Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 service d’impression 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

service d’impression 3D Empty
MessageSujet: service d’impression 3D   service d’impression 3D EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:11

La facturation de mes services a plus pour but de me rembourser (et me motiver) que de faire des profits

Les modalités faites, précision technique sur les limites physiques de mon imprimante :
- mon plateau fait 20cm cube.
- les détails inférieurs aux millimètres passent plus ou moins bien.
- les différentes couches se voient toujours un peu, mais on peut passer un coup de lime ou du papier de verre pour obtenir quelque chose de bien lisse.
- pour imprimer des choses en surplomb je suis obligé d’imprimer des supports qu’il faut ébavurer.

Bref vous avez compris que ce n’est pas aujourd’hui que l’on pourra imprimer nos fantassins (ou alors avec une précision grossière), l’impression 3D est plus adaptée pour les machines de guerre et les monstres. Pas de problème en ce qui concerne des objets à géométrie simple comme les socles et les plateaux de mouvement.


Boutique :

J’ai conçu moi-même trois modèles :

Le Couillard (trébuchet du royaume d’Equitaine): 10€
service d’impression 3D Coilla10
+1€ pour la boîte de rangement.

La Bricole (trébuchet du royaume d’Equitaine): 10€
service d’impression 3D 909cf113
+1€ pour la boîte de rangement.


Le scorpion (royaume d’Equitaine) 10€
service d’impression 3D P1020910
+1€ pour la boîte de rangement.
Je dois confesser que la crémaillère du réglage de la mire est légèrement tordue sur les impressions réalisées.

Le reliquaire sacré (royaume d’Equitaine) 10€
service d’impression 3D Reliqu10
Je peux imprimer les roues seul, de même que le châssis et la bouteille.


Je peux aussi imprimer n’importe quel socle ou plateau de mouvement.

Comme ce plateau de tirailleurs : 3€
service d’impression 3D Tirail10



1 € pour 10 socles de 20mm.

Je peux faire des commandes spéciales sous réserve de faisabilité, notamment imprimer des modèles qui ne sont pas de moi (j’ai bébé Groute si vous voulez un super homme arbre  geek ).
Le tout c’est de voir ça ensemble.

J’ai mis des prix qui me semblaient honnêtes et bon marché, toutefois je suis ouvert à la négociation si vous trouvez que c’est trop cher (du moment que vous ne cherchez pas à juste avoir le prix le plus bas possible   Evil or Very Mad  ).

Vous pouvez me contacter par MP pour passer une commande.
Le paiement se fera en liquide lors de la remise en mains propres à Paris, ou par virement et j’enverrai par la poste (frais de port à votre charge : comptez entre 3 et 10 € ).


Dernière édition par Calidus5 le Mer 2 Mai 2018 - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

service d’impression 3D Empty
MessageSujet: Re: service d’impression 3D   service d’impression 3D EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:53

Messsage de la modération pour une relecture de ton post stp. J'ai pris le temps d'indiquer les erreurs observées (il se peut q'il y en ait d'autres...).

Autre point, je ne suis pas très calé pour le 9eme âge, mais si on parle bien du royaume d'Equitaine (et non pas du royaume d'Equitain) il faudra aussi modifier l'appellation des figurines que tu proposes.


Bon courage pour le projet en tout cas!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

service d’impression 3D Empty
MessageSujet: Re: service d’impression 3D   service d’impression 3D EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:29

Salut,

Je suis intéressé par le reliquaire Bordeleaux 1442 (ne me demandez pas pourquoi Razz ).
Mais pas pour tout de suite. Je te contacterai par MP les semaines qui viennent Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service d’impression 3D Empty
MessageSujet: Re: service d’impression 3D   service d’impression 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service d’impression 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impression 3D au service de la nostalgie.
» Service de Peinture (Chinois)
» Impression 3D à la demande : galère ou bon plan ?
» Service de peinture
» Des chevaliers au service de la Dame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: