Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre Empty
MessageSujet: [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre   [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:59

Avis a vous , je cherche des decalcos de pegases blanc si vous ne les utiliser je vous en debarrase
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre   [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre EmptySam 9 Aoû 2008 - 15:17

En grand nombre ça va être dur thumleft

M'enfin si chaque chevalier du forum t'en envoie 5 ce sera déjà pas mal, c'est juste que ça va te couter cher pour nous rembourser tous ces timbres Razz

Passe ton adresse (et nom réel) par MP je t'en ferais parvenir 5, 10 ou peut être 15, faut que je vois ce qui me reste.

En tout as ne t'attends pas forcément à avoir de quoi faire toute une armée ou bien même une unité de 12 chevaliers (sans compter la bannière bien sûr) avec ce qu'on te filera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

[ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre   [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:09

ouai bon c'est pas grave pas de decalco alors merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre Empty
MessageSujet: Re: [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre   [ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AVIS ] recherche de decalco en grand nombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalco
» Échanges de décalco
» Nombre de chevaliers par unité
» Nombre d'unités spéciales
» bretonnie [b][ FULL CHARGE ][/b] 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: