Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.

Aller en bas 
+5
Eldred ami du peuple fée
Khemriskhara
didier de castillon
Galahad
soldat CHWINN
9 participants
AuteurMessage
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:51

Un château de l'empire (et plus bas pour voir sans les toits)

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Img_2210

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Img_2310


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:05

affraid Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça en impose! salut

Avec quoi as tu réalisé tout ça?

La tap*** ...euh, l'elfe sylvain qu'on peut voir à l'air pas mal peint du tout, je vote pour une photo de plus près de tes figurines thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:55

c'est superbe, même si sur le plan militaire il y a des fragilités repérables dans l'organisation des défenses. là n'étant pas le but, la réalisation est tip-top ! thumright

si tu veux m'adopter, pour moi c'est ok. dès que les papiers seront signés, tu pourras me faire un chateau. lol!
j'ai facilement trouvé le nom du castel, "le chateau de mon père".
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:28

Tout les toits que vous voyez sur le château sont escamotables, donc des figurines en défense à chacune d'elles. Bien sûr, en haut des rempart, à l'intérieur, des terrasses pour que vos gueux d'archers puissent prendre place. Aussitôt que je le peux, je post des photos avec des figurines pour bien voir l'empleur du château... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:52

Toutes mes félicitations, c'est un superbe décors.... ton fils a bien de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptySam 30 Juin 2007 - 1:54

pour Khemriskhara
Grand archiviste

de quel fils parles-tu?

j'ai pas encore reçu mon chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptySam 7 Juil 2007 - 20:49

Magnifique!! Jouant moi même empire, j'aimerais beaucoup avoir un château comme celui-là pour quelques bon siège! thumleft

Pour le noble Didier:

Si le "soldat CHWINN" décidait gentiment de t'adopter, il serait alors ton père adoptif que tu ménerais de trois ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptySam 7 Juil 2007 - 21:38

wow......... mais tu pourrais nous expliquer comment tu as realisé tout ca? c'est vraiment genial tres belle realisation. et nous la montrer avec les toits ecamotés.....
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:34

ouais mais c'est normal qu'ils aient de beaux décors au Québec... faut bien qu'ils s'occupent pendant les longs mois d'hiver Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:18

Merci à vous tous, vous êtes très gentils !! C'est vrai que l'hiver à -40 C, je m'avance beacoup dans mes maquettes !

Voici le château avec les toits enlevés. Et j'avais un model: le stoksay castle en angleterre. je suis pas sur que ça s'écrit comme ça...

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Img_2613

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Img_2614

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Img_2615
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:51

Bon, il ne me reste plus qu'à te féliciter pour la qualité de ton décor et pour le travail que ça représente... J'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé tes murs : les pierres sont bien faites et peintes de façon à éviter un rendu trop terne et uniforme ; bravo sur ce point thumright

Petite question : comment fais-tu tes murs ? Tu graves les pierres sur de l'enduit, comme je le pense ? Autre méthode ?

Une ou deux modestes propositions pour encore améliorer ce superbe décor : varier les tons de l'herbe du socle (en rajoutant différentes sortes de flocages ou d'herbe statique), et ajouter un peu de couleur avec quelques bannières.

Et surtout, explique-nous comment tu as fabriqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:11

Félicitations; J'aimerais vraiment savoir qu'elles sont les matériaux que tu utilise car j'ai des prjets de maquette de chateau jouable pour Warhammer afin de representer le chateau qui se trouve dans ma ville. Les plans sont faits mais l'utilisation des matériaux je n'ai pas trop d'idée. Alors si tu pouvais m'aider sa serait sympa ou si quelqu'un d'autres à des suggestions je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
soldat CHWINN
Prévôt
soldat CHWINN


Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/06/2007

2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:35

Merci pour les super cool commentaires ! Le château est fait de polystyrène. Mais allez voir sur warhammer français, section hobby, décors. Là est la meilleur explication avec photos. Et avec vos conseils je vais améliorer la végétation. Les terrasses sont faites avec de petits bâtonnets en bois à café. Toute mes maisons sont de foamcore et carton rigide. Les bardeaux des toits sont découpés dans le carton des boite de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty
MessageSujet: Re: 2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.   2 photos de décors''home made''et le château sans les toits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 photos de décors''home made''et le château sans les toits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de Gilles de Rais et machines de guerre en photos !
» Sinople sans peur et sans....vert!
» Et un chateau de plus, un !
» Mon chateau
» le Château n ° 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: