Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7

Aller en bas 
+9
Wolfeich
Bull
Cassyon de Parravon
Leovric
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Gildaar'k
TZNT
Bohémond de Bastogne
Enguerrand le guerroyeur
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:21

Voila, vous pouvez laisser ici toutes remarques et suggestions concernant l'anti-tactica haut elfe en préparation: https://labretonnie.forumactif.com/tactica-f19/anti-tactica-haut-elfes-v7-t3839.htm

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond de Bastogne
Prévôt



Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:53

C'à commence bien. On attend la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:41

Merci pour les encouragements! Wink
Cependant il va falloir patienter un peu pour la suite (merci les corrections de bac blanc qui arrivent vendredi...), toutes mes excuses si vous êtes pressés!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:33

Y a des bonnes idees. Ca aide a mieux connaitre les HE, en V7.

Par contre il faudrait un peu plus ecrire du point de vue bretonnien. Forcement c'est pas termine, mais j'imagine qu'il y aura des conseils de liste pour jouer contre. Des strategies a mettre en oeuvre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:36

Oui je pensais reprendre le plan des anti-tacticas de Dragonfire:
-Introduction sur présentation générale de l'armée
-Présentation des personnages et unités
-Magie
-Astuces et combos de l'ennemi
-Types d'armée ennemie
-Conseil pour bâtir sa liste breto
-Stratégie à adopter.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond de Bastogne
Prévôt



Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:41

Il y a quelques fautes d'orthographe et au erreurs :
-le PGB ne peut pas prendre d'arme à deux mains ou bouclier (la bannière prend une main)
-Tu as oublié le char de Chrace dans les montures (c'est quand même une monture... efficace !).
Sinon c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:00

Bohémond de Bastogne a écrit:
Il y a quelques fautes d'orthographe et au erreurs :
-le PGB ne peut pas prendre d'arme à deux mains ou bouclier (la bannière prend une main)
-Tu as oublié le char de Chrace dans les montures (c'est quand même une monture... efficace !).
Sinon c'est pas mal !

-Parmi les montures, il s'agit des montures des personnages.... Le char de Chrace n'est qu'une unité spéciale, les personnages n'y ont pas accès... Il faudra patienter la section unité spéciale pour la présentation.

-Les grandes bannières des livres d'armée réédités V7 peuvent maintenant s'équiper comme les autres personnages. Dans les anciens livres d'armées, il était bien précisé que la Grande bannière ne pouvait recevoir aucun équipement supplémentaire (sauf une monture). Ce n'est plus le cas dans les nouveaux livres d'armée ( c'est la fameuse grande bannière à trois bras que dénoncent pas mal de joueurs! Laughing )

-Honte à moi pour l'orthographe!!! Razz Va falloir faire un effort de relecture! Par contre je te conseille de suivre toi aussi ce dernier conseil (quelques fautes dans ton post! Laughing ).

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond de Bastogne
Prévôt



Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:44

Honte à moi aussi ! Boulet j'avais commencé une phrase avant de la modifier sans me relire.
- À bon, je croyais que c'était une monture. Autant pour moi.
- C'est quand même bizarre ces PGB mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:54

Bohémond de Bastogne a écrit:

- C'est quand même bizarre ces PGB mutants...

C'est clair, surtout que notre livre d'armée datant de la V6, nous on doit sagement resté avec une bonne vieille grande bannière sans bouclier ou sans arme lourde!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Gildaar'k
Paysan
Gildaar'k


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la foret de Chalons
Date d'inscription : 26/04/2009

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:07

hum... Confused
J'aimerais savoir, par exemple, quelle sorte de méchants trucs ils ont dans leurs objets magiques...
( j'avoue, j'en ai pas besoin car j'ai le LA, mais je m'imagine sans Mr. Green )
Il faut juste savoir que les HE sont l'une des armées les plus puissantes en magie avec les HL et les CV ( on peut aussi compter les EN, avec leur magie aggressive... ) et qu'avoir plusieurs PAM ne serait pas inutile...
Leur cavalerie est bien, peut-etre meme aussi bien que la votre!!
Je cours relire le LA...

Gildaar'k
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:14

Gildaar'k a écrit:
hum... Confused
J'aimerais savoir, par exemple, quelle sorte de méchants trucs ils ont dans leurs objets magiques...
( j'avoue, j'en ai pas besoin car j'ai le LA, mais je m'imagine sans Mr. Green )

Gildaar'k

ça vient, ça vient! Pas beaucoup de temps libre, mais le tactica avance tout doucement. Je présente les unités rares (ça va être rapide) et après on passe à la magie et aux objets. Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:36

Un bon tactica anti tapette Haut-Elfe Enguerrand.

Si je puis me permettre une humble remarque : au milieu des carrés/pavés de texte, pourrais-tu insérer quelques illustrations /photos des unités concernés et éventuellement des schématique (avec Paint ou mieux) pour imager ta Tactica et lui donner de la vie.

Si tu souhaite faire ainsi je te conseille des images de taille inferieures ou égale à 250x250.

Du beau travail, encore une fois.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:01

Merci pour les compliments ami Loup Blanc! Pour les illustrations, j'avais pris conscience de leur utilité pour rendre un visuel plus agréable et moins gros pavé indigeste à lire! Laughing
Petit hic, jamais été foutu d'insérer une image sur ce forum, même en me servent du fameux "héberger une image"... Boulet
Voilà pourquoi j'aimerai avoir l'aide d'un modo ou de tout autre personne habile à insérer à s'en charger pour égayer le texte.
aussi
PS: Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond de Bastogne
Prévôt



Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 19/08/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:15

Tu pourrais utiliser la classification de danger des sorts du tactica magie. Ca permetterai de comprendre facilement leur dangerosité.
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:48

question toute bête sur le frappe en premier, que je ne croise pas souvent:
j'ai la formation suivante en fer de lance avec huit chevaliers


OCH
IDA
B E

Je charge et subis deux pertes, qui peut donc frapper de mon coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:59

snif cela vas t il rester une énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassyon de Parravon
Chevalier errant
Cassyon de Parravon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2009

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:39

regarde le TSLAB thumright
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:37

non mais justement de là viens l'ambiguité, dans le tslab il y a écrit que pour frapper les figurines sur les flancs arrières doivent être dans le prolongement d'une devant pouvant frapper, que se passe t il donc, si les figurines avant on été tués, si on suit les regles en principes les pertes sont prélevés à l'arrière et les figurines à l'avant ne peuvent frapper, or, si elles ne peuvent frapper celles dans le prolongement ne peuvent pas non plus ? j'ai posé la question plus simplement avec le schéma mais voila le noeud du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:38

Bon comme me l'a fait remarquer Taleos, je viens de modifier la sauvegarde du char de Tiranoc qui n'est que de 4+, et non de 5+.
En ce qui concerne la classification des sorts de haute magie selon le danger, pas évident à faire puisque les sorts sont assez différents, d'où le regroupement en sorts défensifs et offensifs. Si vous avez une idée plus précise, n'hésitez pas.
Enfin je tiens à rappeler que toute personne souhaitant insérer des images et illustrations pour ce tactica est la bienvenue!
Je reprendrai la direction dans le courant mai.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Leovric
Prévôt
Leovric


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:45

la question que je pose est placé dans la mauvaise section ou bien elle est trop bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:56

Juste un petit truc qui me gène :

C'est un tactica anti-HE et pas un anti-tactica HE...
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: repnse   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptySam 13 Juin 2009 - 5:50

Il doit y avoir un moyen de les atteindre au corps a corps:
metre des pegasese tirailleurs pour eviter les tirs, des chevalier nul devant une troupe de chevalier du graal , le chevalier de sinople ou le fee encantresse. Le chevalier de sinople pourra attaquer les balistes de dos si elles sont a coter d'un decors nature, ou la fee enchanteresse pourra lancer des sorts puissants, ou les dissiper. Des archers seront un peu inutiles.
Deux trubuchets derrieres des unitees ne ourront pas etre pris pour par contre les trebuchet pourront attaquer les troupes elfes.
Autant prendre des chevalier de la quete:de toute facon, les elfes attaqueront presque toujours en premiers avec leur CC de sadiques.
C'est tout ce que je peux conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:11

C'est sympa de mettre la présentation de l'armée de HE, mais c'est surtout comment les battre qu'il faut voir. Avec leur célérité, il frapperont même quand on charge, avec leur armes de tir, ça va faire des trou dans nos lignes, donc il faut aligne beaucoup de chevaliers en de grosses unités? Mettre un écran de sergent devant, et les pégases, ils ne serviront plus qu'a faire l'anti-balistes? Ça va être dur a affronter comme armée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: reponse   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 5:11

Mais nan! Les pegaseses tirailleurs sur un flanc, et... ouai t'as raison. Mais aussi sa depend des troupes elfes car la... on peut pas trop savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:37

Wolfeich a écrit:
Mais nan! Les pegaseses tirailleurs sur un flanc, et... ouai t'as raison. Mais aussi sa depend des troupes elfes car la... on peut pas trop savoir!

Wolfeich , on pourrait passer sur l’utilité du post vraiment négligeable mais il est bourré de fautes.
Ça commence vraiment à me piquer les yeux donc je me permets d’intervenir (bien que n’étant pas modo…) car plus je te lis, et plus je constate aucun effort ou amélioration.

C’est si dur de taper son texte sur Word ou d’utiliser le petit bouton du correcteur orthographe fournis du fournisseur d’accès.

Le Loup Blanc qui n'a même pas envie de balancer une charge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:50

Citation :
Des archers seront un peu inutiles.

Je pense au contraire que c'est une des meilleurs unités contre les HE.

Citation :
Il doit y avoir un moyen de les atteindre au corps a corps

Faut arrêter parfois, le seul "vrai" problème, c'est le 3 infanteries d'élites, très chère et pas toujours présente dans les armées HE, un FdL roule sans problème sur une unité de lancier ou de GM.
Les MdE sont souvent joue en petit effectif qui partent vite sous les flèches.
Les LB sont morts s'il se font avoir par des gueux.
Les GP sont peu jouer et là aussi => gueux.

Citation :
le chevalier de sinople ou le fee encantresse

Les persos spé, c'est le MAAAAAAAAAL(alabite...). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:20

Messire Enguerrand vous me voyez navré : à poursuivre les gueux pour les châtier Laughing dans le Tactica anti HE, j'ai également pollué le post.

En espérant un nettoyage efficace de la modération. Je renouvelle également mes encouragements aux chevaliers du graal et Saints vivants qui font vivre cette section. Wink

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:59

Merci pour ses encouragements le Loup Blanc, ainsi que pour la notice par message privée pour l'insertion d'images. thumright
Cette semaine je dois encore surveiller les épreuves du Bac, et ensuite promis je repasse à la rédaction du tactica. Par contre j'attends toujours qu'un petit ménage soit fait dans le post... Rolling Eyes

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:31

Voilà, j'ai divisé les sujets et refusionné les messages en trop de l'autre discussion avec ceux de celle-ci. A l'avenir, faites gaffe à ce que vous faites, et si par malheur les modos ne répondent pas (ils ont l'air absents en ce moment), il est totalement inutile de protester sur le sujet sur lequel vous voulez que le boulot soit fait car s'il n'a justement pas été fait, c'est tout simplement que je ne viens jamais dans cette section. Un mp est donc le meilleur moyen de me faire venir.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:19

Loup Blanc! Je te signale que j'ai un clavier Australien et donc, je ne peut pas taper les accents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7   Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur l'anti-tactica haut elfe V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut elfe 1000pts
» Char haut elfe
» [WIP]Lanciers Haut-elfe
» seigneur haut-elfe
» [Echange/Vente] Haut-Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: