 points tu ne peux pas tout mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:51

Bon eh bien ok pour le stég raison de plus. Je me tape souvent ces bestioles et sans plan anti c’est la cata !!! Le stégadon et l’hydre sont tous deux de sacrés bestiaux et c’est pas avec six chevaliers qu’ils passeront à la casserole. Pour moi, il faut prévoir un bon gros Paladin anti-monstres qui aura pour mission d’écumer le terrain.

Avec une lance de cavalerie le Paladin fait mal en charge. Mais après c’est à toi de me dire comment sont tes adversaires. Tu dois les connaître un minimum pour savoir si ils vont jouer avec ou sans grosse bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:32

Pour l'Hydre je suis pas sur, mais le Stegadon y'en aura un c'est certain Evil or Very Mad

Je pense que les chevaliers pégases peuvent être remplacer par mes deux héros sans soucis que ce soit pour la force de frappe ou quoi que ce soit non ?

Les quêteux j'aime bien aussi j'avoue:)

Pour les paysans c'est vrai qu'ils sont beaucoup mais par moins ils serviront totallement à rien ,de plus ils softisent un peu la liste. Par contre je peux peut-être descendre à 25 et laisser de coté les dix autres ce qui me fait gagner 75 pts.

Par contre pas trop d'accord. De l'elfe ca charge fort mais si je tiens (avec de tels bonus fixes c'est possible) je fais quand même pas si peu mal que ca. Exemple avec des rangs de Six: imaginons qu'il fait cinq morts en charge (l'elfe) il me reste quand même 7 attaques contre de l'E3 mal protégé c'est pas si mal. Et ca c'est dans le cas des éxécuteurs. Sur du pignouf basique c'est encore mieux.

J'avoue j'y suis aller un peu fort quand même salut

Pour un stegadon (pour revenir au sujet qui fache:p) je pense pouvoir le gerer avec mes deux pégases non?

Le porteur de GB c'est 4A F6 CC5 (3-4) et le général si je lui mets la vertu du tempérament chevalersque(que je peux payer en limogeant du gyeux) 3A CC5 F6 avec possibilité d'en rajouter.

Ca peut donner non?
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:25

Salut

Pour ma part le nombre de points alloué aux héros est horribles. De plus par rapport à tout ce que tu dis avec ce que tu leur à mis je suis sur qu'ils vont ce faire détruire ou ils vont tout simplement servir à rien!!!

Moi je te conseille autre chose qu'il y est un monstre ou pas c'est trés efficace et de plus ça coute moins chére!!!

Un porteur de la grande banniére (60) avec destrier (14) vertu de devoir et épée de puissance (50) ce qui te fait un bon héros pour tout ce qui est piétaille!!! De plus tu gagne des points pour augmenté tes chevaliers ou pour une unitée avec les 75pts restant de chevalier de la quête.

Le deuxiéme ton général (60) avec pégase si tu veux (50) serment du graal (21) armure d'agiluf (25) lance de cavalerie (4) et vertu de la joute (25)
Ce personnage te permettra de détruire toute petite unitée rejoindre pour aidé une autre unitée de chevaliers ou s'occupé des monstres^^
Car avec une CCde 10 avant qu'on te touche il va falloir avoir de la chance, aprés pour tu a une svg ou une svginv. De plus lorsque tu chargera même un monstre touché sur du 3+ relançable et une force de 6 lorsque le stégadon E5 et hydre E4 ou 5 ce sera soit sur du 3 soit du 2 aprés le résultat de combat avec les dégats occasionné devrait les faire fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:37

Sinon utilise pas l'épée des héros comme le dit Perceval, l'épée du Champion de la Dame du Lac est beaucoup mieux (épée des héros c'est un peu léger contre certain trucs) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Southern Knight
Chevalier errant
Southern Knight


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : l'Oise et l'Hérault
Date d'inscription : 12/06/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:53

Oui le mieux serait que la grande bannière prenne un destrier et rejoigne une unité de chevaliers du Royaume pour avoir du soutien.

Citation :
Pour un stegadon (pour revenir au sujet qui fache:p) je pense pouvoir le gerer avec mes deux pégases non?

Ca serait, à mon avis, mettre tous les oeufs dans le même panier ( Cool ) en gros tes paladins seront plus rentables plus proche de tes troupes.
De plus deux pégases (avec paladin ou pas) ça ne suffira pas pour avoir le stegadon : tu auras besoin des rangs et de la superiorité numérique (je me trompe peut-être, mais, les stegadons c'est le genre de bestiole à ce faire un tapis de selle en plume de pégase juste pour se marrer).
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:16

Entièrement d'accord avec Southern Knight!

Je ne sais pas si tu te rends vraiment compte de ce qu'est un stég. Vous allez dire que je le vénère, mais c'est un vrai dur à cuire affraid ! Le truc a 6 d'endu et 6 PV, combinée à F6 et A3 pour un vénérable et F5 et A4 pour un normal. Et je te parle pas de quand il charge! 1D6+1 touches d'impact F6. Avec ça il a une svg à 3+ (peau écailleuse).

En gros, ce sont pas des pégases qui vont le dézinguer. Même les montures blessent sur 6+. Il va à peine sentir une piqûre de moustique Twisted Evil ! Pour la fuite obligée suite au RC bien tenté mais il est tenace avec Cd6 et le flegme. Traduction? Il ne fuira pas. Qui plus est, il cause la terreur et a PU de 10, donc les bonus, il en a aussi scratch . Et attention à la fuie obligatoire en cas de défaite (vaincu par un ennemi causant la peur et ayant une PU supérieure sauf pour les immunisés à la psycho.

En gros, pour le battre je le répète il faut lui enlever tous ses PV avec des combos d'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:30

Au fait 175 + 247 points de héros c'est pas vraiment excessif. En tout environ 425 pts d'une armée à 1500 passent dans les persos. Ca fait même pas un tiers de l'armée. Moi ça me semble tout à fait logique scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:24

Merci pour vos réponses,

Par contre le steg je maintiens ce que j'ai dit ^^

Ma force de frappe avec mes deux perso est franchement bonne.

Je touche sur 3 et blesse sur quatre avec minimum 7 attaques.

S'il ne joue pas un vénérable (et je pense qu'il n'en jouera pas) j'aurai une sav 4+ sur le général et certe une 6+ sur la GB mais il devrait me toucher sur cinq et me blesser sur trois, donc pas si facile^^


Liste faite par rapport à vos avis ou du moins une partie:


Citation :
Héros :

Paladin sur destrier capa avec serment du graal, armure d’Agilulf, vertu de discipline :130

Paladin porteur de la GB avec bannière de la dame et lance de cavalerie sur destrier : 178


Unités de bases :

6 chevaliers du royaume avec EMC :202 avec bannière du conquérant

6 chevaliers du royaume avec EMC : 202 avec bannière de guerre

10 archers avec brasero : 65

10 archers tirailleurs avec braséro avec: 75


Unités Spéciales :

3 chevaliers pégases : 165

5sergents montés avec musico : 82

Reliquaire de dix pélerins : 154

1253

Suppression des pégases des héros qui ne valent plus que 308pts à eux deux.

Ajout d'une unité de pégase avec les points gagnés histoire d'aller bloquer les marches forcées, chargé de dos, les machines etc.

Pour les archers, utiles d'être en tirailleur ou pas vu qu'avec l'arrivée des cavaliers pégases je ne veux plus les utiliser pour ennuyer l'ennemi? et ca me ferait gagner dix points pour pourquoi pas aider à financer un serment du Graal sur la GB (d'ailleurs est-ce que ca immunise l'unité à la psycho?)

Le porteur de GB rejoindra l'unité avec bannière du conquérant pour fiabiliser totallement ma charge car attaques du palouf+fer+GB+2rangs+ aucun rang pour l'ennemi Laughing Et 200pts par bann.

J'ai choisi de remplacer mes hommes d'arme par des pélerins parce que j'aime le fluff de cette unité et que c'est du tenace à16 pv quand même Laughing ca permettra de réellement bloquer une unité un ou deux tours normalement.

J'ai conserver les sergents parce que c'est utile.

Et j'ai totallement changer le rôle du palouf général à savoir qu'il aura pour but non de tuer les gros monstres mais de les bloquer car ils toucheront sur six <3 et blesseront sur trois avec une sav à 4 pour moi même avec F5 donc logiquement il devrait pas mourrir ou mettre beaucoup de temps.

A vos avis messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:34

Neubeudy pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:38

Pele mele :

Nion le serment du graal ne se transmets pas a une unité que l'on rejoint ... ca rend meme le perso sensible a la pyscho tant qu'il est dans l'unité Smile

Sinon, si le steg vous ennuie tant que ca ... Vertu de l'heroisme et couic ?
Un petit trebuchet et ses D6 blessures peut etre rigolo aussi (mais c'est plus cher, et votre choix rare est deja occupé par les pelerins ^^')

J'suis pas certain qu'on touche un gens a CC10 sur 6+ ... n'est ce pas capé a 5+ ces histoires la ... ? (tout comme on ne peut toucher mieux que sur 3+) Peut etre a ce changé avec les dernieres editions des regles de battle.

Pourquoi prenez vous des braseros sur les archers ? Ya des trucs inflammables chez les grenouilles ?


Dernière édition par Arbaleth le Mar 14 Juil 2009 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:40

Citation :
Pourquoi prenez vous des braseros sur les archers ? Ya des trucs inflammables chez les grenouilles ?


Non mais chez les EN y'a l'hydre qui regen :p
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:44

Une hydre ... et un steg ? !
Vertu d'heroisme obligatoire alors ... et allez moissoner ces sacs a points avec un paladin sur pegase.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Braine
Gueux
Tancrède de Braine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:21

Le problème étant que leur présence est loin d'être sur donc si ces créatures ne sont pas sorties hé ben j'aurais un héros qui ne sert à rien Neutral

Le brasero est là au cas où pour dix pts donc bon ça c'est pas un prob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty
MessageSujet: Re: 1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.   1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1250- débutant, milieu amical. Liste 65 paysans, 2pégases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1250 pts pour de l'amical
» Tournoi Amical - 1250 points
» [2000 points] Milieu amical
» [2500] Milieu Amical tendance dure
» liste débutant 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: