Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flotte-Ruche Nemesis

Aller en bas 
+4
XIII
Khemriskhara
Agravain
Dangorn de Castagne
8 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:36

Pour l'instant ma Flotte-Ruche est en gestation, elle s'apprête à accoucher d'une masse innombrable qui ravagera les mondes et n'en laissera que rocaille morte flottant dans le vide...

Bon en gros c'est pour dire que j'en ai pas peint beaucoup, et que mon armée n'avance pas très vite, en ce moment je suis surtout occupé par mon armée bretonnienne et je compte continuer les tytys seulement lorsque mes chevaliers seront assez nombreux.

Voici une première photo :

Flotte-Ruche Nemesis Tytys7dq.th

Je dois recoller mon Biovore, il n'a pas trop apprécié le dernier saut dans le Warp.

A part ça, une Terreur Rouge est en préparation depuis quatre ans (oui, j'ai toujours la flemme de m'y mettre lorsque je la vois, énorme et terrifiante, et à chaque fois que je m'y met je dois la repeindre car mon niveau a évolué entre temps. De plus à chaque fois je ne fais que repeindre la peau. La carapace n'a donc reçu qu'une couche de base depuis quatre ans...)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:07

eh ben tu as pas peur après tous ce qu'a montré Uranus mais je doit dire que tu as raison je les trouvent magnifiques ils rendent très bien!!!!!!!

bravo a toi les écailles sont super je ne connait pas du tout le monde de 40k(biovore) mais j'aimerais bien voir la grosse bêbêtte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:20

Merci Agravain. En fait dans cette armée je recherche surtout un effet de masse plus qu'un niveau de détail individuel. Si on regarde les éclaircissements ils sont plutot basiques et tranchés, mais quand je les ai peints je n'avais vraiment pas le temps ni l'envie d'y passer des heures.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:27

Je trouve qu'ils ont la classe tes tyty! Continu à peindre j'aimerai bien voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:30

J'adore le schéma de couleur.
XIII
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:37

Le schéma est vraiment très sympa. Ce violet est vraiment très... comment dire... d'outtre-galaxie. Parfait pour des tyranides quoi ! Laughing
Les couleurs sont sympas, la peinture est bonne. Bravo, quoi !

Enfin, esperons quand même que la flotte-ruche ne se reveille pas trop vite. Sales bestioles ! Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMer 27 Avr 2005 - 19:45

Extra des tyranides. Twisted Evil J'aime bien ton schéma de couleur, je me réjouis déjà de voir le reste.

Je suis comme toi, je vais bientôt me remettre à peintre de l'insecte mais j'attends bien sûr le mois de juin et la sortie du codex avant de faire quelques achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:08

Merci à tous.
uranus a écrit:
je me réjouis déjà de voir le reste.
Euh... quel reste ? Mr. Green
Mon biovore est manchot et ma terreur rouge vient de perdre une griffe. Je vais devoir re-greffer tout ça... ou attendre que ça repousse.

Arf, le nouveau Carnifex est énorme, faut que je l'achète, mais avant j'ai du chevalier à peindre !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:03

Moi aussi j'ai du chevalier à peindre mais à partirde juin, je partagerai mon temps entre bretonnien et tyranide comme ça pas de jaloux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:09

encore un beau shema de couleurs tyranide
vous allez trouvez que je suis pas trés imaginatifs mais j'attends le nouveau shema de couleurs du codex tyranides
je trouve qu'il est géniales bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:13

je sais pas pourquoi mais je tropuve que les tyranides sont les futurs des HL!!!!!
catr ils se ressemblent
eclairez moi svp sunny sunny
c'est vrai qu'ils sont bien paints et le shéma est magnifique!!!
Arganum thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:19

Surtout avec les nouvelles figs HL où la forme des plaques osseuses sur le crâne des saurus ressemble étrangement à celle des guerriers tytys.

Et au niveau des règles, les skinks sont en quelque sorte les gaunts de Battle (prix en points bon marché, rapidité de mouvement, tirs nombreux et à courte portée).

Donc oui je pense que Games s'est largement inspiré des nouveaux HL pour faire les tyranides. Ou bien des tyranides pour faire les nouveaux HL...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:23

moi aussi j'ai trouvé qu'il se ressnbvle si je devrait associer
eldar noir:elfes noir
eldar :elfes
sapce marine ,space wolfes et compazgnie :les humains
tyranide;hl
orque;ork
necron et tau:les morts vivans et roi des tombes
chaos:chaos
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:38

c'est bien ce qui le semblait.
une question : dans le codex de mon coyusin j'ai repéré slanni.... c'est quoi???

Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:54

arnatore a écrit:
necron et tau:les morts vivans et roi des tombes
Euh je ne vois pas le rapport entre les comtes vampires et les taus, il faudra que tu m'explique scratch

Sinon les Slanni sont une race lézardesque primitive qui habite certaines planètes-jungle de la galaxie, mais elle n'est pas jouable.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:12

enfin pluitot pout les kroots
affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte-Ruche Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Flotte-Ruche Nemesis   Flotte-Ruche Nemesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte-Ruche Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nemesis Crown.
» [Le travail, c'est la santé] armée et flotte de Bretonnie
» [TEC] Les miséreux de la flotte Bretonnienne
» Alternatives pour la flotte bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: