Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charges de Volant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Charges de Volant Empty
MessageSujet: Charges de Volant   Charges de Volant EmptySam 2 Avr 2005 - 9:15

Juste une petite question :
Lorsqu'une unité de volant rate une charge (car elle n'est pas à portée) Est ce quelle avance vers l'unité chargé avec son mvt de vol ou avec son mouvement au sol ??

Ex de charge de volant raté Mr. Green ...Euuhhh exemple de charge raté de voalnt:
Une unité de teradon tente de charger mes magnifiques chevaliers du royaumes. Mais elle n'est pas à portée donc sa charge est raté (22ps au lieu de 20) Laughing . Soit elle avance avec son mouvement de vol pour se mettre juste en face de mes cavaliers(à2ps) Twisted Evil . Soit elle avance de 3ps (mouvement au sol) est elle est alors hors de porté de mes cavaliers (à19ps). Shit

J'espère que j'ai été clair

XIII
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Charges de Volant Empty
MessageSujet: Re: Charges de Volant   Charges de Volant EmptySam 2 Avr 2005 - 23:55

Bonjour à tous, Nobles Sires.


XIII a écrit:
Juste une petite question :
Lorsqu'une unité de volant rate une charge (car elle n'est pas à portée) Est ce quelle avance vers l'unité chargé avec son mvt de vol ou avec son mouvement au sol ??
Si elle utilise son mouvement de vol pour charger, elle avance de 20 ps.
Si elle utilise son mouvement au sol pour charger (dans un bois, par exemple), elle avance de son mouvement au sol normal, non doublé.

Par exemple, une unité de Chevaliers Pégases avance de 20 ps en cas de charge volante ratée (c'est ce qui est arrivé à ceux d'Agravain dans notre rapport de bataille), mais de 8 ps seulement en cas de charge au sol ratée.


XIII a écrit:
J'espère que j'ai été clair
Moi de même ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy et vive les volants !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Charges de Volant Empty
MessageSujet: Re: Charges de Volant   Charges de Volant EmptyDim 3 Avr 2005 - 2:43

Merci beaucoup, c'est cool de pouvoir faire faire confiance aux nobles de notre fer de lance
XIII
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

Charges de Volant Empty
MessageSujet: Re: Charges de Volant   Charges de Volant EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:45

nous somme tous noble Mr. Green
mais a des degrés différents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charges de Volant Empty
MessageSujet: Re: Charges de Volant   Charges de Volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charges de Volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les charges
» Charges du FdL
» charges multiples
» Redirection de charges
» front de persos et charges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: