Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2000 - amicale] liste la plus dur possible.

Aller en bas 
+9
Sir Alaundo de Carnialac
herbert
Enguerrand le guerroyeur
Arthas
almeric de la peyrie
Haydon duc de bastogne
Agravain
Emmanuel de Couronne
rat-bajoie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:03

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, et je voudrai vous soumettre ma liste.

SEIGNEUR

-paladin( grande bannière): 140
vertu du devoir, bannière de guerre, lance, serment du graal, destrier.

-seigneur bretonnien: 254
serment du graal, destrier, armure d\'agiluf, grand heaume de gromril, épée du champion de la dame.

-2 damoiselles: 210
destrier, parchemin de dissipation.

UNITÉS DE BASE

-9 chevaliers du royaume: 232
porte-étendard.

-9 chevaliers du royaume: 232
porte-étendard.

-6 chevaliers du royaume: 178
porte-étendard, musicien, bannière de châlons.

-6 chevaliers du royaume: 178
porte-étendard, musicien, bannière de châlons.

UNITÉS RARE

-6 chevaliers du graal: 278
porte-étendard, bannière de défense.
TOTAL: 1702

Que pensez-vous de cette liste, à refaire, elle est bien, peut-elle faire un tournoi?


Dernière édition par rat-bajoi le Mer 12 Nov 2008 - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:09

Salut,

Avant toute chose, et si tu veux qu'on te réponde, il faut te présenter ici :

https://labretonnie.forumactif.com/presentation-f2/

Quand ce sera fait, tu auras toutes les réponses que tu veux !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:54

euh scratch

moi je prend les pack par 6, le musico est a mon sens indispensable ainsi que quelques bannières magiques..
tu peux virer le spieres de pouvoir et une damoiselles ainsi que les niveau de magie et rajouter des pégases et des errants et là tu auras une liste bien crade, refusé en tournoi et pas trop amicale sauf si ton ami joue de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:59

Je te propose une chose c'est d'utilisé ce programme pour faire ton armée ce sera plus simple^^
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Sinon tu veux quoi une armée gor? Car il y a plus gor hein Emmanuel^^
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:11

en premier lieu ou est ta grande bannière ??
ensuite pour 2000 pts il n'y aurais pas un perso en trop? (me semble t-il).
et trois damoiselle a 2000 pts ça fait beaucoup non ?
et une petite unité de 10 archers en tirailleur si tu le gère bien c'est un gros clou dans le pied de l'adversaire, et ça coute pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:15

Son PGB c'est le paladin je crois, il porte une bannière de guerre.

Ensuite, je suis d'accord avec Almeric, 3 demoiselles pour 500pts, ça fait beaucoup, le 1/4 de ton armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:20

Citation :
musicien, bannière de châlons.
OUIII! Razz
En fait, je voudrai participer au champion éternel( de games workshop) et gagner( ou alors dans les 15 premier).

Citation :
une petite unité de 10 archers en tirailleur si tu le gère bien c'est un gros clou dans le pied de l'adversaire, et ça coute pas grand chose....
Je n'aime pas les roturiers.

Il reste des points, j'en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:02

Citation :
Car il y a plus gor hein Emmanuel^^

J'vous demande pardon ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:18

Alors, tu peux aussi retirer la lance de cavalerie de la grande bannière, il me semble qu'elle n'y a pas accès.
Franchement je trouve d'un côté ta liste hyper méga bourrin et crade, mais avec pas mal de lacunes en même temps.
Le full cavalerie c'est marrant une fois, après faut aussi penser au gars que tu vas trouver en face et qui va s'ennuyer...
T'as pas beaucoup d'unités... Trop de cavalerie lourde, aucun gueux, alors que deux unités de 10 archers sont un minimum utile. Vire les chevaliers du graal qui sont beaucoup trop couteux à 2000 pts. Prends des Pégases, et voire des chevaliers de la quête plus rentable vu le format.
Et un état major complet dans chaque fer de lance, ce serait pas mal...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:37

Emmanuel de Couronne a écrit:
Citation :
Car il y a plus gor hein Emmanuel^^

J'vous demande pardon ?

What the fuck ?!?

Toi tu doit connaitre aprés 10ans de bretonniens des listes plus gor que la tienne! Moi j'en connais une^^
Sinon , la lance de la grande banniére tu a le droit sa j'en suis sur c'est écrit nul part le contraire j'avais été choqué la fois ou un type me l'a sortit et c'est vrai que c'est possible car ce n'est pas une arme à deux mains.
Pour ta cavalerie la banniére est plus que nécessaire et le champion obligatoire par contre pour ma part le clairon au oubliette.
Je suis d'accord avec toi les gueux c'est de la mer** mais certain joueurs ont raisons, les archers sont vraiments bien deux unitées de 10 sont vraiments top si tu veux glaner des points ne leur met qu'un musicien et pas d'éclaireur.
N'oublie pas ton trébuchet car c'est une machine qui fait peur car sa F5 fait mal et il est spychologique avec les deux unitées d'archers il sera bien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 3:46

je pense aussi que les graleux ne sont pas en adéquation avec une liste a 2000 pts, je préfère les quêteux, les pégase sont très utile, et même si tu n'aime pas les gueux ça aide pas mal, ils ne coutent pas cher et ils sont la pour se faire massacrer, ce qui peux t'apporter un paquet d'opportunité de charge de flanc pour tes FDL,
aujourd'hui j'ai fait ma première bataille dans un tournoi amicale avec des listes à 2170pts (chiffre décidé arbitrairement par les organisateurs), et bien mon adversaire ogre a perdu toutes son unité de tir dés le premier tour et avec 10 couillons d'archers derrière leurs pieux....réfléchi bien... et mes 9 quêteux ont réduit en bouilli un rhinox,
quand aux hommes d'armes ils ont fait leur boulot en protégeant la demoiselle et en fuyant ce qui m'as permis avec un FDL de 9 CR de prendre de flanc 3 ogres, résultat une charge irrésistible une unité ogre détruite et une autre qui s'est retrouvé au contact.....mes pégases ont tenu deux tours contre 6 ogres dont un boucher et l'autre je me rappel plus enfin ils ont tenu et même gagné.
tout ça pour dire que nos gens, nos gueux, nos paysans ne sont pas mauvais pour attirer l'ennemi vers nous et nos pégases sont les roi du flanc (lol) .
Enguerrand le guerroyeur a raison si ton paladin GB as une bannière magique comme celle qu'il a dans ta liste il ne peut pas avoir d'autre équipement mis a part une vertu et maxi 50 pts ou 40 a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:33

[b]donc alors, avec vos conseil avisé j'ai crée cette liste:


[b]SEIGNEUR


-paladin (porte-bannière): 103
vertu de discipline, fléau de fracasse, bouclier enchanté, serment de la quête.

-seigneur bretonnien: 234
serment du graal, bouclier du graal, épée du champion de la dame, destrier.

-damoiselle: 95
pam.

-damoiselle: 130
destrier, pam, pam.

TROUPE DE BASE

-10 archer: 75
maître archer, tirailleur.

-9 chevaliers du royaume: 232
porte-étendard.

-9 chevaliers du royaume: 232
porte-étendard.

-6 chevaliers du royaume: 178
porte-étendard, musicien, bannière de châlons.

-6 chevaliers du royaume: 168
porte-étendard, musicien.

SPÉCIAUX

-9 chevaliers de la quête: 300
porte-étendard, bannière de défense.

-4 chevaliers pégase: 240
porte-étendard.
TOTAL: 2001pts

je redit que je voudrai participer au champion éternel( et arriver dans les 15 premiers). Razz


Dernière édition par rat-bajoi le Ven 14 Nov 2008 - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:08

il y a du mieux... mais tu ne peux pas mettre deux même objet dans une armée, je crois donc que tu ne peux pas avoir deux bannière de chalons...
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:55

bein à 2000 pts pour avoir la liste la plus dure possible, je pense qu'il faut sortir un hyppogriffe surtout que comme il est sous le serment du graal il sera seul puisqu'il n'y a pas de graaleux

De plus renoncer pour ton PGB à 50 pts d'objets magiques juste pour une bannière de guerre c'est dommage . Puisque jouer dur est le but, bah soit tu prends pas de bannière magique et tu blindes ton PGB d'objets soit carrément tu sors la bannière de la dame du lac rambo

Je redis ce qui a été dit sur les musicos, indispensable pour tes chevaliers du royaume (ainsi que les champions mais je pense que c'était sous-entendu)

Les chevaliers de la quête ils sont combiens ? 6 ?

Pour 90 pts un trebuchet me semble nécessaire ça coute rien et ça met les miquettes à l'adversaire =)

Tu ne peux pas mettre à ton gégé le grand heaume et l'armure d'agiluf à la fois. (idem pour les 2 bannières de chalons comme dit almeric)

voilà en tout cas ce sera dur, j'ai jamais joué ça faudra que je test un jour pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:00

Tout d'abord pas de même banniére magique dans une armée. Aprés cette banniére ne peux étre prise que par les chevaliers errants.
Aprés ton général à deux objets magique de la catégorie armure tu n'a pas le droit.
Je te conseille pour ton général de mettre lance d'artenois et vertu de joute c'est vraiment bourrin et si tu veux l'armure d'agiluf, le serment du graal ne sert à rien.
Avec ce qu'il te reste comme point rajoute des écuyers monté. Car qui tu va balancé devant une armée de gobelins avec fanatiques?
Sinon fait gaffe car trop d'optimisation tu te fera refoule du tournoi sache le j'ai un copain nécron dont la liste a été refusé car trop bourrine!!!
Revenir en haut Aller en bas
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:29

Citation :
Aprés cette banniére ne peux étre prise que par les chevaliers errants.

Non, c'est la sainte bannière. study

Citation :
Je te conseille pour ton général de mettre lance d'artenois et vertu de joute c'est vraiment bourrin et si tu veux l'armure d'agiluf, le serment du graal ne sert à rien.

Je lui ai mis l'épée du champion de la dame pour qu'il puise s'occuper de certain monstre et généraux.
Et dans ce cas je suis obliger de prendre le serment du graal.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alaundo de Carnialac
Chevalier du royaume
Sir Alaundo de Carnialac


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : En Carnialac !
Date d'inscription : 26/05/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:23

Juste deux-trois petites remarques :
-
Citation :
vertu du devoir, fléau de fracasse, bouclier enchanté
sur la Grande Bannière, soit 65 pts d'objets magiques si mes calculs sont exactes. Pour un paladin, c'est interdit.

- Un hippogriffe à 2000 pts en tournois ? Je reste sceptique quant à son efficacité mais pourquoi pas... et un général avec l'épée du Champion de la Dame ? Ma foi, je doute un peu même si elle paraît sympa.

- Je te conseille de rajouter un pam ou le calice de Malfleur à ta damoiselle car en face, certaines armées pourront faire bobos à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:43

Citation :
Je n'aime pas les roturiers.
Créfieu de boudiou de nondidjû de sacrévingu, qu'est-ce donc que j'entendions là comme niaiserie? Se priver des avantages des archers sous prétexte qu'ils sont sales, lâches et crottés? Sans eux ton armée ne compte pas une seule unité de tir! Et c'est très frustrant de voir tes troupes fondre à la phase de tir ennemie sans pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce. Comme on a dit plus haut, 10 archers bien utilisés ça peut déjà faire du dégât.
Pour les hommes d'armes c'est déjà plus délicat, mais eux non plus je ne m'en prive jamais: ils possèdent des règles spéciales assez amusantes (utiliser le Cd d'un chevalier à proximité ça vous change un test de moral! Et leur bannière ne rapporte rien à l'ennemi!), ils ne sont pas chers du tout, assez bien équipés, et ils représente ce dont ton armée manquera cruellement sinon: une unité sacrifiable bonne à tout faire dont la perte éventuelle ne te traumatisera point (à la différence de tes puissants chevaliers). En plus, comme je le dis souvent, c'est un geste très sportif de prendre des gueux et tu ne peux qu'y gagner: s'ils ne tuent rien, c'est normal et tu pourras alors leur imputer une éventuelle défaite, et s'ils réussissent à tuer quoi que ce soit avec leurs fourches et leurs couteaux de cuisine, ce sera pour l'ennemi une honte irréparable!
Sinon à part ça j'approuve Sir Alaundo: prend un autre PAM, tu en auras sans doute besion.
Revenir en haut Aller en bas
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptySam 15 Nov 2008 - 17:51

J'ai modifier ma liste, est-elle mieux ainsi?

Sinon je voudrai participer au champion éternel, ma liste pourrait-elle arriver dans les 15 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Gueux
Kharn


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/08/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:37

Dela a vouloir participer a un tournois, entre créer une liste et la jouer c'est autre chose scratch .

Il faut je dirais des années d'expérience avec une maitrise parfaite de l'armée joué et une connaissance des forces et faiblesses de tous les adversaires que tu va rencontrer pour espérer arriver dans les 100 premier lol! .

Cela dit, je trouve que le principal défaut de ta liste est le risque éevé de faire des lances molles, de même je pense que ton format risque fortement d'être refusé en tournois vu son coté ultra bill.

Que dire sinon, oui je dirais plus de masses grouillantes, tu controles une armée d'humains qui en ont besoin pour être forts, sinon les combats risques de ne pas s'éterniser.

Sur ce, bonne chance pour ta création de liste. joker
Revenir en haut Aller en bas
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:48

Citation :
espérer arriver dans les 100 premier

Les champion éternel n'ont jamais plus de 50 personne, je vois mal plus de 100 personne tenir dans un magasin de games.

Citation :
oui je dirais plus de masses grouillantes

Moi qui joue O&G, j'en ai ma claque de trop de peinture, mai bon si tu croit que ma liste en a besoin...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:10

je comprend pas pourquoi une banniere chez les archers?
Revenir en haut Aller en bas
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:21

Citation :
une banniere chez les archers

une bannière, je n'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:39

porte étendart pardon
Revenir en haut Aller en bas
Pivi
Paysan
Pivi


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:17

toute gb bretos devrait etre : heaume de gromril, vertu de discipline, serment du graal Smile
et la gb n'a pas le droit a un bouclier, meme magique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:57

si il a une banniere magique non enfin je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:00

Si le porteur de la grande bannière dispose d'une bannière magique, il ne peut pas avoir d'autres objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
rat-bajoie
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:55

voilà, une nouvelle liste avec quelque modification.

[b]SEIGNEUR

-paladin (porte-bannière): 149
vertu de pureté, grand heaume de gromril, serment du graal, destrier, lance.

-seigneur bretonnien: 234
serment du graal, bouclier du graal, épée du champion de la dame, destrier.

-damoiselle: 95
pam.

-damoiselle: 95
pam.

TROUPE DE BASE

-10 archer: 75
maître archer, tirailleur, brasero.

-9 chevaliers du royaume: 232
porte-étendard.

-9 chevaliers du royaume: 232
porte-étendard.

-6 chevaliers du royaume: 178
porte-étendard, musicien, bannière de châlons.

-6 chevaliers du royaume: 168
porte-étendard, musicien.

SPÉCIAUX

-9 chevaliers de la quête: 300
porte-étendard, bannière de défense.

-4 chevaliers pégase: 240
porte-étendard.

TOTAL: 2007 pts

Citation :
toute gb bretos devrait etre : heaume de gromril, vertu de discipline, serment du graal
.

il n'y a pas de chevaliers du grall dans mon armée, le serment du graal ne sert à rien.


Dernière édition par rat-bajoi le Jeu 20 Nov 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:19

pourquoi il te sert a rien le serment du graal?
Revenir en haut Aller en bas
Pivi
Paysan
Pivi


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/11/2008

[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:02

il y a trop d'items sur ta gb, tu dépasses les points, et tu as oublié de compter le cheval Smile
tu devrais mettre ta 2eme sorciere sur cheval aussi

oui je n'ai pas cité le serment du graal, mais c'est vrai que c'est une évidence en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty
MessageSujet: Re: [2000 - amicale] liste la plus dur possible.   [2000 - amicale] liste la plus dur possible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 - amicale] liste la plus dur possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma liste amicale a 2000
» [2000 pts] Liste amicale
» [ 2000 pts - Amicale ]
» [ 2000- Amicale] Ost Languedocien
» [2000 pts - Amicale] contre les CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: