Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes qques Fig bretonnienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alvion clairelame
Prévôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2009

mes qques Fig bretonnienne Empty
MessageSujet: mes qques Fig bretonnienne   mes qques Fig bretonnienne EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:49

bonjour, je vais vous présentez mes qques figurines peintes pour l'armée bretonniene, j'en ai pas bcp de peinte et je mettrai donc ce poste à jour régulièrement Smile
Mon chevalier de synople:
mes qques Fig bretonnienne 00110mes qques Fig bretonnienne 00210mes qques Fig bretonnienne 00310

Mon seigneur sur hypogriffe:
mes qques Fig bretonnienne 05710mes qques Fig bretonnienne 06010

musico et porte-étentard du graal:
mes qques Fig bretonnienne 05810mes qques Fig bretonnienne 05910mes qques Fig bretonnienne 06210

Paladin sur pégase royal:

mes qques Fig bretonnienne 08210mes qques Fig bretonnienne 08310

voila, je suis à l'écoute de vos critiques et je sais pour les socles, mais j'attends d'avoir tout fais avant de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

mes qques Fig bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: mes qques Fig bretonnienne   mes qques Fig bretonnienne EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:54

Ils sont dans la neige ?? What the fuck ?!? Mais c'est q'ils sont beaux, quoique l'épée de Sinople ne soit pas droite. Ou c'est la photo ?? (c'est toujours possible hein)
Revenir en haut Aller en bas
alvion clairelame
Prévôt



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2009

mes qques Fig bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: mes qques Fig bretonnienne   mes qques Fig bretonnienne EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:52

non non pas de neige! les socles ne sont pas fait^^ c'est de la couleur du spray pour la sous-couche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

mes qques Fig bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: mes qques Fig bretonnienne   mes qques Fig bretonnienne EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:32

En effet, ils ont l'air sympa. Mais par pitié, évite le flash pour les photos, ça tu les contrastes !!
Maintenant, des socles un peu travaillé, et ça va le faire ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes qques Fig bretonnienne Empty
MessageSujet: Re: mes qques Fig bretonnienne   mes qques Fig bretonnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes qques Fig bretonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bd bretonnienne
» Historique bretonnienne
» Croisade Bretonnienne
» Mes premiers Bretonniens !
» Armé bretonnienne sur GW USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: