Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 section création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

section création Empty
MessageSujet: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 0:17

Pourquoi ne pas créer une section création avec toutes les délires, nouvelles règles, personnages spéciaux, et unités?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 0:33

J'y est penser mais je ne suis pas sur que sa serve vraiment. A par s'il se faisait un élan de créativiter parmis vous, je ne suis pas sur de son succès.... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 2:52

Vue que ce forum est ciblé sur les bretonniens ça ne serta pas à grand chose, on peut mettre ces créations dans "Règles" ou "Modélisme" et puis si ququ à un pur projet d'la mort kitu ilnpourra demander à l'admin de créer une section pour l'accueillir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 6:26

Ca pourrait être marrant, on pourrait réactualiser les persos spé V5 pour la V6... enfin, bon, dans l'absolu, ça ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 11:00

Bon je les quand meme créer. Si vous avez des idées allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Reudegard
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 18/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 15:03

le troll pourrais tu déplacer mon message du moine dans cette section?

Citation :
Ca pourrait être marrant, on pourrait réactualiser les persos spé V5 pour la V6...

Oué oué je suis partant! Quelqu'un a-t-il le LA bretonnien v5 ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 19:06

Citation :
Oué oué je suis partant! Quelqu'un a-t-il le LA bretonnien v5 ?

Oui oui, je ne l'ai pas brulé à la sortie de la V6 Laughing

C'est une relique maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 19:09

J'en profite juste pour demander, y en a qui jouait déjà breto à la V4 et qui aurait encore leurs saintes reliques? que sont les figurine et le LA
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyJeu 30 Déc 2004 - 19:42

Ah non, désolé, moi j'ai commençé en V5, mais je crois qu'on a quelques vrais vétérans dans le coin... des vieux de la vieille Laughing . Mais bon, jouaient-ils déjà des bretonniens à l'epoque ? Là est la question... Evil or Very Mad Mouahahahahahhahahahahahahahahaha

A vrai dire, je n'ai jamais vu le LA V4, donc, si quelqu'un l'avait, je serais interessé de savoir ce qu'il y avait dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyLun 3 Jan 2005 - 4:24

Bonjour à tous, Nobles Sires.

Citation :
mais je crois qu'on a quelques vrais vétérans dans le coin... des vieux de la vieille .

Vous m'avez fait quérir ? Me voila !


Citation :
A vrai dire, je n'ai jamais vu le LA V4, donc, si quelqu'un l'avait, je serais interessé de savoir ce qu'il y avait dedans

Hélas, il n'y avait pas de LA Bretonnie dans la V4. Nous étions réduits à la portion congrue, à peine digne de nos gueux. Juste quelques anecdotes dans l'historique des autres races, un peu comme Cathay, Nippon, les Estaliens ou les Arabiens aujourd'hui. Les (rares) figs disponibles dataient d'une édition encore antérieure, mais je ne sais pas laquelle.

Cette injustice a heureusement été réparée avec la V5. Grâce soit rendue à Nigel Stillman (l'inventeur du Fer de Lance et de la Bénédiction de la Dame) !


Pour la Dame, pour le Roy et pour la Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création EmptyLun 3 Jan 2005 - 4:26

Bonjour à tous, Nobles Sires.

Citation :
mais je crois qu'on a quelques vrais vétérans dans le coin... des vieux de la vieille .

Vous m'avez fait quérir ? Me voila !


Citation :
A vrai dire, je n'ai jamais vu le LA V4, donc, si quelqu'un l'avait, je serais interessé de savoir ce qu'il y avait dedans

Hélas, il n'y avait pas de LA Bretonnie dans la V4. Nous étions réduits à la portion congrue, à peine digne de nos gueux. Juste quelques anecdotes dans l'historique des autres races, un peu comme Cathay, Nippon, les Estaliens ou les Arabiens aujourd'hui. Les (rares) figs disponibles dataient d'une édition encore antérieure, mais je ne sais pas laquelle.

Cette injustice a heureusement été réparée avec la V5. Grâce soit rendue à Nigel Stillman (l'inventeur du Fer de Lance et de la Bénédiction de la Dame) !


Pour la Dame, pour le Roy et pour la Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section création Empty
MessageSujet: Re: section création   section création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
section création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une Section Jeu de Rôle
» section tactica
» section: un peu d'histoire
» section discussion
» Ouverture de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: