Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 creation d'un esprit

Aller en bas 
+7
Khemriskhara
Baron Guilhem de La Tour
Baron de Havras
Ghju-Ghju
Florent de la cour
Haydon duc de bastogne
QuellErreip de Telo
11 participants

alors favorable ou?
au buché l'hérétique!!!
creation d'un esprit Vote_lcap75%creation d'un esprit Vote_rcap
 75% [ 6 ]
vive l'élue de la dame ou plus modérément bonne idée !
creation d'un esprit Vote_lcap25%creation d'un esprit Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 5:01

voila comme il y a un gros blocs de joueur ici, qui se connaissent bien (dont je ne fait pas encore partie mais je me ferais ma place) pourquoi ne pas créer une team dans le meme esprit que les "waaaaaaagh" la team toutes verte alien ; genre exclusivement pour bretonnien avec un tee shirt et tout et tout, code de conduite en tournoie....
Surtout que certain participe au GT, ce qui pourrait transforme ce forum en institution a part entière...

voila je remet un sondage pour ceux qui veulent encre me mettre au buché...
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:24

en faite tu veux faire un peux comme un groupe?un club quoi?
c'est vrai que nous en sommes pas loin,avec des échangent sous formes de modélismes,de peintures,d'historiques,...
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:10

et bien ce serais un moyen de promotion et d'unité du forum, et puis les gens étant déjà réunis, avec des experts tactique, des peintres, modélistes, webmaster... ect
tout ce qui faut pour une equipe et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:17

Je te signale que ça existe déjà ou ça a déjà existé en tout cas ^^.

Mais c'était il y a longtemps ...

C'est sur ce serait sympathique mais bon ... Je ne mettrai pas "vive l'élu de la dame" pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:51

si ca a existé c'est plus a l'ordre du jours, alors si c'est pas mon idee je m'en fou, l'intérêt c'est de faire un truc, et avant ils n'y avait certainement pas 400 membres meme si seulement une trantaine de personne sont seulement active, c'est une bonne base..

et puis y a "ou plus modérément bonne idee" aussi, arf aucun humourfranchement
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:20

Ne t'inquiètes pas ,de l'humour j'en ais Wink .

Mais moi-même je suis venu récemment donc je n'étais pas là lorsqu'ils ont parlé de ce T-shirt.

Donc c'est sur que c'est vieux mais c'est pas nouveau .

Citation :
t avant ils n'y avait certainement pas 400 membres meme si seulement une trantaine de personne sont seulement active, c'est une bonne base..

Oui il y a peu de personnes actives comparé aux nombres de membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:40

mais un esprit c'est plus qu'un tee-shirt , ce serait un code a respecte en tournoie une magnere d'imposé un présence au évènement, une fierté collective, de construire une patrie emsemble et de faire une petite maison dans la prairie et de vivre heureux... heu je m'egard.... c'est pas le simple fait de faire un teeshirt ce que je propose, c'est de donner une ame a un groupe de gens de construire une nation (au sens spirituelle du terme la bretonnie et toujours notre patrie), de faire la guerre en son noms, emsemble tout devient possible... arf déjà pris... heu ... un monde nouveau s'offre a nous saisissez le.. non plus.... heu faite chier et puis merde charger dans le tat... voila ça c'est de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:03

Noble QuellErreip de Telo,

Ton initiative avait déjà été abordée dans ce post, par Supra' :
https://labretonnie.forumactif.com/creation-f20/t-shirts-labretonnieforumactifcom-t837.htm

Malheureusement je constate que les images ne s'affichent plus Shit donc peut-être il faudrait les remettre, ou alors en créer d'autres.
Pour ma part je pense que le simple fait de mettre les images en ligne, et de laisser les membres les imprimer puis créer leur tee-shirts eux-même est la mieux, ca n'engendre pas de frais de ports ni de frais que l'on retrouve sur les sites qui proposent de créer sa propre boutique de tee-shirt en ligne par exemple Wink

Sinon pour ceux qui veulent avoir un tee-shirt déjà fait, je connais un site qui vend des tee-shirts médiévaux:
http://contree.medievale.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:12

arff un esprit ne se résume pas a un tee shirt ... monde cruel pourqoi dois- je etre un Casandre....

bon je vais reflechir a une maniere de me faire clairement comprendre... je comprend ce qu'endure un prof de thermo maintenant.... gniarfffffffffffffffffff


ps 100 eme poste, le tout en une semaine Twisted Evil ...roo le gros flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:15

Ouais, enfin, on ne t'a pas attendu pour essayer de se réunir, tu sais.
Nombreuses ont été les tentatives de conventions et autres, mais nous sommes trop éloignés les uns des autres pour pouvoir former un groupe compact et homogène.

Donc, si tu as l'impression que cela n'existe pas, c'est juste que les tentatives ont échoué... certains membres ont déjà pu se rencontrer (moi, par exemple, j'ai déjà vu Néo Sinister ou encore Morghur en tournoi), mais cela n'est jamais allé plus loin.
Maintenant, rien n'empêche à certains de reformer de petits groupes se prétendant du forum, mais il ne faut pas croire que la chose n'a jamais été tentée avant. De plus, si certains veulent vraiment porter les couleurs du forum, nous attendons d'eux qu'ils fassent preuve d'une attitude exemplaire et d'un fair play à toute épreuve.

A part ça, je trouve que notre forum dispose déjà d'un esprit très marqué.
L'esprit de corps y est plus poussé qu'il n'y parait. Laughing

QuellErreip de Telo a écrit:
ps 100 eme poste, le tout en une semaine ...roo le gros flooder...

Et il s'en vante, en plus. Evil or Very Mad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:25

Pas grand-chose à ajouter après le post du Baron avec un grand B, si ce n'est que le sondage ne s'imposait peut-être pas. Rolling Eyes

Tout cela part certes d'une bonne idée, mais semble difficilement réalisable dans un forum comme le nôtre. En clair, nous ne sommes pas Warfo.

Baron de Havras a écrit:
A part ça, je trouve que notre forum dispose déjà d'un esprit très marqué.
Je plussoie, et j'ajoute que l'esprit du forum tient en un mot : chargez !

Baron de Havras a écrit:
L'esprit de corps y est plus poussé qu'il n'y parait. Laughing
N'est-ce pas ? Mr.Red

Baron de Havras a écrit:
QuellErreip de Telo a écrit:
ps 100 eme poste, le tout en une semaine ...roo le gros flooder...

Et il s'en vante, en plus. Evil or Very Mad
Il peut bien s'en vanter, il n'arrivera jamais à la cheville du plussoyeur fou. Twisted Evil

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:06

Comme cela a déjà été dit, de nombreuse tentative ont déjà vu le jour pour mourir quelques temps plus tard. De plus comme la dis notre baron favoris, il y à déjà un bonne esprit de groupe sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:13

J'ai répondu "au buchet l'hérétique uniquement en hommage à Elie Semoun" (Cf Kaamelott)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:23

On arrivera bien à en faire une de convention, faut pas perdre espoir ;p

Bon par contre pour l'idée d'un code à respecter dans des tournois et autre, la dessus je ne suis pas d'accord, l'idée d'une communauté n'est pas d'avoir des trucs pareils, et déjà, avoir un Tshirt ferait un bon symbole de ralliement pour commencer.
Et puis, être bretonnien, c'est un état d'esprit (qui a dit charge ? :p )

(faut que je regarde si j'avais pas enregistrer les images qq part)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:31

Je plussoie Ghjuvan-Carlu sur l'aspect pratique : étant éloignés les uns des autres et n'étant pas très nombreux, il serait plus simple de choisir une belle image et que chacun se débrouille.

Je plussoie également LE Baron, il faudra que le joueur qui arbore un vêtement à l'effigie de notre forum se montre aussi honorable qu'il le doit ... et je ne nous vois pas faire passer des tests psychologiques à tous ceux qui voudrons le faire, d'autant que n'importe qui, pas seulement les membres, pourra acceder à cette image Sad

Pour finir, je précise que notre grand tournoyeur Reynald de Châtillon fait déjà partie d'une équipe et va à ces évènements en portant les couleurs de sa seconde patrie.


Bref "au buchet l'hérétique" et "faut pas respirer de la compote, ça fait tousser" Cadoc, frère de Caradoc pas sûr de l'aureutografe
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:18

Moi, je trouve que c'est une bonne idée:D

M^me si on est fort éloigner, on peu brandire le drapeau de la dame et ch&anter les éloges du forum. Ne savez vous point, que durant la quête du graal en grande et petite bretagne, les chevalier s'absentait durant 1ans et 1 jour, et combatait toujours le mal, pour revenir narrer leur explois au bout de leur "exil"

Donc, moi je trouve que ca tuerai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'un esprit Empty
MessageSujet: Re: creation d'un esprit   creation d'un esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section création
» (1500 - rencontre amicale ] esprit paysans...
» [ES] création.
» Création d'un chateau
» Création... d'un truc :D :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: