Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournois 79

Aller en bas 
AuteurMessage
pitouledwarf
Prévôt



Nombre de messages : 64
Localisation : Thouars (deux sevre)
Date d'inscription : 02/01/2009

Tournois 79 Empty
MessageSujet: Tournois 79   Tournois 79 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:14

Bonjours a tous

Voila je vais organiser un tournois, dans le 79 vers thouars, de warhammer 40k et battle en fin 2009. Si d'humble chevalier son intéréssé il faut me contacter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois 79 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 79   Tournois 79 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:20

Salut à tous,

Tout d'abord avec un peu de chance je devrais être dispo pour ce tournoi, et je devrais même pouvoir rameuter 3 potes.
Ensuite, Pitou ce serait bien de préciser la date, même si c'est dans (très) longtemps (mais la durée peut se raccourcir si vous vous manifestez, auprès de moi ou de Pitou, alors n'hésitez pas).
Enfin, ce serait plutôt un tournoi à but sympatoche, histoire que les joueurs du coin fassent connaissance, et peut-être pour pouvoir programmer une date pour un tournoi plus normal (ie plus bourrin). Si on arrive à bien s'organiser, il devrait pouvoir y avoir des possibilités de restauration.
Pitou, ce serait bien de préciser aussi comment fonctionnerait le tournoi (je pensais à une ronde suisse). C'est un tournoi sympatoche, donc ne vous ammenez pas forcément avec des listes ultra bourrin, mais c'est malgré tout un tournoi, donc ne venez pas avec des armées de bizounours.

Alors si vous êtes du coin, et que vous avez envie de venir, contactez-moi par MP, ou bien Pitou, on fera passer les infos. Toutefois, je vous conseille plutôt moi durant l'été, car Pitou ne pourra pas être contacté.

Voilaaa...

Deekaiser
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois
» EoT et les tournois
» Tournois, AoS et V8
» Le Livre de Tournois
» 3000 pts tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Tournois-
Sauter vers: