Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perso orques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Perso orques Empty
MessageSujet: Perso orques   Perso orques EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:24

Bon dans quelques jours je commence un campagne Mighty Empire, je joue Orques (oui oui je sais pour un Bretonnien c'est pas terrible Very Happy ) et je bloque... je voudrais un héros tueur de personnage mais je trouve que les objets magiques des orques sont pas terrible comparé à nos cher Bretonnien!!
Je voudrais vos conseils et vos avis car j'ai pensé soit:

- 1 grand chef orque monté sur un Sanglier Mécanique (sanglier qui inflige 1d3 touche de F5 en charge en plus de ses attaques normales) et armé du hacheur'achement bien de Martog (+1 en CC, +1 en F, +1 en I)

- 1 grand chef orque noir avec Machoir de Fer d'Imbad (le héros gagne la capacité Coup Fatal au CàC), armé de l'Epée de Bataille (+1A) et doté du Collier de Zorga (les monstres et montures doivent obtenir un 6 pour me toucher au corps à corps).

Les affrontements vont se faire à 1000 ou 1500 points en fonction des aléas de la campagne (et aussi parce que les nouveaux joueurs n'ont pas encore de gros effectifs). Et mes adversaires vont être un Bretonnien ( Sad j'ai prêté mes fig à mon meilleur ami qui en peux plus de mes FdL alors il veut venger ses Chaotiques Very Happy), un elfe sylvain et son horrible flèche qui se divise en je sais plus combien de petite flèche et un elfes noirs novice Twisted Evil !

Si vous pouviez me donner des astuces ou votre opinion sur mes persos, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Perso orques Empty
MessageSujet: Re: Perso orques   Perso orques EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:04

A mon avis le premier personnage à l'air plus fort enfin sur le papier le point faible de ton orque noire c'est le collier de zorga ne s'applique que contre les monstres et montures ce qui limite les choix ton personnage étant à pîed tu auras peu de chance de charger des adversaires monstrueux pas assez rapide mon fils lol!
le sanglier mécanique donne plus de punch à la charge et une plus grande liberté de mouvement

Citation :
un elfe sylvain et son horrible flèche qui se divise en je sais plus combien de petite flèche
grele de mort j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Perso orques Empty
MessageSujet: Re: Perso orques   Perso orques EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:10

Ce que j'aime bien moi c'est le Coup Fatal car il peut tuer un perso sur un 6 et la combinaison avec l'épée de bataille sa cumul a 4A, CC6. Disons que 3 attaque passe (sur 3+ contre les humains et 4 + contre les elfes) et que je sort au moins un 6... c'est risqué mais jouable non?
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Perso orques Empty
MessageSujet: Re: Perso orques   Perso orques EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:49

avec l'endurance des personnages elfes 3 je le rappelle le coup fatal ne sert à rien si tu as une de 5 ou plus tu les blesses sur du 2 + mais pour le fun et voir le regard larmoyant de l'adversaire aprés avoir réussi le coup fatal c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

Perso orques Empty
MessageSujet: Re: Perso orques   Perso orques EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:54

argna a écrit:
avec l'endurance des personnages elfes 3 je le rappelle le coup fatal ne sert à rien si tu as une de 5 ou plus tu les blesses sur du 2 +

Enfin le coup fatal interdit la sauvegarde d'armure et la régénération quand même! A moins que je me trompe ... Confused

Mais si tu penses que le premier est mieux pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso orques Empty
MessageSujet: Re: Perso orques   Perso orques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques V8
» Orques et gobelins V8
» Re 3000 pts vs ds orques
» perso perso
» liste 2000 amical (en fonction des troupes dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: