Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ennemi de plus....

Aller en bas 
+7
Théodoric de Rochefort
Magorthis
Baron de Havras
TZNT
sieur_popo
uranus
Arganum
11 participants
AuteurMessage
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:24

salut
s
prénom réel : Geoffrey
sexe : masculin
âge : 12 ans
jeux joués de fiigu: warhammers battle
Armée jouée et combien de points: Chaos 2500 pts, Homes-lézards 6 pts (je viens de peindre mon premier skink)!!!
Comment avez-vous découvert le hobby: par des amis
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 3 mois
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: je sais pas trop!!mais je dirais bof
Localisation réelle: louvain-la-Neuve
Vos divers peudos: Arganum
Loisirs autres que les figurines: sport (foot, tennis,..) bowling, ordi
Une photo de votre plus belle figouze:j'en ai pas
Autres choses utiles sur vous: ben je sais pas trop...
Vla
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:43

Je serais donc le premier à te souhaiter la bienvenue sur notre forum. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
sieur_popo
Paysan
sieur_popo


Nombre de messages : 32
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 10/04/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:45

Tout d'abord salut à toi piètre vermine de Lustrie j' espere que tu n'es pas venue dans le seul but de nous narguer !
Je pense que tu seras bientot apte à jugés la manifique et Surpuissante armée Bretonniene en sa juste valeur quand eu aura découvert ce forum .


PS:Il s'agit du deuxième joueur"exclusivement"HL peut etre sont ils des espions skink du fameau PPHL...
Ou alors Arganum vient consulter les tactica de ce forum dans le sul but d'avoir un maigre avantage sur son ami "qui fait les brets" parcequ'il en marre de ce faire régulièrement humilier ...
Désolés pour cette fierté exessive qui est la mienne lorsqu'on parle Bret
Rebienvenue !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:58

Bienvenue ici, nous te réserverons bon acceuil même si tu n'est pas de notre peuple.
J'aime bien le contraste de tes 2 armées chaos - HL, deux armées antitéthiques (ça s'écrit comme ça ?), mais j'espère que c'est ton côté HL naissant qui sortira le plus, sinon nous aurons l'obligation de chevaucher nos destriers et de prouver notre valeur.
Enfin bref : bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:10

Bienvenue à toi !
Un chevalier de plus rejoint le fer de lance.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Gueux
Magorthis


Nombre de messages : 11
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 11/04/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:19

et bien je pense que je suis le seul Dynaste dans ces lieux ou pulluent les esclave ne tout genre ....mais bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:35

Par convention, on appelle ça des "paysans" en Bretonnie... la différence est subtile mais en plus de bosser comme un esclave, le manouvrier paye des taxes. Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Rochefort
Paysan
Théodoric de Rochefort


Nombre de messages : 44
Localisation : Forteresse de la cité de Blanport
Date d'inscription : 01/04/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:23

Les esclaves ne gagnent rien, ne payent rien, travaillent mal et sont totalement débiles en servant de chair à cannon :
-Partez avant que je change d'avis
-Mais ...
-Je tuerais tous ceux qui ne sont pas partis dans 30 secondes .

Tous les esclaves se barrent ...

le dynaste dit à ses arbaletiers : Tirez !!!!!!!!!!!!

Ils sont tous morts et les cadavres bloque nos cavaliers.

Les gueux sont débiles, gagnent des brelloques, payent des impots, travaillenrt mal, combattent tres mal, chair à canon, trouillards (et parfois vert, demande au Baron de Havras) et ils peuvent mettre en piece nos chevaliers à leur mort (je suis traumatisé par mon LA).


Au fait, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:17

Bienvenue à toi, Noble Arganum.


Un nouveau Chevalier Errant se joint à notre Fer de Lance, et en plus il a le bon goût de commencer les HL ! Laughing

Un excellent choix après le Chaos ! Il ne te reste plus qu'à débuter une armée Bretonnienne, et tout sera parfait ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy et pour les Anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:40

Soit le bienvenu, si tu comptes commencer une armée bretonnienne ce forum est le plus conseillé !

Stratégiquement parlant, ça va pas trop te changer du Chaos ("Chaaaargez !"), à part la vitesse (16ps en charge !) et peut-être en ce qui concerne les gueux... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:24

Citation :
piètre vermine de Lustrie

N'insultez jamais les sacs à mains ou vous pourriez le payer très cher.
N'oubliez pas que ce sont les slaans qui nous ont tous créé.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:31

jehan de reudegard a écrit:
N'oubliez pas que ce sont les slaans qui nous ont tous créé.
Nenni messire, les humains existaient déjà lorsque les Slanns sont arrivés sur notre monde. Et nous n'avons même pas été créé par leurs maitres, les Anciens, par contre ils ont aidé notre race à se développer, en partie par l'intermédiaire des elfes.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:10

Citation :
Soit le bienvenu, si tu comptes commencer une armée bretonnienne ce forum est le plus conseillé !
ne t'en fait pas,
je n'ai aucunement l'idée de commencer une armée bretonnienne car je n'aime pas les humains, je protège le dessein des anciens...


Citation :
Nenni messire, les humains existaient déjà lorsque les Slanns sont arrivés sur notre monde. Et nous n'avons même pas été créé par leurs maitres, les Anciens, par contre ils ont aidé notre race à se développer, en partie par l'intermédiaire des elfes.
ouai ben donc les hommes-lézards et leurs créateurs vousont donc aidés donc vous leur devez une fière chandelle...
Et puis, chez vous, il n'y a que Gills le Breton que je reconnaisse en tant que héros, à part lui je n'en vois pas!!!!
Mais je vous remercie de votre accueil et n'hésitez pas à venir dans la jungle de Lustrie qui est très accueillante (enfin pour nous...)
à un de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Gueux
Magorthis


Nombre de messages : 11
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 11/04/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:17

t'inquete pas etdemande pas teop que l'on vienne car ta belle foret avec ses fleuve d'eau clair va vite se transformer en cendre avec des torrent de sang ..... Twisted Evil

et les elfes aussi on ete cree par les slanns ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:00

Citation :
Et puis, chez vous, il n'y a que Gills le Breton que je reconnaisse en tant que héros, à part lui je n'en vois pas!!!!

allons allons messi...monsieur le lézard ne vous méprenez pas...le chevalier de sinople, le roy louen et la fée enchanteresse sont tous des héros...et meme le plus simplet de nos chevaliers errants est considéré en héros dans tout le pays...les seuls qui ne sont pas des héros en bratonnie ce sont les gueux qui eux sont plutot des zéros
oke je sort Boulet --------------------->>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:09

Arganum a écrit:
Et puis, chez vous, il n'y a que Gills le Breton que je reconnaisse en tant que héros, à part lui je n'en vois pas!!!!
Morbleu, l'écailleux, tu vas recevoir mon épée dans ta gorge si tu continues à blasphémer de la sorte ! Gilles était le plus puissant des bretonniens, mais ses 13 Compagnons de la Quête étaient également de vrais héros à part entière, dont feu le sieur Landouin !

Et les héros, ce n'est pas ce qui manque en Bretonnie, même de nos jours. Notre roy Louen en est le plus fier représentant actuel. Dire que tous les autres que Gilles ne valent rien est une hérésie !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:24

mouais peut-être z'avais oublié...que y'avait pas que Gilles comme héros mais bon.
re merci pour ce hum hum chaleureux accueil...
je trouve que les bretonniens sont un peun trop prévoyant si vous voyez ce que je veux dire....
ils se croient les meilleurs tandis que les HL se contentent de protéger le dessein des Anciens
finalement, je trouve que les bret sont cools donc je vais peut etre les commencer. le prblème, c'est que chez vous, vous n'êtes pas unis (les simples paysans avec les nobles sont très... mais bon ils se respectent donc ça va encore...
j'espere vous aidés vu ma piètre connaissance avec les HL

tongue tongue
vla
Arganum Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ennemi de plus.... Empty
MessageSujet: Re: un ennemi de plus....   un ennemi de plus.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ennemi de plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel ennemi
» Impétuosité et ennemi à portée
» Pb avec la "poursuite sur un nouvel ennemi"
» unité en fuite rencontre une unité ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: