Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armée tournoi de bourrin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Armée tournoi de bourrin Empty
MessageSujet: Armée tournoi de bourrin   Armée tournoi de bourrin EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:58

Voilà mon armée,elle est bourrine je sais,mais passe partout.
C'est avec elle ou avec des armées plus grosse dont elle est la base que je combat mes potes et donc c'est pour sa qu'il ne veulent plus que j'utilise mes bretonniens. Laughing Razz

Liste d'armée bretonnie "Les protecteurs des gueux" : 1500/1500 points
(points excédant : 0pts)

Nb héros Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

1 paladin (60pts) équipement de base : arme de base; armure lourde 147
équipement : serment du graal(21pts); bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
objets magiques : lance d'artenois (25pts); vertu de la joute (25pts);

1 paladin (grande bannière) (60pts) équipement de base : arme de base et armure lourde; 102
équipement : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); serment de la quête(8pts);
objets magiques : épée de puissance (20pts);

1 demoiselle du graal (70pts) règles spéciales : aura de la dame 130
équipement de base : arme de base
équipement : destrier bretonnien(10pts);
objets magiques : pierre de pouvoir (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

Nb unité de base Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

8 chevaliers errants (160pts) règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang 194
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : preux chevalier(0pts); porte-étendard(14pts);
objets magiques : sainte bannière (20pts);

8 chevaliers du royaume (192pts) règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang 208
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : champion du royaume(0pts); porte-étendard(16pts);

8 chevaliers du royaume (192pts) règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang 208
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
équipement : champion du royaume(0pts); porte-étendard(16pts);

10 archers (60pts) règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense 70
équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
équipement : brasero(5pts); maitre archer(5pts);

Nb unité spéciale Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

6 chevalier de la quête (168pts) règles spéciales : serment de la quête; pur-sang 186
équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier
équipement : champion de la quête(0pts); porte-étendard(18pts);

3 chevaliers pégases (165pts) règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier 165
équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
équipement : champion(0pts);

Nb unité rare Equipements, règles spéciales, et objets magiques Pts

1 trébuchet (90pts) règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet 90
équipement de base : 4 paysans; arme de base
Revenir en haut Aller en bas
Sioul
Chevalier errant
Sioul


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/10/2007

Armée tournoi de bourrin Empty
MessageSujet: Re: Armée tournoi de bourrin   Armée tournoi de bourrin EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:02

Ouai je comprends pourquoi ils en on marre tes potes ! Razz
Moi je la trouve très modeste en tout cas ! lol!
Nan franchement elle est très bien même si j'aurais plutot mis les archers en tirailleurs avec un musicien à la place du brasero (qui sert à rien) et du maitre-archer (pas vraiment indispensable).
Tes potes ont quoi en fait comme races ? barbare ? alien ? elf ? farao ? batman ?
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Armée tournoi de bourrin Empty
MessageSujet: Re: Armée tournoi de bourrin   Armée tournoi de bourrin EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:33

Que d'embarras du choix,nains,hommes bétes,HS,empire,orcs et puis c'est tout donc je ressors mes HL;mes c'est pareil!!!Un gros kuraq à 400pts plus puissant que kroq gar et c'est la boucherie assurée!!
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Armée tournoi de bourrin Empty
MessageSujet: Re: Armée tournoi de bourrin   Armée tournoi de bourrin EmptyMer 14 Nov 2007 - 2:05

protecteur des gueux alors qu'il n'y a que 10 pauvres archers Razz

Sinon quasiment une liste full cav donc bourrin si on part du principe qu'on pourrait faire autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Armée tournoi de bourrin Empty
MessageSujet: Re: Armée tournoi de bourrin   Armée tournoi de bourrin EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:59

herbert a écrit:
protecteur des gueux alors qu'il n'y a que 10 pauvres archers Razz

Sinon quasiment une liste full cav donc bourrin si on part du principe qu'on pourrait faire autrement lol

Moi les miens travaillent.Les nobles guerrois et puis avec l'équipement qu'ils ont,je pars du principe que suivre des chevaliers c'est dur pour eux^^
Je ne suis vraiment pas fan des gueux sauf avec un arc ou bien le reliquaire
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

Armée tournoi de bourrin Empty
MessageSujet: Re: Armée tournoi de bourrin   Armée tournoi de bourrin EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:23

vue que ta liste est porte sur un full cavalerie, je ne pense pas qu'un trébuché soit d'une quelconque utilité, sachant qu'au second tour tu sera au contact. ensuite vue ta liste ta pas vraiment de choix tactique si ce n'est charger dans le tas droit dedans, je te conseillerai de scinder une unite de 8 en deux unite de six, en grapillant par ci par la les points, ensuite mettre un hero dans les chevaliers errants c'est a mon avis perdre le controle de celui ci en sachant qu'il risque de charger sans ton accord, ou la ou tu ne voudrais pas, or un hero en general on a toujours un plan pour lui, et pour finir en magie si tu tombe sur du HE ou une arme orienter magie tu sera fume en deux seconde, donc soit tu prend plus de parchemin soit lvl 2 pour ta dame.

après c'est toujours la même chose (on joue breton aussi et pas skaven mais bon ...) ta un peu trop de sac a points a mon gouts, en sachant qu'un coup de canon ou autre réussis et tu perd un 1/3 de ton arme...
au mieux (ou pire) tu crée une cible potentiel que ton ennemis prenne pour cible, pour permettre aux autres unités d'arriver en un seul morceaux.

ps: j'espers mettre applique pour mon orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée tournoi de bourrin Empty
MessageSujet: Re: Armée tournoi de bourrin   Armée tournoi de bourrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée tournoi de bourrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 - tournoi] optimisée non bourrin
» [1500 pts - Tournoi] Armée de croisade
» Armée 1 250pts, Tournoi
» armée pr le tournoi de dinan le 05/11
» Armée 1800 pts pour Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: