Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question sur la sainte croisade.

Aller en bas 
+4
Haydon duc de bastogne
Tzeentch
Dangorn de Castagne
Tony
8 participants
AuteurMessage
Tony
Prévôt



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2007

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:34

Bonjour,

Dans une sainte croisade, une troupe de chevalier errant peut remplacer son champion par un chevalier du graal pour +22 points.

A partir de la comment joue t on la règle d'impétuosité ?
Ce chevalier est il soumis à l'impétuosité ?
Pour les test d'impétuosité, remplace t on le cd de 7 des chevaliers errant par celui du chevalier du graal ?

Meme question si on met un hero dans un régiment d'errants (je ne le ferrai pas mais c'est juste pour savoir) , il gagne l'immunité à la psychologie à la charge ? on prend son cd pour les jets d'impétuosité ?

merci beaucoup

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:51

Bonsoir Tony (...soit qui mal y pense).

Tony a écrit:
Dans une sainte croisade, une troupe de chevalier errant peut remplacer son champion par un chevalier du graal pour +22 points.

A partir de la comment joue t on la règle d'impétuosité ?
Ce chevalier est il soumis à l'impétuosité ?
Oui. Comme un personnage non frénétique qui rejoint une unité frénétique : il est obligé de charger avec elle si son unité charge.

Citation :
Pour les test d'impétuosité, remplace t on le cd de 7 des chevaliers errant par celui du chevalier du graal ?
Affirmatif.

Citation :
Meme question si on met un hero dans un régiment d'errants (je ne le ferrai pas mais c'est juste pour savoir) , il gagne l'immunité à la psychologie à la charge ? on prend son cd pour les jets d'impétuosité ?
Affirmatif.

Citation :
merci beaucoup

Tony
De rien.

Dangorn, qui va manger des Frosties demain matin pour être en forme comme le tigre.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Prévôt



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2007

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:55

Merci beaucoup de ta réponse Smile

Tony, qui devrait prendre un petit dej le matin pour être en forme comme le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:26

A noter que la liste d'armée de croisade n'est plus considéré comme officielle (c-a-d que c'est plus accepté en tournoi)

Comme toute les listes issue de SOC
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:35

Oui mes là c'est une partie pas amicale^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:05

Tzeentch a écrit:
c'est plus accepté en tournoi
Comme toute les listes issue de SOC

et je fais quoi avec mon armée démoniaque de Nurgle? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:05

Morghur a écrit:
et je fais quoi avec mon armée démoniaque de Nurgle? affraid
Tu parts en Chine...
Il n'ont même pas la V4 là bas, tu auras une longueur d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnien
Prévôt
Bretonnien


Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Basse-Normandie,Jort
Date d'inscription : 05/12/2007

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:39

C'est quoi exactement la sainte croisade?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:52

C'est là, deuxième lien dans la rubrique "Tempête du Chaos" :

http://fr.games-workshop.com/telechargement/articles.asp?jeu=1&section=41

(C'est un PDF à télécharger, il faut être loggué).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:56

Et si j'accepte SoC à mes tournois je vais avoir des avocats aux trousses pour me dire que j'ai pa sle droit d'accepter aux tournois les listes SoC? Mr. Green Razz

Non trèves de rigolade, Alessio Cavatore avait donné la réponse pour ce cas de figure, désormais la priorité sur les LA et on ne verra pas des listes d'armées alernatives voir le jour en V7. Désormais il n'y a plus de différenciation entre liste officielle et non officielle en V7.

GW accepte désormais pour ses GT les listes des LA et rien d'autres, mais après Alession avait dit que les orgas faisaient absolument ce qu'ils veulent (s'ils veulent refuser les Nains, c'est leur choix Wink )

Mais tu as raison dans le sens où SoC ne sera plus réédité (mais bon le slistes deviennent obsolètes les unes après les autres, et ce sera bientôt le tour des démons qui sortent après les CV (pour Morghur, garde tes nurgleux au chaud Wink )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:07

Reynald de Châtillon a écrit:

Mais tu as raison dans le sens où SoC ne sera plus réédité (mais bon le slistes deviennent obsolètes les unes après les autres, et ce sera bientôt le tour des démons qui sortent après les CV (pour Morghur, garde tes nurgleux au chaud Wink )

mais là c'est frustrant d'autant plus que je suis en train de refaire tous mes maîtres des fièvres à base de figs Reaper et de portepestes V5, et un hérault démoniaque sur monture nurgle. Si dans le nouveau codex démons, ces unités disparaissent, j'aurais pas l'air d'un c:silent: avec ces figs entre les bras... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:02

Citation :
et je fais quoi avec mon armée démoniaque de Nurgle?

Tu veux vraiment que je te dise ? Mr. Green

M'enfin, d'après les dernière rumeurs fraiches du codex démons, ton armée devrait etre globalement compatibles (et tout pourra meme la jouer a 40k sans modifs rambo )

Mais t'etait pas sensé vendre tes figs toi ? heureux de voir que tu est revenu dans le droit chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:14

Tzeentch a écrit:
Citation :
et je fais quoi avec mon armée démoniaque de Nurgle?

Tu veux vraiment que je te dise ? Mr. Green

M'enfin, d'après les dernière rumeurs fraiches du codex démons, ton armée devrait etre globalement compatibles (et tout pourra meme la jouer a 40k sans modifs rambo )

yoopii cheers

Tzeentch a écrit:
Mais t'etait pas sensé vendre tes figs toi ? heureux de voir que tu est revenu dans le droit chemin Very Happy


ben heu... si... je veux la finir entièrement pour la revendre sur Ebay... Embarassed (ben oui... il me faut un max d'argent avant mon départ..)
D'ailleurs... je suis en train de prendre peur quand je vois le prix de mes 1eres ventes en cours affraid surtout Be'lakor et le Shaggoth Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:59

Citation :
D'ailleurs... je suis en train de prendre peur quand je vois le prix de mes 1eres ventes en cours affraid surtout Be'lakor et le Shaggoth

Tu te fait les couyennor ? ou bien c'est peanuts ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:08

Tzeentch a écrit:
Citation :
D'ailleurs... je suis en train de prendre peur quand je vois le prix de mes 1eres ventes en cours affraid surtout Be'lakor et le Shaggoth

Tu te fait les couyennor ? ou bien c'est peanuts ?

bien regarde Wink
Be'lakor
http://cgi.ebay.fr/Warhammer-BeLakor-painted_W0QQitemZ170184075274QQihZ007QQcategoryZ1181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

shaggoth
http://cgi.ebay.fr/Warhammer-Shaggoth-painted-must-see_W0QQitemZ170184969813QQihZ007QQcategoryZ1181QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:26

Tain je sens que plutôt que de louer des services de peinture, je vais vendre sur ebay...

J'ose pas imaginer le prix auquel partirait un perso peint au niveau de mes celtes... visiblement les gens d'ebay aiment les effets wahou Mr.Red

C'est tout bénef pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:21

Citation :
Tain je sens que plutôt que de louer des services de peinture, je vais vendre sur ebay...

Woooow, pareil, niveau thune je devrait réussir a vendre bien plus cher que mes tarifs actuels, et en plus je tiendrait les délais que je veut (ca c'est mon gros défaut)

Bon, créer un compte ebay ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:50

Tzeentch a écrit:
Citation :
Tain je sens que plutôt que de louer des services de peinture, je vais vendre sur ebay...

Woooow, pareil, niveau thune je devrait réussir a vendre bien plus cher que mes tarifs actuels, et en plus je tiendrait les délais que je veut (ca c'est mon gros défaut)

Bon, créer un compte ebay ... Mr. Green

bon certes, nous sommes dans le HS total, mais ça reste important. Je n'arrive pas à croire que des personnes ont autant de pognon à dépenser dans des unités peintes!!

là par exemple, mes 3 dragons-ogres en sont à 150eur!! Shocked Shocked (et poutant ils sont juste peints correctement... c'est pas du grand art comme vous pouvez le voir. Bref ça vaut pas son prix Mad)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170184075424&ssPageName=STRK:MESE:IT

donc Tzeentch et Reynald, arrêtez les services de peinture! si la personne vient à les revendre sur Ebay, elle se fera des bénéfs sur votre dos, alors que c'est vous les artistes qui méritez la récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la sainte croisade. Empty
MessageSujet: Re: Question sur la sainte croisade.   Question sur la sainte croisade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la sainte croisade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainte bannière et armée de croisade
» Armée en croisade et question
» Sainte icone
» La Sainte Cave
» [Discussions] La Sainte Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: