Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine

Aller en bas 
+6
Chevalier Outravain
Abélard d'Espinal
morghur
Loukitt
Dangorn de Castagne
soldat CHWINN
10 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:37

1. Mes Archers tirent

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Img_2511

2. Mes Dryades se préparent


Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Img_2512

3. L'étau se ressere...

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Img_2513


4. Les Forestiers ne sont pas loin...

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Img_2514

5. Le plan a fonctionné mais j'ai subi plusieurs pertes, surtout par le prêtre guerrier...

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Img_2515
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:43

Raaah, c'est un vrai plaisir de voir s'affronter des armées aussi bien peintes. Encore encore ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Loukitt
Prévôt
Loukitt


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans les terriers de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2006

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:33

D'autant plus avec de tels décors !
Ce doit être un plaisir de jouer chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:59

Loukitt a écrit:

Ce doit être un plaisir de jouer chez toi Very Happy

d'autant plus qu'il nous a tous invité chez lui au Québec!! cheers (bon il est pas encore au courant Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:39

Ah, et il nous paye l'avion pour y aller aussi ? 'Tain c'est vraiment gentil de sa part, franchement c'est un type bien, ça me ferai mal de refuser une offre aussi généreuse et gracieuse !

Bon qui se charge de lui annoncer ? Mr.Red

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:55

Dangorn de Castagne a écrit:
Ah, et il nous paye l'avion pour y aller aussi ? 'Tain c'est vraiment gentil de sa part, franchement c'est un type bien, ça me ferai mal de refuser une offre aussi généreuse et gracieuse !

Bon qui se charge de lui annoncer ? Mr.Red

Je suis pret à me dévouer héroïquement pour ne pas le decevoir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Chevalier Outravain
Chevalier errant
Chevalier Outravain


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Prochainement, Lausanne
Date d'inscription : 13/09/2006

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:01

Ce serait vraiment impoli de ne pas accepter, alors nous devons tous nous, tous les membres de ce forum ! Mr.Red
Et commme nous serons très nombreux il nous loge dans un magnifique hotel 4* en demi-pension pendant un mois.

La générosité est une sacré vertu santa !
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:29

Vous saviez pas? Je suis multi-milliardaire! En plus je vous logerai pas dans un simple 4*, je vais vous logez au Château Frontenac. (Vous trouverez sans doute des images sur google...)C'est à 10 minutes de chez-moi. lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:58

c'est ok pour moi, avec mes 5 enfants, il me faudra 7 billets.

merci d'avance !!!

ps: je n'ai toujours pas reçu les papiers pour l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Voilà une photo où vous séjournerez...   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:13

Voici le château Frontenac à 10-15 minutes de chez-moi...

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Chatea10
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:16

Mouaih... ça devrait aller...

Mais pension complète alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Défense   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:19

Remarquez, on les vois peut-être pas sur la photo mais tout le long de la terrasse à gauche du château, y a toute une rangée de canons. Le château est sur un promontoire qui surplombe le fleuve St-Laurent...Alors vos Chevaliers pourrons dormir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Agilulf_le_fou
Paysan



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptySam 7 Juil 2007 - 1:47

Ouai magnifique les figurines, j'aime bien les dés en plus xDDD

Juste une questions qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet; sur la 5ème photo, le support en plastique qui soutient tes archers, il n'est pas comme ceux de GW et je trouve bien dans le sens ou il retient aussi à l'arrière des troupes, est-ce toi qui l'a modifé ou tu l'a acheté comme sa?

Sur ce, bonne continuation et bonne peinture Wink

Agilulf
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptySam 7 Juil 2007 - 2:03

Mouais, je connais déjà le château Frontenac. Je suis donc naturellement plus intéressé par des parts de tarte au sucre. Razz

En tout cas, tu as de jolies figs et de jolis décors chez toi alors n'hésite pas à nous poster des rapports de batailles illustrés. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agilulf_le_fou
Paysan



Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Genève/Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptySam 7 Juil 2007 - 2:10

Chwinnn je viens d'y voir maintenant, si tu fais des elfes sylvaints, ceci devrait t'interesser:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301941&orignav=301941

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=COMPOENCHANTEURSURLICORNE1&orignav=13

Elles sont superbes ces figs, sa donne même envie de sombrer dans les elfes sylvaints hein???? xD

Bonne soirée

Agilulf
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptySam 7 Juil 2007 - 2:12

Pour répondre à Agilulf le fou, les supports pour mes archers sont faist maison. Un carton simple avec les lisière du même genre de carton, puis le tout floqué de sable et voilà ! Je vais aussi commencer à en faire avec du plexiglass mince...
Merci à tous pour les beaux commentaires !

Demain je fais 3 parties à un tournois, justement tout près du château Frontenac et je vous envoie le compte rendu en photo...demain soir j'espère. Donc vers 01:30 en France dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine EmptySam 7 Juil 2007 - 21:14

Oulala, il y a de quoi devenir envieux Rolling Eyes !!

Le forum officiel des elfes sylvains pourrait t'intérèssé, on y trouve de magnifique conversion, peinture et décors et tant d'autres bonne chose encore: il se nomme Athel Loren, logique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty
MessageSujet: Re: Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine   Une bataille en 5 images: Mes E.-S.  vs l'Empire de Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille en 5 images: Mes E.-S. vs l'Empire de Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi des tombes(antoine 12 ans) vs Mes E.-S. (2150 pts)
» L'ost des Hérauts de la Chevalerie
» J'ai deux trois images rapido...
» Histoire et images médiévales, une revue en kiosque
» La bataille de Montgisard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: