Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 enfin!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

enfin!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!!   enfin!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 16:09

Tu peux aussi mettre un gobelin sur la lance d'un héros... Razz

Sinon, si tu peux trouver des rabiots de motojets eldar, le truc qui sert à porter le gonfanon derrière la moto ressemble fort à une flèche. Très bien pour poser sur le socle et planter dans un bouclier. A mon avis, tu peux faire un million de chose avec quelques rabiots. N'abandonne surtout pas ton idée elle est bonne et donnera une vraie personnalité à ton armée.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Paul de terreneuve
Chevalier de la Quête
Paul de terreneuve


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2005

enfin!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin!!!!!!!!!   enfin!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2005 - 16:58

question flèche je suis blinder...il y en a plein sur les rabiots gobs!!!
et les rabiots orques comptes beaucoup de pièce d'armures et de kikoup...bref parfait pour décorer les socles!!!mais il n'y a pas assere de place sur les socles des chevaux...je ne peux pas mettre de gros trucs...
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin ! ... presque...
» Enfin de retour ..
» Gw Pense enfin a nous
» Bretonnie-EN (1500 enfin !)
» Enfin Le METAL expliqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: