Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gw Pense enfin a nous

Aller en bas 
+15
antoine
Haydon duc de bastogne
Tancrède Soufflardent
Ulrich O' Meriad
Duguesclin
Texus
Dangorn de Castagne
Cyrill
Sire d'Epinette
morghur
Alrack
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Bohemond
Ghju-Ghju
Tzeentch
19 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptySam 20 Sep 2008 - 0:42

Vu au GD UK :

Un très beau capitaine impérial récupérable pour nos bretos :
Gw Pense enfin a nous Attachment

Mais surtout, soyez près a fait des taches dans vos calecons :
Gw Pense enfin a nous Attachment

Un Chevalier du Graal magnifique, woot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptySam 20 Sep 2008 - 1:25

AAALLLLLEEELLLOOOUUUUYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

!! !!! !!!!

Si cela se confirme et qu'ils sortent cette figurine, ca sera vraiment cool cheers

Bon il est a pied, mais bon c'est mieux que rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptySam 20 Sep 2008 - 2:00

Vraiment joli le chevalier du graal cat
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptySam 20 Sep 2008 - 8:38

Tout bonnement superbe et que dire de plus... vivement que d'autres suivent.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptySam 20 Sep 2008 - 15:00

Sauf qu'en fait il semblerait que ses figs ne soient jamais en vente, qu'elles fassent parties d'un lot de figurine de test fait par des nouveaux sculpteurs gw (c'est la raison pour laquelle j'ai pas mis le lien lundi d'ailleurs Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptySam 20 Sep 2008 - 17:15

Alrack a écrit:
Sauf qu'en fait il semblerait que ses figs ne soient jamais en vente, qu'elles fassent parties d'un lot de figurine de test fait par des nouveaux sculpteurs gw (c'est la raison pour laquelle j'ai pas mis le lien lundi d'ailleurs Mad )

Ou peut être le seront-elles mais dans un lointain futur. On ne sait pas et c'est de toute façon trop tôt pour le dire, le LA Bretonnie V7 ce n'est pas d'actualité.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptySam 20 Sep 2008 - 17:32

Tres jolie, mais on en fait quoi d'un seigneur du Graal à pied scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:54

Morghur a écrit:
Tres jolie, mais on en fait quoi d'un seigneur du Graal à pied scratch
on le sort quand le pégase ou l'hypogriffe est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:11

Sire d'Epinette a écrit:
Morghur a écrit:
Tres jolie, mais on en fait quoi d'un seigneur du Graal à pied scratch
on le sort quand le pégase ou l'hypogriffe est mort....

Ultra fan... surtout qu'il ressemblera point au cavalier... Laughing "Bonjour, mais vous êtes qui ? - La doublure du Seigneur en cas de perte de monture..."

Non franchement ce chevalier du Graal est bien chouette mais parfaitement inutile. *Ca fera un truc de plus à mettre dans la vitrine pour faire baver les copains mais c'est tout.... et pis sérieux, mes anciens chevaliers à pied sont plus dynamique que cette statue... non franchement, des fois, j'm'dis que l'oubli est pas si mal...

*Par contre j'adore le capitaine à pied... oui je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:22

Cyrill a écrit:
Sire d'Epinette a écrit:
Morghur a écrit:
Tres jolie, mais on en fait quoi d'un seigneur du Graal à pied scratch
on le sort quand le pégase ou l'hypogriffe est mort....

Ultra fan... surtout qu'il ressemblera point au cavalier... Laughing "Bonjour, mais vous êtes qui ? - La doublure du Seigneur en cas de perte de monture..."

Non franchement ce chevalier du Graal est bien chouette mais parfaitement inutile. :
Au contraire je pense qu'il me sera très utile Smile

Je vais essayer de convertir mon seigneur pour qu'il lui ressemble. Et puis son heaume peut très bien avoir été arraché quand sa monture est morte, la seule conversion à faire sera de mettre une grosse épée et une spallière comme la sienne à un banal seigneur bretonnien monté.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:17

Bonjour à tous,

Cette figurine fait beaucoup penser à celle d'Helldorado représentant Gilles de Rais...
Y aurait-il eu transfuge ou vol industriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:48

Je ne veux pas me faire l’avocat du Diable mais il faut arrêter de voir le mal partout franchement.

Figurine Bretonnien à pied présentée au GD
Gw Pense enfin a nous Bretonienpiedgwwb7

Figurine Helldorado Gille de Rais
Gw Pense enfin a nous Gillesderaisfx0

Après comparaison mis à par la cape, je ne vois pas qui a pompé sur qui.
La barbiche du perso ? cela semble être à la mode chez Games en ce moment.
La Posture ? il a une posture de chevalier tout à fait classique et qui est préféré bien souvent par les joueurs.
L’armure ? il ne va pas se trimbaler en slip sur le champ de bataille quand même.

Pour illustrer ceci, je vais simplement prendre un exemple sur la Game 40k, Le capitaine de compagnie DA.
Gw Pense enfin a nous Capitainedaew6

Le Loup Blanc

PS : Par contre on peu dire que le nom et une partie de l'Historique de Gilles de Rais a été pompé sur l'histoire de France par Helldorado. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:26

Gilles de Rais, le seigneur de Tiffauges... Et accessoirement le mari d'Odile. Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:13

Citation :
Gilles de Rais, le seigneur de Tiffauges... Et accessoirement le mari d'Odile.

Le mari d'Odile ? scratch Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:14

Citation :
Le mari d'Odile ? scratch Je ne comprends pas...

Mais si réfléchi bien c'est une blague nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:23

Citation :
PS : Par contre on peu dire que le nom et une partie de l'Historique de Gilles de Rais a été pompé sur l'histoire de France par Helldorado.
Qu'est-ce qui te surprend ? Helldorado est clairement une uchronie du 17è siècle, et Gilles atten tout le monde en enfer depuis bien longtemps...

En plus, je ne vois pas en quoi il peut y avoir plagiat de l'Histoire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:51

Tancrède Soufflardent a écrit:
Citation :
PS : Par contre on peu dire que le nom et une partie de l'Historique de Gilles de Rais a été pompé sur l'histoire de France par Helldorado.
Qu'est-ce qui te surprend ? Helldorado est clairement une uchronie du 17è siècle, et Gilles attend tout le monde en enfer depuis bien longtemps...

En plus, je ne vois pas en quoi il peut y avoir plagiat de l'Histoire... scratch

+1
C'est fait totalement exprès, il y a même des rumeurs d'une fig de Jeanne d'Arc un jour, enfin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMar 30 Sep 2008 - 3:41

Tancrède Soufflardent a écrit:
Citation :
PS : Par contre on peu dire que le nom et une partie de l'Historique de Gilles de Rais a été pompé sur l'histoire de France par Helldorado.
Qu'est-ce qui te surprend ? Helldorado est clairement une uchronie du 17è siècle, et Gilles atten tout le monde en enfer depuis bien longtemps...

En plus, je ne vois pas en quoi il peut y avoir plagiat de l'Histoire... scratch

Holà Messeigneurs du calme, je n'ai jamais dit que cela était une mauvaise chose. Rangez donc vos épées, les bonnes occasions ne manqueront pas pour les sortir à l’avenir.

D’abord je ne suis nullement surpris pour la simple et bonne raison que j’ai tout simplement répondus à la question du sire Texus et à son intéressant message je cite :
Texus a écrit:
Bonjour à tous,

Cette figurine fait beaucoup penser à celle d'Helldorado représentant Gilles de Rais...
Y aurait-il eu transfuge ou vol industriel ?
En voulant lui montrer simplement qu‘il ne fallait pas voir le mal partout, et que toutes les idées partent d'un fait/personnage/ période dans l’Histoire.

Incroyable ce que les gens peuvent être susceptible à bon ou mauvais escient lorsqu’on parle de du background des Wargames et de leurs « similitudes ».
A moins que ce ne soit le fait de ne lire qu’une partie des messages ou des textes, ou encore de le tourner à sa propre vision, ce qui est ma foi fort dommage.

Cela ne me dérange pas de me faire corriger, mais autant que cela soit fait avec Justesse et Justice Very Happy

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:53

Citation :
Holà Messeigneurs du calme, je n'ai jamais dit que cela était une mauvaise chose. Rangez donc vos épées, les bonnes occasions ne manqueront pas pour les sortir à l’avenir.
T'inquiète pas, l'épée est toujours au fourreau, sinon ça te piquerait un peu entre les côtes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:47

Tancrède Soufflardent a écrit:
Citation :
Holà Messeigneurs du calme, je n'ai jamais dit que cela était une mauvaise chose. Rangez donc vos épées, les bonnes occasions ne manqueront pas pour les sortir à l’avenir.
T'inquiète pas, l'épée est toujours au fourreau, sinon ça te piquerait un peu entre les côtes !! lol!

Certes, mais ce n'est pas pour moi que je suis le plus inquiet. Wink

Pour en revenir maintenant aux figurines, et plus particulièrement au Chevalier/Paladin/ Seigneur à pied, je trouve la figurine tout bonnement magnifique, et je suis fan de cette posture d’attente : je me projette sur la version DA que j’adore (voir message précédent).

A défaut d’être vraiment utile, cela ferait une belle figurine parallèle pour les autres armées, ou pour de l’escarmouche (Mordheim / Battle).
Mais il est probable que cette figurine ne va pas le jour tout de suite, il faudra donc et en attendant piocher dans les autres gammes à même échelle pour du Proxy.

Wait & See donc .
Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:57

Tzeentch a écrit:
Vu au GD UK :

Un très beau capitaine impérial récupérable pour nos bretos :
Gw Pense enfin a nous Attachment

Mais surtout, soyez près a fait des taches dans vos calecons :
Gw Pense enfin a nous Attachment

Un Chevalier du Graal magnifique, woot cheers

Je n'arrive pas à les voir si tu pouvais mettre le lien du site STP
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Gueux
antoine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:23

oui moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:16

Nécromancie + monoligne super pas constructif du tout... il me semble que c'est une violation claire du règlement du forum, ça ! Laughing
Je pense que je ne vais pas tarder à effacer ton dernier message, mais autant le laisser à la vue de tous pour le moment, histoire que tout le monde voit comme c'est vilain. Bouuuuuuuh ! Thumb down Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:34

En effet, je suis révolté. Qu'on lui jette des pierres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:55

Bon bon, en même temps c'est l'occasion de (re)découvrir de superbes figurines.

Au fait, qui est Gilles de Rais ??? Le mari d'Odile ? ...
(Désolé ... j'ai pas pu m'empêcher ... OK, je sors)

Bon pour me faire pardonner, voici un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:16

Gilles de Rais, c'est Vincent Cassel d'abord ... Meme que ... Et hein ... voila.
Hmm ... Pardon ...
*rentre dans l'sol*

Et puis jetez lui des pierres ouais ! vilain sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:16

Adamus a écrit:
Au fait, qui est Gilles de Rais ??? Le mari d'Odile ? ...
(Désolé ... j'ai pas pu m'empêcher ... OK, je sors)

Oui, fais donc ça... et va te cacher loin d'ici, très loin, qu'on ne te voit plus. En effet, cette vanne a déjà été faite à peine quelques posts plus haut. Laughing
Non seulement vous floodez, mais vous ne regardez pas les autres messages du sujet. lol!

Ah vraiment, les vacances, ça ne vous réussit pas ! Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:50

Arf, la honte en effet, je n'ai pas pris la peine de relire l'historique ... Je ne pensais pas qu'une autre personne pouvait avoir des références culturelles aussi subtiles ^^ ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gw Pense enfin a nous Empty
MessageSujet: Re: Gw Pense enfin a nous   Gw Pense enfin a nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gw Pense enfin a nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: