Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit test parodique

Aller en bas 
+11
spontz90
Dangorn de Castagne
Le Champion de Castillon
morghur
Très Saint Belgarath
Roland de Brionne
didier de castillon
Galahad
Baron de Havras
Khemriskhara
Ghju-Ghju
15 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 5:26

Avertissement: Ce n'est surtout pas anti games-workshop, mais plutôt une parodie de l'entreprise qui a créer les jeux dont nous sommes passionnés Very Happy Et puis qui aime bien châtie bien! Si un modérateur ou un admin trouve cette plaisanterie déplacée, je le prie de supprimer ce post. Sinon, je vous propose donc de faire le ..

TEST QCM D’APTITUDES ET DE MISE EN CONDITION AU POSTE DE VENDEUR COMPETENT GAMES-WORKSHOP :


Arrow Avez-vous les capacités necessaire pour nous rejoindre ?

1) C’est votre premier jour en tant que vendeur, et le manager vous accueille froidement :
A) Vous ne faite pas attention à lui, de toute façon y’a des cartons à défaire dans la réserve.
B) Vous essayez de vous rendre agréable à ses yeux en peignant niveau golden-démon et en full NMM Huron Sombrecoeur, car c’est sur avec ça en vitrine on va vendre plein de blisters.
C) Vous lui montrez de quoi vous êtes capable, en vendant pour 1200 euros dans la journée.


2) Un jeune badaud curieux demande une partie d’initiation à warhammer :
A) Avec un lyrisme et une poésie digne d’un Ronsard ressuscité, vous l’émerveillez de commentaires lors de cette batailles puis lui proposez de peindre une figurine gratuite qu’il pourra emporter chez lui. Il repart ravi.
B) Vous faite avec lui une partie normale, puis le conseillez sur les différentes armées.
C) Vous bâclez la partie, laissant votre régiment de gobelins sur araignées se faire massacrer par son nain capturé, lui affirmant qu’il doit impérativement acheter la boite de base s’il veut remettre les pieds dans ce magasin.


3) A votre caisse, une mère désemparée essaie de calmer son gamin qui souhaite acquérir une troisième boite de régiment, comment réagissez-vous ?
A) Vous dites à l’enfant qu’il aura sa boite pour les étrennes, et que pendant ce temps il peut monter et s’entraîner au modélisme sur les figurines qu’il possède déjà.
B) Vous lui conseillez d’acheter un blister à la place, c’est moins cher et ça pourra compléter son début d’armée.
C) Vous affirmez à la mère que la semaine prochaine vous serez en rupture de stock de cette boite et qu’il faut se dépêcher de l’acheter, ainsi que la boite de peinture, de la colle plastique, deux bombes de sous-couche, dix pinceaux, du green stuff et de la glue, sans oublier le white-dwarf.


4) Un habitué du magasin vient d’acheter une boite armée pour 219 euros. Malheureusement il lui manque 5 centimes pour pouvoir honorer son achat :
A) Vous les mettez de votre poche, 5 centimes c’est rien de toute façon il vous avait offert le mac-do à midi
B) Vous demandez gentiment à son pote s’il ne peut pas le dépanner
C) Vous êtes ferme et raisonné ; il ne peut pas prendre cette boite. Et si il revient avec les 5 centimes, qu’il ne compte pas sur vous pour mettre 22 points sur sa carte de membre, il n’en aura que 21.


5) Vous apprenez le vendredi que vous êtes mutés le lundi à l’autre bout de la France :
A) N’en pouvant plus de ce travail, vous démissionnez.
B) Vous appelez le siège à Aix les suppliants de vous laisser travailler où vous êtes.
C) Super ! Ce n’est pas une affaire de déménagement, de changement d’adresse, de loyer et de caution perdue, qui va faire renoncer le passionné de games-workshop que vous êtes à désobéir à la hiérarchie


6) Que préférez-vous ?
A) Parler avec les habitués passionnés des secrets internes de la maison et des sorties secrêtes.
B) Voir des débutants peindre les figurines qu’ils viennent d’acheter en pensant au bonheur qu’ils vont avoir tout au long de leur vie en se procurant les produits Games-Workshop.
C) Calculer le chiffre d’affaire de la journée à la caisse le soir, avant de faire la fermeture.


7) Qu'évoque le Warhammer World pour vous ?
A) La Mêque des passionnés, le Saint Siège du hobbysme, la Terre Sainte du modélisme.
B) Le lieu de travail de vos rêves.
C) L'endroit où on décide d'augmenter les prix.


Question subsidiaire :
8.) Seriez vous prêt, au nom de la solidarité et de l’effort pour l’entreprise à acheter des actions Games-Workshop:
A) Non.
B) Peut-être si l’action est inférieure à 10 euros.
C) Evidemment que oui.





____________________________________________________________________
Réponses:

Vous avez un maximum de A :
Erf ! Vous ne pouvez malheureusement pas intégrer notre entreprise ! Vous êtes simplement un hobbyste idéaliste juste bon à acheter nos produits, pensant que nous sommes nous aussi passionnés par les jeux que nous produisons. Grandissez un peu puis retentez votre chance. Ou postulez comme commercial chez Rackam.


Vous avez un maximum de B :
Vous êtes sur la bonne voie. Malheureusement nous ne pouvons recruter les personnes préférant les clients à la marchandise. Passez plus de temps dans nos magasins, apprenez de nos vendeurs la froideur et la soif de vendre puis retentez votre chance l’année prochaine.


Vous avez un maximum de C :
Félicitations, vous êtes acceptés au concours d’entrée. Vous avez toutes les qualités nécessaires pour devenir un bon vendeur Games-workshop; vénalité, hypocrisie, mensonges et fourberie sont innées chez vous. Veuillez vous adresser au siège social pour obtenir votre confirmation au stage de formation. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:16

5A et 3B, je ne suis pas prêt de bosser chez Games moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:07

1)A
2)B
3)B
4)A
5)B
6)C Laughing
7)C
8 )B

Putain, j'aurais trouvé le moyen d'écrire ABBA. Evil or Very Mad
Que les dieux du Metal me pardonnent.

On dirait qu'ils pourront m'engager assez vite, quand même. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:28

1) a
2) b
3) b
4) b
5) a
6) a
7) a
Cool a

En même temps, je ne connais pas trop ça la mentalité des vendeurs GW, en effet, le magasin où je me fournit est indépendant, ne fait pas que du GW, et en plus le patron me fait 10% sur tout ce que j'achète cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:10

1/ A
2/ B
3/ A
4/ A
5/ B
6/ A
7/ A
8/ A

elle est où la sortie ? lol!

tu devrais envoyer ce test au webmaster !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:56

1/A
2/A
3/B
4/A
5/B
6/B
7/A
8/A Razz

Je suis pas près de travailler à GW.
Enfin faut pas généraliser non plus, il y a des vendeurs sympas qui conseillent bien.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:42

1) A
2) A
3) B
4) A
5) A
6) A
7) A
8.) A

Je crois que c'est mort pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:04

1) C rambo
2) B
3) C (aarf, ça me rappelle des souvenirs quand j'étais vendeur informatique à Géant et à Eternity ça Mr.Red )
4) A (faut être commerçant, il reviendra Mr. Green )
5) C (vive l'aventure! cheers )
6) C (voir réponse question 1 ) Cool
7) B
8/ A

je m'en sort plutôt pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:37

1(a)
2(b)
3(b)
3(a)
4(b)
5(a)
6(c)
7(c)
8(b)


que pensez vous de mon avatar thumleft
il est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:46

Le Champion de Castillon a écrit:

que pensez vous de mon avatar thumleft
il est cool non ?

bof, il est mieux le mien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:04

il semble y avoir du feminin dans ce chevalier !!!
est-ce une icone de da vinci code? lol!

tu as beaucoup de "C" dans tes réponses !
as-tu plus tard l'intention de bosser dans les mags GW?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyLun 24 Sep 2007 - 2:26

1) A)

2) B)

3) B)

4) A)

5) C)


6) A)

7) C)

Question subsidiaire :
8.) B)


____________________________________________________________________

Bah, au final j'ai un peu de tout alors je sais pas dans quelle catégorie me classer. Allez, comme j'ai 3 B avec la question subsidiaire, on va dire B. Mais de toute façon je sais que je ne suis pas fait pour bosser chez Games en tant que vendeur.

EDIT : morbleu, je viens de voir que j'ai aussi écrit ABBA. Noooon je suis corrompu !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:25

J'ai même pas commencé à faire le questionnaire. Bosser pour des voleurs ca me tente pas du tout Laughing !
Mais bon ca ne m'empeche pas de jouer et d'en acheter quand même ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:14

1) A
2) B
3) B
4) A
5) A
6) A
7) A
Cool A

Rââh chuis trop gentil pour être un Woleur Razz



Citation :
tu as beaucoup de "C" dans tes réponses !
as-tu plus tard l'intention de bosser dans les mags GW?
Morghur est déjà un vendeur forcené cher Didier, on ne peut pas lui en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:58

Guillebert a écrit:

Citation :
tu as beaucoup de "C" dans tes réponses !
as-tu plus tard l'intention de bosser dans les mags GW?
Morghur est déjà un vendeur forcené cher Didier, on ne peut pas lui en vouloir Rolling Eyes

Mr. Green tu sais, le fait d'avoir fait vendeur à Géant et Internity ça traumatise un homme normal et le transforme en être sans conscience capable de vendre tout, tout... même de la mer** Razz
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:38

1)C
2)C
3)C
4)C
5)C
6)C
7)C
8)C

Bah?

MAve xD, bon maintenant je vias lire le quizz
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:58

Citation :
Ou postulez comme commercial chez Rackam.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gredris
Chevalier errant
Gredris


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:52

5a et 3b aussi elf

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test parodique Empty
MessageSujet: Re: Petit test parodique   Petit test parodique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test parodique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fig test
» Test chevaleresque
» Archer- Test
» test de ralliement
» [Test] La Geek Attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: