Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EoT et les tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

EoT et les tournois Empty
MessageSujet: EoT et les tournois   EoT et les tournois EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:01

Salut, voilà un petit moment que le tom 1 de EoT est sorti avec ses règles spécifiques.

Il y a donc eu quelques tournois depuis.

Donc je me demandais, est-ce que la tendance des orgas est désormais de permettre les 50% de seigneurs et le domaine de la non vie, ou bien on reste encore sur les bases de la v8? Ou c'est kifkif?

Si des tournoyeurs ou orgas passent par là pour éclairer ma lanterne.

Non pcq clairement 50% de seigneurs chez un breto, ya du lourd potentiel, et ya moyen de jouer des listes qu'on utilisait pas avant (style deux prophétesses vie+cieux, ou bien des piétons avec un bon seigneur à pied et une ptite damoiselle avec l'icone de quenelle qui nous empeche plus de quand meme monter des fronts de persos (et encore plus boostés), et j'en oublie surement car j'ai pas encore trop potassé ça vu que je ne connait pas les tendances du milieu compet désormais.
Revenir en haut Aller en bas
rikoudu16
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 16/10/2012

EoT et les tournois Empty
MessageSujet: Re: EoT et les tournois   EoT et les tournois EmptySam 25 Oct 2014 - 18:02

Du côté du tournoi que je fais en Janvier pour le moment nous sommes parti sur du moit moit.
Toutes les armées auront le droit aux 50% de seigneurs et 50% de héros sauf les EN et GDC. Par contre concernant le domaine de magie nous ne savons pas encore s'il sera autorisé ou pas tout comme les nouvelles unitées.
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

EoT et les tournois Empty
MessageSujet: Re: EoT et les tournois   EoT et les tournois EmptySam 25 Oct 2014 - 18:15

Dac merci de ta rep.

Pas bete de limitter comme ça. Ca évitera le flying EN et la doublette/triplette de PD entre autre.

Dans les prochains tournois on verra quelles armées vont vraiment proffitter de cet élargissement des limittes jusqu'à un point abusif.

Pour le domaine j'ai cru entendre qu'il était assez faible globalement donc il ne devrait pas etre trop de sorti.

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

EoT et les tournois Empty
MessageSujet: Re: EoT et les tournois   EoT et les tournois EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:52

Ça va se faire petit à petit, mais au final tout le monde y passera.

Il y aura des restrictions ou des refus et ça passera tout seul. Comme d'hab à chaque changement les gens mettent du temps à les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
rikoudu16
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 16/10/2012

EoT et les tournois Empty
MessageSujet: Re: EoT et les tournois   EoT et les tournois EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:12

Pour avoir acheter le supplément, le domaine de magie est vraiment très faible. il y as largement mieux dans les 8 de base. Le domaine est surtout utile pour Nagash il a été conçu pour lui.
Faut laisser un peut de temps pour voir les restrictions qui seront le plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
rikoudu16
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 16/10/2012

EoT et les tournois Empty
MessageSujet: Re: EoT et les tournois   EoT et les tournois EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:17

Du coup on as mis les GDC/EN/CV/Skav en restrictions à 25% soit les armées les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EoT et les tournois Empty
MessageSujet: Re: EoT et les tournois   EoT et les tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EoT et les tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tournois
» Tournois 79
» Tournois, AoS et V8
» Le Livre de Tournois
» 3000 pts tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Tournois-
Sauter vers: