Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerriers de Malal

Aller en bas 
+7
almeric de la peyrie
morghur
Guillebert
didier de castillon
Ghju-Ghju
Baron Guilhem de La Tour
Dangorn de Castagne
11 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:58

J'ai décidé de vouer (fluffiquement) mon armée du Chaos au dieu Malal, dieu renégat du Chaos haïssant ses frères et s'efforçant de contrer leurs plans.

Je les ai dotés de hallebardes et de boucliers, afin de pouvoir frapper fort tout en profitant de leur initiative de 5 et en bénéficiant du +1 à la save contre les tirs conféré par le bouclier.

Voici mes trois premiers guerriers. Pour l'instant, ils comptent comme des guerriers du Chaos Universel mais sur le Fléau Nordique on est en train de concevoir les règles des armées des Dieux Renégats (Malal, Zuvassin et Necoho).

Guerriers de Malal Cimg0565zg9.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:44

Tiens, des malalabites. Mr. Green

Je ne reviendrai pas sur le thème de l'armée, tu sais tout le bien que j'en pense. La peinture me semble très réussie (et la bannière en jette), autant dans la réalisation que dans le choix des couleurs, en particulier les heaumes qui rappellent l'allégeance des guerriers à Malal (dieu de l'humour pourri et de rien d'autre, contrairement à des rumeurs tenaces). C'est discret et efficace. Smile

Ceci dit, je trouve que les armures et les boucliers entièrement métalliques donnent un aspect un peu uniforme aux figs. Tu vas me haïr pour ça, mais je me demande presque si je ne préférais pas ton ancien schéma de couleurs. Laughing

Sérieusement, peut-être qu'enrichir légèrement les teintes métalliques pour simuler de la rouille pourrait améliorer l'ensemble. Plus simplement, peindre le champ des boucliers d'une autre couleur que l'étoile du Chaos apporterait sans doute un peu de variété. Enfin bon, tu peux aussi te contenter de ce résultat, mes remarques sont surtout une affaire de goût personnel (sinon tu vas passer ton temps à repeindre ces figs Laughing ).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:53

Dangorn tes chevaliers sont vraiment magnifiquement peints, le métal est bien traité, il fait chaotique et usé sans tombé dans le nurglesque, aucun détail n'est oublié et les socles vraiment beaux.

Ah oui j'oubliais la bannière est sublime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:34

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Plus simplement, peindre le champ des boucliers d'une autre couleur que l'étoile du Chaos apporterait sans doute un peu de variété. Enfin bon, tu peux aussi te contenter de ce résultat, mes remarques sont surtout une affaire de goût personnel (sinon tu vas passer ton temps à repeindre ces figs Laughing ).
Oui mais en fait au début j'avais voulu faire le champ des boucliers d'une autre couleur que le reste de la fig après avoir vu ça :

http://www.distantlightminiatures.com/SlaaneshChaosWarriors.jpg

(On remarquera d'ailleurs la teinte métallique de l'armure).

Puis, après j'ai vu ça :

http://vnmedia.ign.com/screenshots/warhammer/51472023.jpg

Et je me suis dit "Bon sang, ça rend pas mal le bouclier "tout-métallique". Et en passant devant un magasin Sortilèges, je suis tombé amoureux d'une figurine de guerrier du chaos peint uniquement dans des tons gris/beiges et métalliques, rehaussés d'une pointe de rouille sur le métal. Donc effectivement je pense que je vais suivre ton conseil de faire rouiller un peu ce métal un peu trop propre. Et je vais renforcer les jus et passer du mithril silver sur les bords pour assombrir encore plus les creux et ajouter du constraste.

Il y a aussi l'armée du Chaos des Glaces de Morghur qui m'a conforté dans l'idée que les teintes métalliques, c'est bien :
Guerriers de Malal Guerrierscu3cw5.th

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:09

la bannière est effectivement sublime thumleft

les guerriers ont un super rendu et le choix du vert est très bien pensé flower

tout comme celle de morghur, ton armée va avoir un effet +++

vivement les prochaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMar 26 Fév 2008 - 2:10

Je te félicite pour ces guerriers fort bien peints salut

Cependant je trouve tout de même qu'ils manquent de contrastes, pas à cause du traitement du métal (qui est sobre et rend très bien, je plussoie GC à ce sujet) mais à cause des couleurs utilisées :

le noir/blanc sur les casques et la fourrure ne ressortent pas du tout des teintes qu'offre le métal "gris", du blanc au noir justement. J'ai peur que de loin on ne voit que des figurines grises avec un peu de vert Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:38

Oui, il y a un problème dans le choix des couleurs qui sont toutes froides et grises, elles ne contrastent pas assez entre elles en luminosité ni en saturation ni en chaleur.

Je vais réfléchir à ça. Je voudrais garder si possible l'armure métallisée, mais je vais renforcer les jus, repeindre le casque et possiblement éclaircir la fourrure.

Je vais peut-être également ajouter une pointe de rouge quelque part pour rehausser toutes ces couleurs froides.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:58

Dangorn de Castagne a écrit:

Je les ai dotés de hallebardes et de boucliers, afin de pouvoir frapper fort tout en profitant de leur initiative de 5 et en bénéficiant du +1 à la save contre les tirs conféré par le bouclier.

putain c'est pas con ça, j'y avais pas pensé! je comptais jouer des armes lourdes Mad
en fait, je joue des guerriers de slaanesh avec la bannière de slaanesh (qui divise la CC et l'initiative adverse par 2), mais avec l'arme lourde, l'avantage de l'initiative était perdue Rolling Eyes
et c'est vrai qu'une F5 avec l'initiative peut-être plus intéressante qu'une arme lourde finalement.. thumright

Pour tes figs, c'est un début très prometteur thumleft bon après faut aimer les casques bicolor... d'ailleurs ça m'a fait penser au joker (l'ennemi juré de batman ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:17

Après de longues et épuisantes tergiversations avec moi-même, j'ai finalement trouvé le schéma de couleur DÉFINITIF de mes guerriers malalabites.

Guerriers de Malal P1000610 Guerriers de Malal P1000612
Guerriers de Malal P1000611

Après avoir testé un schéma tout métallique, je suis revenu à du classique : noir/tête bicolore/bouclier bicolore, quand j'ai vu le schéma des Sons of Malice pour 40k j'ai été frappé par la révélation ! Smile

Guerriers de Malal Sonsofmalicemini

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:30

et bien ...wow j'aime beaucoup ton schéma et ça valait le coup d'attendre que tu te décide....belle figurine a quand l'unité entière et même l'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:45

De Beaux Malalabites que voila ! Mr. Green

Enfin tu t'es décidé Dangorn, et le résultat en jette thumleft

Excellent choix m'est avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:19

Mouais le schéma de couleur est moyen... Rolling Eyes


Dangorn de Castagne a écrit:
Après de longues et épuisantes tergiversations avec moi-même, j'ai finalement trouvé le schéma de couleur DÉFINITIF de mes guerriers malalabites.

ooh pardon, j'avais pas vu... Mr.Red

naah sérieux, ca en jette, l'effet de masse devrait avoir son effet Wink

j'adore la cape!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:36

Le schéma sur ce guerrier est bien trouvé, il rend bien. Bon courage pour peindre toute une armée comme ça, ca doit être long mais le résultat en vaut vraiment la peine thumleft
Il est sympa ton tapis de souris Dangorn j'ai exactement le même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:21

C'est assez joli sur une seule figurine, autant dire que sur une escouade-régiment ça va être du bon !

Va falloir y aller sec sur la peinture. Bon courage en tout cas.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:59

Tout pareil que les copinoux Mr. Green J'aime bien les couleurs de tes malalabites thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:04

Ces chers vieux malaLAbites ! Laughing

Je crois que cette fois, tu n'auras plus à y revenir (je te le souhaite, du moins Mr. Green ). Cette V3 (le temps passe...) me semble vraiment réussie -j'aime particulièrement le crâne attaché à la cape et peint aux couleurs de Malal.

Mes compliments, et bon courage pour la suite de la bande !

Edit : Oui, au deuxième la, je commence à fatiguer (c'est ça d'avoir des racines corses).

Re-edit, après une intense réflexion :

Arthas a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Mes compliments, et bon courage pour la suite de la bande !

Cherchez l'allusion à peine dissimulée du Baron Bis... Mr. Green
Je crois que j'ai enfin compris... c'est un jeu de mots grivois, c'est bien cela ?

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Jeu 27 Nov 2008 - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:39

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Mes compliments, et bon courage pour la suite de la bande !

Cherchez l'allusion à peine dissimulée du Baron Bis... Mr. Green

Edit:
Le Baron Bis a écrit:
Ces chers vieux malabites !

Tu pourrais les nommer correctement ! Laughing

Re Edit :

Le Baron Bis a écrit:
Je crois que j'ai enfin compris... c'est un jeu de mots grivois, c'est bien cela ?

Voila. Mr. Green


Dernière édition par Arthas le Jeu 27 Nov 2008 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 4:41

Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que ce schéma vous plaît autant qu'à moi. Je commence la peinture en série très prochainement. En attendant j'ai un chevalier bretonnien qui attend d'être fini pour le concours Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:43

Je préférais l'ancien schéma Mr.Red

Là, on dirait des clowns tes guerriers du chaos... en même temps, c'est peut être tout ce qu'ils savent faire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:11

C'est un taunt ? Razz

Oui, ils ne savent pas faire grand-chose d'autre que faire rire l'adversaire, c'est vrai, mais qu'est-ce que tu veux, moi quand je lance 6 dés pour toucher ou blesser sur 4+ ça donne ça :

Guerriers de Malal Malmoulesq1

Statistiquement j'aurais dû avoir au moins un 4, un 5 ou un 6.

Si j'avais voulu lancer un sort, j'aurais fait un fiasco... Et regardez le résultat des dés : 11... Eh oui Malal est avec moi. Mr. Green

Je précise que ce n'est pas un montage, il s'agit d'un vrai lancé de dé et je n'en ai bougé aucun. Cette photo a été prise en juillet dernier, c'étaient les attaques de mes guerriers du Chaos.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:57

c'est normal c'est le genre de jet qui fait au guerrier malalabite........lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:18

Arthas a écrit:
Re Edit :

Le Baron Bis a écrit:
Je crois que j'ai enfin compris... c'est un jeu de mots grivois, c'est bien cela ?

Voila. Mr. Green
Petit coquinou.

Dangorn de Castagne a écrit:
Oui, ils ne savent pas faire grand-chose d'autre que faire rire l'adversaire, c'est vrai, mais qu'est-ce que tu veux, moi quand je lance 6 dés pour toucher ou blesser sur 4+ ça donne ça :

Guerriers de Malal Malmoulesq1

Statistiquement j'aurais dû avoir au moins un 4, un 5 ou un 6.

Si j'avais voulu lancer un sort, j'aurais fait un fiasco... Et regardez le résultat des dés : 11... Eh oui Malal est avec moi. Mr. Green

Je précise que ce n'est pas un montage, il s'agit d'un vrai lancé de dé et je n'en ai bougé aucun. Cette photo a été prise en juillet dernier, c'étaient les attaques de mes guerriers du Chaos.
Peuh. T'as déjà fait un septuple un en un seul lançé de dés ? Moi, oui (tro forre).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:27

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Peuh. T'as déjà fait un septuple un en un seul lançé de dés ? Moi, oui (tro forre).
Non mais j'ai déjà fait un sexuple un en lançant 8 dés. Mr. Green

J'avais chargé avec un gros fer de lance, j'avais fait 8 touches et il ne me restait plus qu'à blesser sur du 2+... J'avais bon espoir d'annihiler un rang de l'unité ennemie. J'ai finalement perdu le combat. Inutile de dire que les destriers ont tous loupé leurs attaques.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:32

Citation :
Peuh. T'as déjà fait un septuple un en un seul lançé de dés ? Moi, oui (tro forre).

Pour ma part c'est avec la magie que j'envoie du "gros" cheers

Je crois en toute honnêteté intellectuelle n'avoir jamais réussi à passer un seul sort avec ma damoiselle du graal ; sauf une fois.

J'avais décider exceptionnellement de la mettre au centre d'une unité de 8 chevaliers du royaume (mon unité majeure), afin de leur faire bénéficier d'une protection magique.

En début de partie et lors de ma première phase de magie, je décide de lancer je ne sais quel sort et pour ce faire lance 3d de pouvoir afin de mettre toutes les chances de mon côtés.

Résultat 3 "un" = fiasco Confused suivi dans la foulée d'un double 6 (gros fiasco) Shocked = unité rasée du champ de bataille....hum

Me restait, mes yeux pour pleurer et mes gueux pour résister Mr.Red

Vive les probas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers de Malal Empty
MessageSujet: Re: Guerriers de Malal   Guerriers de Malal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers de Malal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauldred le Dément, champion de Malal.
» Contrer des guerriers du chaos.
» Salutation nobles guerriers
» Forum et site : les Guerriers du Moyen Age
» [2800] contre Guerriers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: