Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Service de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Service de peinture Empty
MessageSujet: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:13

Ayant fini mes armées, je me lance en tant que "mercenaire de la peinture" Very Happy
Je peinds tout ce qui touche à Battle, Mordheim et éventuellement des 40k.
Vous pouvez m'envoyer vos figurines ou alors je les achète dans ma région, au choix...


Les tarifs

Ebarbage : 3€
Soclage (herbe statique, graviers, neige, au choix...) : 0.2€/soldat, 1€ pour une grosse pièce

Régiment de 16,20 figurines (les boites à 30€ en gros) : 12€
Personnage sur socle 20*20 : 5€
Monstre (40*40) : 6€
Gros personnage (dragon, shaggoth) : 10€


Les photos :

Service de peinture Roy1droite8fv

Service de peinture Roy1gauche8eu

Service de peinture Roy32hv

Service de peinture Sinople34droite9pl.th


Service de peinture Gb0pt.th

Voila, maintenant c'est à vous, vous pouvez poser vos questions!!


Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:25

3 euros pour un simple ébarbage, pas fou ???

Bon sinon je préfère peindre mes figurines moi-même, mais j'ai vu que ça pouvait intéresser pas mal de gens. Au temple du jeu à Nantes certains peignent sur commande et ils se sont montés un vrai business, y'a pas mal de demandes, des joueurs débutants qui ont peur de gâcher leurs figurines fraîchement achetées ou au contraire des joueurs quasi-professionels qui enchaînent tournoi sur tournoi et n'on pas le temps de peindre, mais qui veulent tout de même une armée bien peinte pour gratter les points de peinture dans ces tournois.

Donc je te souhaite bonne chance. Je te conseille aussi d'exposer une ou deux figurines chez le revendeur le plus proche de ton domicile pour attirer les clients potentiels qui habitent près de chez toi.

Parce que il y a ça aussi : envoyer des figs à perpette-les-oies, on sait pas dans quel état ça va arriver, et dans quel état ça va revenir...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:33

Vous alez me prendre pour un inculte mais je ne sais pas ce qu'est un ebarbage. Embarassed . Aidez moi svp Idea .

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 12:59

C'est enlever les lignes de moulage sur les figurines...
Après ce sont des prix indicatifs, rien n'empêche de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:12

Pour moi l'ébarbage devrait être compris dans le prix de la fig peinte, et 3 euros c'est trop cher, faut être compétitif pour attirer les clients. Au pire ajoute 1 euro à tous tes prix, et prend le temps de toujours ébarber, ça rendra toujours bien mieux au final, et ça prend qu'une minute d'enlever les lignes de moulage au cutter.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:30

J'arrive pas à voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Invité
Invité




Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 21:34

J'arrive à les voir pourtant.
Pas d'amateurs pour mes services??
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:26

Ok maintenant je peux les voir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture EmptySam 16 Juil 2005 - 18:42

Cette offre est elle toujours valable ?

si oui je suis intérrésé pour la peinture de chevalier du royaumme et chevaliers errant .

tu recevrai la boite non ouverte avec deux trois indications

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service de peinture Empty
MessageSujet: Re: Service de peinture   Service de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service de Peinture (Chinois)
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» service d’impression 3D
» Skull Ark à votre Service.
» L'impression 3D au service de la nostalgie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: