Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S. (2150 pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S.  (2150 pts) Empty
MessageSujet: Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S. (2150 pts)   Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S.  (2150 pts) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 5:18

Ben mon gars de 12 ans maîtrise bien ses R. des T. : Une partie nulle au bout de 6 tours. Mais j'ai tué son Roi. On a fait approx. 750 pts de dommage de chaques côtés. Ça a été violent... elf farao

Alors au 2e tour, ma garde éternelle et mes dryades chargeaient ses chars(il avait manqué sa charge, même avec sa magie). Au bout d'un 2e round, il ne restait que son roi à pied qui fût vite éliminé sous le nombre d'attaques.
Pendant ce temps par contre, il retenait mon H.-A. avec son géant d'os. Ce combat n'a pas eu le temps de se terminer.
J'ai mes archers qui ont fuit dans une de ses unité. Ses Ushbatis ont tué mes 5 forestiers, j'ai accepté la charge, quelle gaffe...
Ma garde éternelle et mes dryades ont été annéantir presque tout ses archers (2 unités de 16). J'ai tué la moitié de ses gardiens des tombes avec mes D.de G. et j'ai pas bien utilisé mon seigneur car il a dû fuir 1 tour! (Cd 10 et j'ai roulé 2 X 6 !!!)
En tout cas à la fin, après décompte il avait détruit 750 pts et moi 700...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S.  (2150 pts) Empty
MessageSujet: Re: Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S. (2150 pts)   Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S.  (2150 pts) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:41

Tu nous laisse sur notre faim là, racontes en un peu plus !

EDIT pour éviter le monoligne : pour moi, une vrai bataille violente, c'est quand il ne reste plus qu'une vingtaines de figouzes sur la table au bout de 6 tours, comme lors de ma dernière bataille à 1500 pts contre des elfes sylvains :
- mes 3 héros avec 4 quêteux et 2 royaumeux
- ses archers avec un mage et la moitié de ses dansseurs de guerre
tous les autres (en particulier son général avec la garde éternelle) avaient succombés dans d'attroces souffrances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S. (2150 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2150)Nouvelle liste contre nains et chaos
» Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine
» breto VS roi des tombes
» Rois des Tombes V8
» Bretonnie vs roi des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: