Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Changement email profil

Aller en bas 
+6
Tzeentch
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Baron de Havras
Dudu
Bohemond
10 participants
AuteurMessage
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Changement email profil   Changement email profil EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:17

Dites les admins, pouvez vous changer l'email d un membre ?

serait il possible que chacun puisse modifier son propre email ?



J'ai recu un MP de Dudu qui va bientot changer de mail, mais ne peut le faire dans son profil. De plus, j ai pas non plus les moyens de le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:45

Euh, oui c'est moi king .

Effectivement, mais j'ai peur que ce ne soit possible, en effet je viens de jeter un oeil sur les autres forums actifs ou je rode (PPHL / conseil impérial) et pas moyen non plus de le faire soit meme, ce serait pourtant sympas ne serait-ce pour avoir les mails lorsque l'on recoit un MP.

Dudu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:47

Moi j'ai le pouvoir de modifier n'importe quel champs sur les fiches des membres.

Je peux changer les e-mail (ce que j'ai déjà fait pour l'un de nos membres) et même mettre "oui je suis une folle rose" en signature sur la fiche de n'importe qui. Laughing

Dites-moi par quoi remplacer l'adresse et je le ferai.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:50

Baron de Havras a écrit:
Je peux [...] même mettre "oui je suis une folle rose" en signature sur la fiche de n'importe qui. Laughing

CHICHE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:07

Tenu Mr.Red

Ah c'est bon parfois d'avoir les pleins pouvoirs Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:14

J'étais sûr qu'il y aurait un petit malin pour défier le baron. Si personne ne l'avait fait, je me serais dévoué, mais là... Rolling Eyes

Guillebert a écrit:
Baron de Havras a écrit:
Je peux [...] même mettre "oui je suis une folle rose" en signature sur la fiche de n'importe qui. Laughing

CHICHE Very Happy

...la riposte havrassienne était innéluctable. Laughing

Baron de Havras a écrit:
Tenu Mr.Red

Tiens, petite question pour notre bon, omniscient et omnipotent baron : tu es le seul admin du forum ? Tu peux vraiment régir la vie des membres en toute impunité dictatoriale ? Si c'est le cas, on a intérêt à se tenir à carreaux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:56

Et changer les statuts tu peut le faire ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:11

Tzeentch a écrit:
Et changer les statuts tu peut le faire ? Mr.Red
Ne lui donne pas de mauvaises idées, malheureux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:41

voila une preuve flagrante comme quoi il ne faut pas "jouer" avec les gens de pouvoir....
et en même temps c'est aussi pour cela qu'ils ont la fonction d'ADMINISTRATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:26

Mp envoié Wink

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:21

Voilà Dudu, ton problème d'email est réglé.

Pour répondre à notre noble Baron (de la Tour), non je ne suis pas le seul administrateur. Il y a le tyran Agravain Laughing , Guillaume de Rochebrune qui ne vient plus du tout et le Troll, créateur du forum qui nous a déserté. Razz

Moi je ne suis qu'un membre qui, par sa grande présence sur le forum et ses facultés de jugement incomparables ( Cool ) a pu atteindre la plus haute marche dans la hiérarchie du forum parce qu'il fallait bien quelqu'un pour veiller au grain. Razz
Notez quand même que dans le genre ignoble dictateur, je suis très modéré ici, étant celui qui a créé la section du conseil à laquelle les membres normaux n'ont pas accès et qui leur est invisible. Cette section regroupant la fine fleur du forum (désolé pour ceux qui n'y sont pas alors qu'ils le méritent mais c'est la paragraphe où l'on s'envoie des fleurs), elle évite à l'administrateur de prendre des décisions arbitraires et permet de régir en toute collegialité. Twisted Evil
On notera quand même qu'il y a des fora internet et des groupes sur lequels j'ai pris le pouvoir sans état d'âme, mais bon... ici nous sommes entre gens civilisés et courtois

Tiens et pour ceux qui se demandent à quoi peut bien ressembler le forum quand on est membre du conseil...

Changement email profil Sectio10

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:27

Baron de Havras a écrit:
Pour répondre à notre noble Baron (de la Tour), non je ne suis pas le seul administrateur. Il y a le tyran Agravain Laughing , Guillaume de Rochebrune qui ne vient plus du tout et le Troll, créateur du forum qui nous a déserté. Razz
OK, merci baron. Je me doutais un peu qu'il devait y avoir d'autres administrateurs, mais comme Agravain n'est pas très présent ces temps-ci, et que Guillaume de Rochebrune et le Troll ne le sont pas du tout, je me posais des questions...

Au passage, puisqu'on est dans la section "doléances", je pense que ce serait pas mal de signaler quelque part qui sont les admins, ne serait-ce que pour éviter qu'on t'accuse de despotisme (même éclairé...), comme j'ai été bien près de le faire. Wink

Baron de Havras a écrit:
Moi je ne suis qu'un membre qui, par sa grande présence sur le forum et ses facultés de jugement incomparables ( Cool ) a pu atteindre la plus haute marche dans la hiérarchie du forum parce qu'il fallait bien quelqu'un pour veiller au grain. Razz
"Grande présence" ? J'appelle ça de l'omniprésence quasi-divine (voire démoniaque). Parfois j'ai l'impression que le forum n'a qu'un seul modérateur (pas bien méchant, d'ailleurs).

A propos d'omniprésence, ton 4000e message approche à grands pas. Cela vaut bien une petite descente dans la Sainte Cave... drunken
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:06

un petit bloc de pierre en + !!!
je veux bien postuler Razz lol!

j'aime bien le principe farao
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Chevalier du royaume
Dudu


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nord (pres de Lille)
Date d'inscription : 10/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:27

Merci pour le coup de pouce, j'ai plus qu'a demander gentilement la meme chose sur les autres fofo actifs ou je suis.

Dudu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:48

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Parfois j'ai l'impression que le forum n'a qu'un seul modérateur (pas bien méchant, d'ailleurs).
On agit dans l'ombre batman rambo


En même temps, ce forum est relativement tranquil Wink

Parfois j'ai l'impression que certains veulent etre modos à la place des modos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Chevalier de la Quête
spontz90


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 15/03/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:07

Citation :
Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Parfois j'ai l'impression que le forum n'a qu'un seul modérateur (pas bien méchant, d'ailleurs).

On agit dans l'ombre batman rambo


En même temps, ce forum est relativement tranquil Wink

Parfois j'ai l'impression que certains veulent etre modos à la place des modos Razz Razz

L'avantage des Bretos est de ne trouver quasiment aucuns très jeunes joueurs Very Happy . C'est une armée d'expérimentés. Où le fluff est plus important que le reste. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:07

Je tiens à remercier le Baron (de Havras le prem's, le pur, le vrai quoi) pour sa bienveillance dans le rôle de dictateur dieu sombre pourfendeur de snots videur de cave administrateur de ce magnifique forum et pour le coup tordu vacherie sodo**sation à sec avec des graviers don qu'il m'a fait.

Qu'il soit mordu par un moloss pendu écorché vif les tripes à l'air loué dans tout le vieux monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:43

Bohemond a écrit:
On agit dans l'ombre batman rambo
Arg, désolé, j'avais oublié notre minou modérateur... Embarassed

Bon disons deux modos, et on n'en parle plus, d'accord ? Laughing

Bohemond a écrit:
Parfois j'ai l'impression que certains veulent etre modos à la place des modos Razz Razz Razz
Tu veux dire faire un truc qui ressemblerait à un travail ? Et puis quoi encore ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:23

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Bohemond a écrit:
On agit dans l'ombre batman rambo
Arg, désolé, j'avais oublié notre minou modérateur... Embarassed

Bon disons deux modos, et on n'en parle plus, d'accord ? Laughing
En plus, c'est marqué juste au dessus de mon avatar...faut pas que regarder les images sur un forum Razz



Mais je dois reconnaitre que notre momie est la plus rapide à modérer Razz Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:50

Citation :
C'est une armée d'expérimentés. Où le fluff est plus important que le reste. cheers

Pardon de vous coupez dans votre discussion hautement phylosophique, mais cette phrase me fait tiquer

Les bretons sont une armées qui se joue les main dans le dos, d'une bourrinitude assez impressionnante puisque c'est l'armée la plus facile a optimiser pour un débutant (tout le LA est optimisé de toute facon)

ET c'est une armée ou la poutre est plus important que le reste, demande aux gens qui font des tournois pourquoi ils ont une armée bretonne Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:10

Tzeentch a écrit:
Pardon de vous coupez dans votre discussion hautement phylosophique
En même temps, si on peut plus déconner sur un topic Wink (surtout que le problème de notre Dudu national est réglé)


Tzeentch a écrit:
Les bretons sont une armées qui se joue les main dans le dos, d'une bourrinitude assez impressionnante puisque c'est l'armée la plus facile a optimiser pour un débutant (tout le LA est optimisé de toute facon)
Quoi ? Des fers de lance en choix de base, spécial et rare c'est du bourrin facile à optimiser Rolling Eyes j'avais pas remarqué


Tzeentch a écrit:
demande aux gens qui font des tournois pourquoi ils ont une armée bretonne
honnettement j'ai acheté le LA (et peu de temps après mon bataillon) alors que je ne connaissait rien aux évènements, à la communauté, etc et je n'avais joué que deux petites parties avec des CV et des HL sans vraiment savoir comment ça marche (j'ai quand même réussi à choper l'objectif-totem au centre de la table lors de ma deuxième partie contre un joueur ES et un HE Smile ).

En fait j'ai choisi les Bretonniens parce que c'est pour moi la plus belle armée du jeu, j'ai acheté ce LA parce que c'était trop beau de voir tous ces honorables chevaliers bigarrés qui foncent vers l'ennemi pour un combat honorable au lieu de faire gentiment avancer des gros pavés napoléonniens, de beugler en tenant une massue (ou un kikoup) au dessus du crâne (vide), d'attendre que l'ennemi vienne sous une pluie de traits et de rafales magiques ou d'utiliser le Chaos (sous toutes ses formes) pour augmenter ses capacités.

Je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum, hein ? king
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:40

Tzeentch a écrit:

Les bretons sont une armées qui se joue les main dans le dos, d'une bourrinitude assez impressionnante puisque c'est l'armée la plus facile a optimiser pour un débutant (tout le LA est optimisé de toute facon)

ET c'est une armée ou la poutre est plus important que le reste, demande aux gens qui font des tournois pourquoi ils ont une armée bretonne Rolling Eyes ...
Un truc qui me fait tiquer..... On parle de bretonniens et d'armée bretonnienne.... cat

les bretons c'est autre chose....


De plus, les tournois de battle (pour ne citer qu'eux) sont quand même un des meilleurs repères pour trouver de gens qui viennent pour la gagne... (contrairement aux tournois de Bloodbowl par exemple). en plus, en général c'est par paquet et jamais qu un ou 2...


Sans parler du fait, que sur ce forum, et donc une certaine partie des joueurs, souvent ca reste un choix dicté par le fluff, les figs, le fait que ce sont des chevaliers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:59

Bohemond a écrit:
les bretons c'est autre chose....
"Normand dans l'âme", hein ? C'est dingue, imposible d'avoir une discussion sans que ça tourne au duel Normands/Bretons. Laughing

Bohemond a écrit:
Sans parler du fait, que sur ce forum, et donc une certaine partie des joueurs, souvent ca reste un choix dicté par le fluff, les figs, le fait que ce sont des chevaliers etc...
C'est mon cas : j'ai choisi de jouer les Bretonniens d'abord pour leur figs, alors que je ne connaissais rien aux règles (ce sont même les Bretos qui m'ont décidé à me lancer dans Warhammer à la suite de mes potes).

Il y a tout simplement plusieurs façons de jouer les Bretonniens, tout comme il y a plusieurs façons de jouer à Warhammer, l'essentiel étant que chacun y trouve son compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptySam 25 Aoû 2007 - 2:18

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Bohemond a écrit:
les bretons c'est autre chose....
"Normand dans l'âme", hein ? C'est dingue, imposible d'avoir une discussion sans que ça tourne au duel Normands/Bretons. Laughing
Non pour une fois, ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:00

Citation :
Moi je ne suis qu'un membre qui, par sa grande présence sur le forum et ses facultés de jugement incomparables ( ) a pu atteindre la plus haute marche dans la hiérarchie du forum

C'est cette phrase qui m'a fait tiquer au moment ou tu parle de ta grande facultés de jugement incomparable... sa m'a fait me souvenir que je ne t'avais toujours pas raconté la "vraie" version celle qui dit que tu as été admin parce que l'on manquait de personnel Very Happy enfin si tu préfère continuer à croire en t'as version fait comme bon te smble ^^

le troll king

genre y en a qui joue pour les fig breto sont toutes moches ><


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:23

bonjour à toi le troll thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement email profil Empty
MessageSujet: Re: Changement email profil   Changement email profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement email profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil maison
» petit pb de profil
» Profil : le Duc Tancred de Quenelles
» Profil des Chevaliers Pégases...
» Problème avec mon profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: