Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Test] La Geek Attitude

Aller en bas 
+16
Rody El Petit Cidre
Artault de Richemond
Malebrant
Enguerrand le guerroyeur
Lullie Haldane De Gwyned
La Scalde
Alkandir
almeric de la peyrie
Levisse de Gisoreux
Florent de la cour
Cyrill
Arthas
Baron de Havras
Emmanuel de Couronne
Dangorn de Castagne
Le Loup Blanc d'Yssoudun
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:10

Parce que l'on est tous touché par une maladie silencieuse...La geek Attitude !
Voici un geek test (attention, c'est long)
http://www.innergeek.us/francais.html

Sachez que la moyenne d'une personne "normale" va jusqu'a 9 % et qu'a partir de 15 % vous êtes irrécupérable Mr.Red

_____________________________________________________________
Assumons-nous, assumez-vous, Nous sommes beaucoup dans l'ombre et un jour...

45.45455% - Super Geek

Le Loup Blanc, Geek c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:39

Je l'ai déjà fait il y a pas si longtemps et j'étais à 36% Mr. Green

Mais bon les critères sont bizarres. C'est pas parce qu'on aime le médiéval-fantastique et la science-fiction et qu'on fait des études scientifiques qu'on est forcément un geek... ah, si ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:47

36 % c'est un bon numéro.

Dangorn de Castagne a écrit:

Mais bon les critères sont bizarres. C'est pas parce qu'on aime le médiéval-fantastique et la science-fiction et qu'on fait des études scientifiques qu'on est forcément un geek... ah, si ?

La preuve que non, j'ai toujours été un purge sans nom dans tout ce qui est scientifique, matheux et autre trucs avec des chiffres... Je n'ose même pas imaginé quel aurait été mon "score" si ça avait été le contraire geek .

Les questions sont très bizares, mais le résultat est là. N'oublions pas aussi que c'est directement traduit de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:06

J'ai obtenu 8,9%.
Je ne suis pas un geek... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:44

Moi je suis à 11.74242% lol!
Bah oui, pas de ma faute si j'ai déjà repris mon directeur de recherches en plein cours et si je défonce toutes les parties de Trivial Pursuit. Laughing
Je crois que mon score s'est envolé avec les questions sur les films. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:02

Pour moi 10,79545%...

Bref rien a craindre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:50

Après deux années sans le net, et donc avec une geek attitude en baisse : 37.31061% Major Geek Laughing Allez les enfants, on retourne jouer au bac à sable et on laisse les grands faire (Loup Blanc est pire que moi pour info' WARFO tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:53

Je l'ai refait parce que je ne me souvenais plus du chiffre précis :

36.55303 % Major Geek.

J'avais dit 36%, j'étais pas loin.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMer 25 Fév 2009 - 2:10

A question idiote réponse idiote ....


17.42424 %

Moi qui me croyais geek, me voilà rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:45

Eh bien... 19.69697%, me voila officiellement un geek, mais bon, c'est pas parce que je lis des bouquins sur le nucleaire pour mon plaisir que j'en suis un... Bien que ce test me prouve le contraire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:07

Si davantage de gens lisaient des bouquins sur l'énergie nucléaire, il y aurait sans doute moins d'ignorants qui gueuleraient à chaque fois qu'on fait des recherches pour le rendre encore plus sûr et performant. Et surtout si ce sont des recherches sur la fusion nucléaire.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:26

Je pense que les gens gueulent plus à cause de la gestion des déchets nucléaires qu'à cause des risques de fuite à l'Ukrainienne. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:42

En France, les déchets on les retraite très bien (on les réutilise en les mélangeant avec du plutonium jusqu'à ce qu'ils ne soient plus assez radioactifs pour être exploitables) et on les enfouit dans des stelles de béton armé à plusieurs mètres sous terre, il n'y a aucun risque. A moins d'être un parfait abruti et de creuser pour aller s'asseoir juste sur un container et d'y rester pendant des années le temps qu'un cancer se déclare, bien sûr. Autant que ceux qu'un idiot aille respirer directement les gaz d'échappement d'une centrale thermique classique et s'asphyxie avec.

Bref quand tu vois un site d'enfouissement de déchets tu vas pas te dire "tiens je vais construire ma maison dessus et après je vais y creuser ma cave". De toute façon c'est interdit. Les arguments des pseudo-écolos tombent à l'eau.

En Ukraine c'est différent. C'était l'URSS, faut pas l'oublier. Et c'est encore un pays plutôt pauvre. Là-bas ils ne retraitent pas l'uranium, et l'entretien laisse à désirer (forcément quand on a plus de sous, on économise sur les réparations et le personnel chargé de vérifier la sécurité). Ce n'est pas du tout pareil en France où le nucléaire est très bien maîtrisé.

Quant à la recherche sur la fusion, elle permettra d'avoir des centrales qui marchent à l'hydrogène et qui rejettent de l'hélium en très petites quantités (en plus c'est du gaz, donc facilement compressible dans des bombonnes), les déchets ne seront pas radioactifs à long terme contrairement aux déchets de la fission qui peuvent être encore radioactifs 50 ans après.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:26

Eh les Nucléars Geek, si vous voulez bien taper sur des bidons dans un post plus orientélà dessus et fonder une branche Ecologie et Tchernobyl, parce que l'économico-politico-ecologique ce n'est pas trop le but du test.

En plus c'est un débat aussi stérile que de la terre radioactive Mr.Red

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:23

Le Loup Blanc d'Yssoudun a écrit:
Eh les Nucléars Geek, si vous voulez bien taper sur des bidons dans un post plus orientélà dessus et fonder une branche Ecologie et Tchernobyl, parce que l'économico-politico-ecologique ce n'est pas trop le but du test.

En plus c'est un débat aussi stérile que de la terre radioactive Mr.Red

Le Loup Blanc

On est bien dans la section divers ? Bon alors laisse donc le loup. Tiens, on t'as enlevé ton joli titre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2464
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:30

Arthas à écrit:
Citation :
...Tiens, on t'as enlevé ton joli titre..
oh oui c'est dommage j'aimais bien le vilain qui mangeais du vomi de chien....
en même temps faut vraiment être dans le truc pour lire des livres sur le nucléaire en général......j'ai du mal a lire une bd déjà alors la vous faite dans l'intello, ben j'ai pas été à l'université je m'intéresse a beaucoup de chose mais ça?!!!! c'est un peu comme la vie sexuelle des scarabées dorés d'Amérique du sud......
Revenir en haut Aller en bas
Levisse de Gisoreux
Chevalier du royaume
Levisse de Gisoreux


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 25/02/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:50

Au contraire mon cher Almeric, ce sont des livres absolument passionnants, notamment sur le fonctionnement des reacteurs en general. (Saviez-vous que des electro-aimants retenaient au plafond les barres de graphite necessaires a l'arret du reacteur, donc, en cas de panne electrique, le reacteur s'arrete.) La fusion nucleaire est aussi un sujet plutot passionnant, malgre le fait que des ecolos aient reussi a faire stopper la construction d'un reacteur de type nouveau. Evil or Very Mad


Finalement, je te conseille d'essayer un de ces livres, cela te permettra de mieux conmprendre l'energie qui, d'ici une cinquantaine d'annee, sera la plus utilisee.

PS: Moi non plus j'ai pas fait l'universite, du moins pas encore (Vive la 2nde)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:04

Tout à fait, l'avenir sans nucléaire n'est pas envisageable à l'heure actuelle, et la recherche sur la fusion est vitale (tout comme l'amélioration du rendement des énergies renouvelables, mais on est déjà en train d'atteindre la limite), car dans 25 ans, peut-être moins, le pétrole sera trop rare et donc trop cher.

Pour faire plaisir à mon frère d'armes le Loup Blanc même si on est dans la section Divers, je vais revenir sur le thème du geek test.

Je suis geek parce que je suis un gamer et que je m'intéresse aux sciences, à la science-fiction et à la fantasy, mais en revanche je ne suis pas geek pour un sou lorsqu'il s'agit de programmer ou de savoir monter/démonter un ordinateur.

Sinon il y a une série très bien sur les Geeks, c'est The Big Bang Theory. Je vous la conseille fortement, les geeks y sont assez bien cernés (même si ça reste de l'humour américain donc pas très subtil) Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:50

almeric de la peyrie a écrit:
Arthas à écrit:
Citation :
...Tiens, on t'as enlevé ton joli titre..
oh oui c'est dommage j'aimais bien le vilain qui mangeais du vomi de chien....

En effet à ma demande auprès de la lance Impérieuse, j'ai remis le "titre" en question en jeu, pour les interessés !

Je redeviens un simple user, comme le tout à chacun, chose qui me convient parfaitement.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:55

Bah non il n'y aura plus de grande charge avant un moment donc le titre ne sera pas remis en jeu de sitôt.
Officiellement, tu es donc toujours le vilain qui mange le vomi des chiens puisque tu as chargé pour ça (comme nous Laughing ). C'est juste que tu voulais que je l'enlève parce qu'il ne te plaisait pas... donc on ne le voit plus. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:47

Baron de Havras a écrit:
C'est juste que tu voulais que je l'enlève parce qu'il ne te plaisait pas... donc on ne le voit plus. Laughing

Ou pas... mais au moins je profite des bienfais du graal et non de la régurgitation des chiens.

Je garde toutefois le titre en signature pour la postérité.

On s'éloigne du sujet premier là, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 27 Fév 2009 - 4:22

On est dans la section Divers en même temps, et il semble qu'on ait épuisé tout ce qu'il y avait à dire sur le Geek Test... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 27 Fév 2009 - 15:31

Et vous savez quoi ?

Hier j'ai organisé une LAN partie, on a relié 2 Bobox 360 et on a joué à halo3 à 8 c'était trop cool.

Voilà c'était la petite parenthèse de la vie de geek de Florent !
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:12

Moi je suis à 9% c'est bon je suis pas un geek study
Revenir en haut Aller en bas
La Scalde
Prévôt
La Scalde


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:14

Hum... Pour sociabiliser un peu, je me suis plié à ce test. En fait, ce qu'il y a de gênant c'est qu'on ne fait pas de distinction entre passé et présent. Quand j'étais plus jeune, je suivais de Babylon V et de X Files, et puis d'autres choses encore (Total Recall 2070, Invasion Planète Terre... bref la grande période SF du dimanche après midi sur Canal. On fait ce qu'on peut le jour du sapin ! ) Ceux qui connaissent sauront que ça fait quelques années. Alors je réponds sans tenir compte du critère temporel et ça donne 13,64 %. Je suis un peu surpris. ^^
Bon j'ai aussi répondu des conneries par ce que certaines question méritent qu'on réponde positivement ^^.
...
..
.
Oui bon ça va ! J'ai des tendances geek, OK ! Et alors ?!
C'est le JDR que voulez-vous...
Traîner sur ce forum, ça compte aussi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lullie Haldane De Gwyned
Prévôt
Lullie Haldane De Gwyned


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2009

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:17

ce test est .... passons 34 %....

mais je plaide coupable avec circonstances atténuantes

- 1 J'ai un frère ainé (Qui m'as initié au jeux de rôle)

2 - Je joue depuis mes 5 ans.



En gros c'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:17

Lullie a écrit:
ce test est .... passons 34 %....

Un sérieux concurrent pour toi Dangorn ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:11

15,15% (Comme Marignan! lol! ) et je ne pensais pas que j'allais mettre la barre si haut!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Malebrant
Prévôt
Malebrant


Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/12/2008

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:55

16.28788% - Geek

Autant dire que je si je suis un geek, je ne suis pas un geek intelligent, je suis donc un geek useless (la pire des races) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6823
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:58

Lullie Haldane De Gwyned a écrit:
ce test est .... passons 34 %....
Pas mal ! Mais tu aurais pu faire un effort, encore 3% et tu me battais. Mr. Green

Si je comprends bien, je suis vraiment foutu... Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] La Geek Attitude Empty
MessageSujet: Re: [Test] La Geek Attitude   [Test] La Geek Attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] La Geek Attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» G for geek forum: le forum de la culture geek
» fig test
» Archer- Test
» Petit test parodique
» Test chevaleresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: