Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commission d'enquête sur les couilles des orques

Aller en bas 
+6
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Tancrède Soufflardent
Ghju-Ghju
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
10 participants
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:24

Oyez, oyez, érudits de ce foroume !

Notre suzerain, le bon Baron-pas-bis (que ses intimes appellent ma couille à sa demande, preuve que c'est un vieux pervers), a en ce topic émit le souhait de voir s'ouvrir une commission d'enquête traitant de la sexualité orque et des multiples interrogations qu'elle soulève. Qu'il se réjouisse, elle est ouverte.

Tout est parti d'une remarque de mon digne compain le comte Dangorn de Castagne, qui affirmait que les les malheureux orques n'avaient pas de couilles et que les Gros Waudous les avaient ignominieusement castrés. Je conteste cette opinion.

Comme souvent, nous nous retrouvons avec deux versions du flouffe qui s'opposent : le vieux flouffe qui dit « ni peng ! » et le récent qui dit « ni wom ! », juste pour faire chier et créer plein d'incohérences de merde. Dans le cas qui nous intéresse, nous avons un certain nombre de mentions d'orques femelles : selon une liste d'armée des alentours de la V2 ou de la V3 (genre Ravening Hordes ou Warhammer Armies), les femelles orques suivent les mâles au combat et forment le train de bagages, font la cuisine, etc. ; on doit aussi avoir de l'orque femelle dans la première version du jeu de rôle ; on évoque parfois (mais c'est de l'histoire ancienne) des demi-orques qui ne sont apparemment pas une espèce mais le fruit d'une union entre orque et être humain ; enfin, en cherchant bien, on peut retrouver de vieilles figs d'orques femelles, en sus de celles plus récentes qui représentent des pompom girls orques et gobelines de Blood Bowl (jeu qui s'asseoit sur le flouffe, certes). Tout cela tend à indiquer que les orques se reproduisent comme les humains.

A ma connaissance, pour appuyer la thèse d'une reproduction des orques grâce un système de spores, il n'y a qu'une phrase du livre de règles V7 qui doit dire quelque chose comme « on ne sait pas trop d'où viennent les orques, peut-être sont-ils arrivés sous forme de spores, mais tout cela est bien mystérieux ». Ne laissons pas cette petite phrase (sans doute vomie par un faquin genre Graham McNouille ou Matthew Ward) mettre le souk dans notre flouffe. Il peut s'agir d'une erreur, d'une confusion involontaire entre le flouffe batteulien et celui d'un lointain futur où il n'y a que des orks qui se reproduisent en lâchant des spores un peu partout. On évoque bien dans quelque livre d'armée un patriarche des Collèges de Magie d'Altdorf avant la date de la création desdits collèges, preuve que certains auteurs écrivent vraiment n'importe quoi.

En outre, rien ne dit que les orks arrivés sous la forme de spores ne sont pas devenus par la suite des orques sexués. Les slanns des anciennes versions (qui sont aujourd'hui ces « Anciens » dont on ne sait rien et qui posent un tas de problèmes à la con) avaient bien réussi à customiser des humaines pour leur permettre de se reproduire par parthénogénèse (je parle des Amazones).

On y arrive donc avec un peu de mauvaise foi : les orques mâle ont une bite et des couilles, grand bien leur fasse. Ne les en privons pas à cause d'un unique petit bout de flouffe isolé.

En guise de conclusion, je dirai que le silence proprement scandaleux des Gros Wilains au sujet de la reproduction des orques s'inscrit dans le cadre d'un grand complot : on ne sait pas non plus comment les hommes-bêtes se reproduisent, par exemple. Mais en fait, si, on sait : ce sont des mutants nés d'une espèce de mélange entre hommes et animaux, ils ont donc un sexe, merci pour eux. C'est juste que le flouffe récent refuse aux orques, aux gobelins et aux mutants (entre autres) le droit à une vie sexuelle épanouie et assumée, ce qui est révoltant.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:39

Je crois que la vraie révélation inconstestable est arrivée dans le LA O&G V7. A confirmer car je ne l'ai pas encore acheté. Mais c'est un ami qui venait d'acheter le nouveau livre d'armée Peaux-Vertes qui m'a annoncé que ça y est, ils avaient changé le sacro-saint-flouffe, et que les orques étaient désormais des champis.

Il y a aussi la phrase de Paul Barnett, qui a longtemps travaillé au siège anglais de Games Workshop et qui travaille actuellement comme directeur artistique chez Mythic pour la conception de Warhammer Online et qui pendant toute la conception a été en contact avec le studio de Lenton pour valider flouffiquement le jeu vidéo. Bon, la minutie avec laquelle GW a regardé le développement de Warhammer Online est sans doute discutable car on y trouve tout de même quelques aberrations flouffiques. Mais Paul Barnett a dit un jour : "[Les Orques] sont des champignons verts de l'espace !"

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:54

Dangorn de Castagne a écrit:
Je crois que la vraie révélation inconstestable est arrivée dans le LA O&G V7. A confirmer car je ne l'ai pas encore acheté. Mais c'est un ami qui venait d'acheter le nouveau livre d'armée Peaux-Vertes qui m'a annoncé que ça y est, ils avaient changé le sacro-saint-flouffe, et que les orques étaient désormais des champis.
C'est le syndrome Bernadette Soubirous. On y croit tellement fort qu'on est sûr de l'avoir vu (ou lu). Laughing

Je l'ai lu et relu, ce livre d'armée, moi (ça vaut mieux, je suis l'heureux possesseur d'une joyeuse bande de peaux-vertes -qui tiennent beaucoup à leurs parties génitales, soit dit en passant), et je n'ai pas trouvé la plus infime trace de ce dont tu parles. A moins que je sois passé à côté, on ne dit pas que les orques sont des champignons, ni qu'ils naissent de spores.

Dangorn de Castagne a écrit:
Il y a aussi la phrase de Paul Barnett, qui a longtemps travaillé au siège anglais de Games Workshop et qui travaille actuellement comme directeur artistique chez Mythic pour la conception de Warhammer Online et qui pendant toute la conception a été en contact avec le studio de Lenton pour valider flouffiquement le jeu vidéo. Bon, la minutie avec laquelle GW a regardé le développement de Warhammer Online est sans doute discutable car on y trouve tout de même quelques aberrations flouffiques. Mais Paul Barnett a dit un jour : "[Les Orques] sont des champignons verts de l'espace !"
Les orques peuvent fort bien être des champignons verts venus de l'espace et qui se reproduisent comme des hommes. Razz

Après tout, on n'est plus à une bizarrerie près : ces champignons respirent, bougent, parlent, saignent (rouge !), construisent des machines de guerre... Laughing

En outre, une déclaration d'un gars comme celui que tu décris n'a vraiment que peu de valeur, à mon sens (enfin, là, c'est personnel). Et si en plus il était chargé de veiller au bon respect du flouffe dans Warhammer Online, le moins que l'on puisse dire est qu'il sait prendre des libertés avec ; d'après le peu que j'en sais, le jeu prend le parti de s'écarter franchement du flouffe traditionnel, un peu comme le fit jadis Blood Bowl.

Bon, d'autre part, j'ai retrouvé la fameuse petite phrase du livre de règles sur un foroume anglophone :

Citation :
At some point the Orcs arrived. Quite probably their insidious spores were unwittingly introduced to the world by the star vessels of the Old Ones, although possibly they drifted through the voids of space and came to the world by their own means.
Cette idée est donc une simple hypothèse, rien n'est affirmé. Je m'en réjouis. Laughing

Et encore une fois, les orques ont pu changer de mode de reproduction. On a aussi pu les en faire changer ; les responsables de cette manipulation pourraient être les anciens slanns (si l'on aime le vieux flouffe), dont on sait qu'ils ont déjà bidouillé les espèces elfique, humaine et naine à partir de ce qui traînait sur le monde de Warhammer quand ils sont arrivés dans leurs vaisseaux de la morre.

J'ajoute que si les orques naissent effectivement de spores exactement de la façon décrite (assez précisément, du reste) je ne sais plus où dans le flouffe de Warhammer 40000, on a un gros problème tout rouge avec des dents qui saute partout : les squigs naissant des mêmes spores que les orks, on ne peut pas expliquer pourquoi ceux de Warhammer sont décrits comme cavernicoles et accompagnent exclusivement les gobelins de la nuit. On pourrait aussi se demander pourquoi certains peaux-vertes ont un nombril. Et aussi pourquoi ils portent toujours au moins un cache-sesque, si ce n'est pas pour cacher un sesque. (Enfin, je dis ça, mais en cherchant bien, on doit probablement pouvoir trouver des orks avec un nombril ou un cache-sesque, donc l'argument est peut-être un peu léger. Laughing )

Et puis c'est plusse mieux comme ça, voilà. Mr. Green

Edit : Il est intéressant de remarquer que Tolkien-le-Maître-tro-forre-à-l'origine-de-tout ne donne aucune indication sur la sexualité de ses orques ; les orques étant des elfes souillés par Morgoth, on peut supposer qu'ils se reproduisent de la même façon, mais après tout rien ne le dit (et au fait, est-on bien sûr de savoir comment les elfes se reproduisent ? Laughing ). Tout au plus peut-on lire de-ci de-là que les orques « se reproduisent » de plus en plus dans tel coin.

Concluons hardiment que c'est la faute à Tolkien. Laughing

Re-edit : Vous saviez que selon Tolkien, les elfes peuvent porter la barbe ? Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:12

Bon, j'ai eu ma commission et mon début d'enquête. Je suis satisfait. Laughing

Le baron bis a écrit:
Re-edit : Vous saviez que selon Tolkien, les elfes peuvent porter la barbe ?

En effet, Cirdan le charpentier en a une normalement... enfin me semble-t-il. J'ai toujours pensé que ça devait être laid. Une barbe sans virilité pour des créatures sans virtus. Razz

Le baron bis a écrit:
Concluons hardiment que c'est la faute à Tolkien.

Concluons dans la même veine que les orques qui naissent dans un tas de merde placentaire au coeur des grottes nous viennent des Uruk-haï de Peter Jackson. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Mer 27 Mai 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 3:09

Dans warhammer online, les orques noirs ont une aptitude : En plein dans les roustons... et lorsqu'on l'utilise, ca frappe l'adversaire à l'entre-jambe Mr. Green
Donc je présume que pour qu'ils sachent qu'il faut frapper là, ils doivent posséder toute leur panoplie reproductrice !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 4:12

Oui mais quand tu enlève tout son équipement à ton orque, il est en caleçon, et là tu vois qu'il n'y a aucune bosse au niveau où il devrait y avoir un truc. Mr. Green

Ou alors c'est comme les canards, c'est rétractable ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:17

Le noble comte Dangorn de Castagne a écrit:
Ou alors c'est comme les canards, c'est rétractable ?

Oui, ou comme les chevaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:31

Ou alors ils en ont une toute petite, d'où leur immense frustration, qu'ils passent en tapant sur tout le monde... geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:53

Sujet de discutions sympathique, inutile mais sympa.

Pour ma part je ne connais que l’humble version du champignon de l’orque 40.000, que tout le monde connaît déjà, mais rappelons le pour ceux qui ne connaissent pas (ou peu) :

Lorsqu’un orquoïde (Orque, gobelins, Squig) meurt, son corps pourrit et des germes ou spores qui se déposent de ça et là, au grès des éléments. Certaines resteront de simples champignons jusqu'à être consommé ou pas, d’autres formeront des « poches souterraines » où grandiront un orque, un gobelin et apparenté.
Lorsqu’il « nait » et sort de terre, l’orquoïde a déjà des connaissances topographique et naturelle de du milieu environnant, avec en plus des connaissances innée : savoir marcher, se nourrir, combattre.
Pour les orques les plus chanceux, certains ont déjà ou développeront des notions de chamanisme, chirurgie, mécanique, dressage, leadership ou autre chose...
Pour ceux qui atteindront l’âge de raison orque (?), la plupart ne seront que des brutes épaisses tout justes bonnes à servir la communauté. Pour les privilégiés, des avantages en nature ou financier dût à leur rang mais pas forcément. Je prendrais le contre-exemple du Popo-boy’z, très apprécié dans la communauté orque au même titre que le Mekano ou le Mediko, bien que son travail soit bien plus ingrat.


Après il faut savoir que l’Orquoïde du monde « Warhammer » est en constante évolution, en rapport direct avec le milieu ou il se trouve, la présence d’orque « doté » d’un service trois pièce ou d’une paire de gros Roberts ne me choque pas, en fait je trouve ça très fun !
On peut très bien appliquer ça aussi à de la chirurgie raté ou pas : un orque peut très bien demander à un Mediko de le « kustomiser » comme un Zom’ parce que le bidule entre les jambes c’est joli et rudement pratique.

Ou l’on peut arrêter d’y réfléchir ou de raconter n’importe quoi parce que ça ne sert à rien, mais je risquerais de vexer certain d’entre vous, très friands de ces débats et autre topics à Flood. Enfin, ça a le mérite de relancer la section Background !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:32

Le Baron-pas-bis a écrit:
Bon, j'ai eu ma commission et mon début d'enquête. Je suis satisfait. Laughing
Tant mieux. Laughing

Le Baron-pas-bis a écrit:
Le baron bis a écrit:
Re-edit : Vous saviez que selon Tolkien, les elfes peuvent porter la barbe ?

En effet, Cirdan le charpentier en a une normalement... enfin me semble-t-il. J'ai toujours pensé que ça devait être laid. Une barbe sans virilité pour des créatures sans virtus. Razz
Je viens de vérifier, Cirdan est bien barbu. Sans doute utilise-t-il des squigs postiches.

Citation :
Les squigs-postiches

Commission d'enquête sur les couilles des orques Ork_squig7

Le corps et la tête du squig-postiche est petit et est essentiellement constitué de petites griffes et une bouche pleine de petits crocs pointus. La queue est une longue touffe de poil, souvent de couleur spectaculaire. Ces squigs sont ramassés en grand nombre pour combler la naturel calvitie des ork avec leurs tignasses. L'ork envoie son servant gretchin mettre les squigs sur sa tete nue, où ils s'accrochent, creusant avec leurs petites griffes et leurs petits crocs. Les squigs peuvent vivre ici indéfiniment, prenant les nutriments dans la peau de l'ork. Chaque squig fait une touffe de cheveux, et une centaine ont besoin d'être accrochée pour faire toute une chevelure. Depuis que les squigs cheveux ont eu un large choix de forme et de couleur et qu'ils peuvent etre taillé ou teint, les orks peuvent choisir plusieurs styles pour faire des différences claniques ou pour exprimer leur individualité. L'un des grands mystères de la civilisation humaine, selon les orks, est pourquoi les humains élèvent de pauvres spécimens de squig cheveux rachitiques. Les orks sont désolés pour les humains, voyant leurs choix limité à quelques misérables squigs-postiches jaunes, marrons ou noirs. Toutes les tentatives d'échanger des squigs-postiches avec les humains ont échoué, puisque les humains ont l'air trop stupide pour apprécier la qualité supérieure des squigs orks.
(C'est un extrait du vieux bouquin de flouffe joliment nommé Waaargh the Orks, traduit par Taran.)

Le Baron-pas-bis a écrit:
Le baron bis a écrit:
Concluons hardiment que c'est la faute à Tolkien.

Concluons dans la même veine que les orques qui naissent dans un tas de merde placentaire au coeur des grottes nous viennent des Uruk-haï de Peter Jackson. Laughing
Voilà, c'est la solution du problème : les orques du monde de Warhammer naissent à partir de spores dans des tas de merde placentaire et possèdent une grosse bite et des couilles de la taille de pastèques parce qu'ils sont tro forre.

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
On peut très bien appliquer ça aussi à de la chirurgie raté ou pas : un orque peut très bien demander à un Mediko de le « kustomiser » comme un Zom’ parce que le bidule entre les jambes c’est joli et rudement pratique.
Je dirais que les médikos et leurs opérations de chirurgie esthétique plus ou moins réussies sont plutôt à réserver à Warhammer 40000. Après, les chamans peaux-vertes ont peut-être des talents insoupçonnés.

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Ou l’on peut arrêter d’y réfléchir ou de raconter n’importe quoi parce que ça ne sert à rien, mais je risquerais de vexer certain d’entre vous, très friands de ces débats et autre topics à Flood.
Je ne vois pas en quoi ce débat est inutile au sein de la section flouffe. Bon, savoir si les orques ont des couilles ne va pas forcément t'apporter grand-chose dans ta vie quotidienne, mais c'est de toute façon le cas de la grande majorité des débats flouffiques (et c'est aussi le cas de Warhammer dans son ensemble Laughing ).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyJeu 28 Mai 2009 - 2:25

Je veux bien croire cette histoire de spores, j'ai toujours lu ça, mais outre le système reproductif le pénis sert aussi d'appareil urinaire, et les orcs étant amateurs de bière de squig, comment peuvent-ils uriner ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:57

Une grande question qui peut facilement être interprétée ainsi : les orques peuvent très bien avoir un "appareil" urinaire. Ou bien quand ils vont déféquer, ils font d’une pierre deux coups par le même conduit biologique.
A l'instar des Kroots qui font leur besoin par les cheveux, les orques peuvent bien faire pipi par le derrière non ?

Ça devient un peu crade comme conversation si ça continue les gens vont croire que ce forum est une couverture pour un forum scato ! Mr.Red

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:09

La voie qui sert à la fois pour uriner et pour déféquer ça existe, ça s'appelle un cloaque, certains animaux en ont, les poules par exemple.

Mais peut-être que les orques ne sont pas si différents des mammifères, et qu'ils ont l'équivalent de testicules sauf qu'ils contiennent des spores au lieu de contenir des spermatides. Et le reste comme nous, pour faire leurs besoins.

De toute façon un gobelin, c'est mieux quand c'est mort.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:27

je vais mettre mon grain de sel dans cette enquête hautement enrichissante et culturelle que je suit de près, il existe dans la nature des champignons dont les spores sont dans la tête et ils ont une forme bien particulière....
Commission d'enquête sur les couilles des orques Champignon005.th
ceci pourrait peut-être expliqué cela, en tout cas je commence à regarder les champignons autrement!! affraid
et cela pourrais même expliqué les mi-orques mi-humain, la jeune demoiselle se promène dans les bois et fatiguée elle s'assoie mais pas au bon endroit!! Shit .un orque dans le gobelet, excuser ma prose mais la je vois très bien la scène, et en dessous de ce beau champignon un orque ou gobelin qui murit....
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:25

Imperceptiblement, nous approchons de la vérité.

Il serait donc possible, dans l'hypothèse de peaux-vertes nés de spores (hypothèse que je continue de rejeter de ma pleine autorité), que le champignon que nous présente Almeric, le satyre des chiens, signale en fait la présence d'un orque ou d'un gobelin juste en dessous. Cela voudrait dire (si nous nous fions à la photographie) que les peaux-vertes ont un pénis blanc au gland vert et non pas deux mais trois testicules blancs.

Si l'hypothèse est confirmée, il faudra songer à organiser une grande campagne de cueillette de satyres des chiens à l'échelle du royaume, dans l'espoir de porter un coup mortel aux peaux-vertes.

Par ailleurs, le nom de ce fameux champignon ne peut qu'être un signe divin de saint Guinefort (reste à savoir ce qu'il veut nous dire).

Edit : Je parlais un peu plus haut des demi-orques du temps jadis, et voilà que Slereah, le méchant flouffiste nazi, leur a consacré une page en son site, le Verrah Rubicon (que je vous encourage à explorer si comme moi vous aimez le vieux flouffe).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyVen 29 Mai 2009 - 3:34

Je me permet d'exposer ma version dans ce topic.

Selon moi, il y a bien des femmes orques, car j'aime bien l'idée des semis orcs, d'ailleurs j'en utilise souvent dans mes parties de Warhammer JDR, et puis c'est plus rigolo, ce qui en fait une bonne raison.

Et puis chez Tolkien, vu que les orcs sont des elfes pervertis, il doit bien y avoir des femmes dans le tas (s'agissant des elfes, ont pourrait même se demander s'il n'y a pas QUE des femmes, mais bon...).

Donc voilà, je rejette complètement la version champignons/unisexe des peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Slereah
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2009

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:03

Repostons ça ici :

Citation :
Les orques se reproduisaient à l’origine de manière sexuée : on retrouvait des femelles orques et gobelines dans divers endroits (L’Empire en Flamme, le bagage dans Warhammer Armies, diverses figurines de femelles orques avec ou sans enfants), et il y avait également les demi-orques. Les orks de Warhammer 40.000 se reproduisaient d’abord de manière sexuée (Rogue Trader, Warhammer Siege), puis de manière asexuée (Waaargh the Orks) et par spore (Gorka Morka et plus). La V7 de Warhammer Battle rejoint cette dernière méthode.

Egalement utile :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=90991
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:06

A la vue de ces dernières révélations, tout devient plus clair :

En gros avec le passage à la V2 de W40.000 (l'équivalent Warhammer FB c'est la V4 ?) Les orques ont gagné plein de nouvelles formations, unités et d'armement (Clan, pillard, Shokk Attack Gun) mais ont perdu leurs organes génitaux.

Ainsi, les orques passent moins de temps à souiller les femelles des vaincus et plus de temps à se battre : c'est ce qu'on appelle l'évolution guerrière.

Peut être que simplement les figurines « féminines » orques n’avait pas un grand succès à l’époque aussi (Qui a dit jeu misogyne ?) et que Games Workshop ont préféré les supprimer de la game et du Fluff par la même occasion.

Sacré Gros Wautour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messire De Sarte
Gueux
Messire De Sarte


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/06/2009

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:25

Un peu de déterrage, mais on a pas fermé cette commission Smile.
Je pense que d'une certaine manière, les spores sont à réserver à 40 000. En effet, les orcs se prennent souvent des mégas taules par les "kro kool" space-marines. Donc pour que les orcs soient de nouveaux opérationnels le plus vite possible, il faut qu'ils se reproduisent par paquets de billions.
Si, d'une manière non fluffique, on transpose ça dans notre univers... mais pourquoi n'ont-ils pas déjà anéanti la planète ? (et pas seulement par ce que que le kikoolol Charles francs veille.)
En revanche, je pense qu'ils se reproduisent de façon sexuées, et que les orcques ont des portées de petits orcs. Environ une dizaine, et puis la loi du plus fort met les Orcs Rachitiques sur le Grill. Smile
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:42

rien à voir avec le sujet en cours mais messire Slereah il est je crois de bon ton avant de poster de se présenter je te donne le lien :
https://labretonnie.forumactif.com/prsentation-f2/prsentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre-t1.htm
merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty
MessageSujet: Re: Commission d'enquête sur les couilles des orques   Commission d'enquête sur les couilles des orques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission d'enquête sur les couilles des orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques V8
» Re 3000 pts vs ds orques
» Perso orques
» Orques et gobelins V8
» Bretoniens/Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: