Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB

Aller en bas 
+9
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
mansard Cte de Sagonno
Estienne d'Albion
morghur
Le Moine Gourmand
Galahad
Slayne
didier de castillon
13 participants
AuteurMessage
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 20:38

impossible de comprendre comment mettre mes photos directement sur ce post, je n'arrive qu'à créer un lien ! help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Paysan
Slayne


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 24/11/2006

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 21:01

Sur la page d'imageshack (je suppose que tu upload via ce site), il y a effectivement des liens dans le haut de la page.
Mais si tu fait défiler vers le bas, surprise, tu trouvera d'autres liens !
C'est ceux qu'il faut utiliser.

Essaie en différents, et choisit ceux que tu préfère (il y un lien direct, un indirect...).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 21:25

En général je prends le dernier lien, et je fais juste copier/coller, sans passé par les balises.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 22:40

merci à slayne et galahad,

voici ma transfo du reliquaire + un pelerin porteur de relique ( pour le fun ) ainsi que mon paladin à pied, porteur de la grande bannière.
désolé pour la qualité des photos, mais l'appareil est presque aussi âgé que le photographe !!!! en + les photos sont prises le soir en lumière artificielle !!!
dans la semaine j'ai un copain qui doit venir me resoudre le problème / 1 de jour / 2 avec un materiel récent. en attendant !!!!!
je suis encore en recherche de mon blason, donc les figurines en sont dénuées + elles seront de mon armée, donc les socles sont en attente!



reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB T_PDRM0001i_12dbm_06abf38

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB T_PDRM0004i_12dbm_e63ba5f


reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB T_PDRM0005i_12dbm_86ddeb2

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB T_PDRM0006i_12dbm_baa7130
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Paysan
Slayne


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sur une chaise...
Date d'inscription : 24/11/2006

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 22:52

Mais mais mais ?
Le tombeau là, c'est pas du héroquest ? Mr. Green

Attention au cou de ton porteur de la GB à pieds, on a l'impression qu'il n'en a pas...

Tu as commandé via la vpc 4 gus pour porter le tombeau ou bien tu as quatre boite de pélerin ? Shocked

On attends je meilleur photo pour juger la pienture en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Moine Gourmand
Gueux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2006

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 23:24

moi je trouve l'idée sympa tout plein Smile

et j'aime l'eclairage des photos... mais là c'est le photographe qui parle.. ça me fait penser un peu a un éclairage Lovecraftien et j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 23:30

je trouve ton idée très originale!! thumleft thumleft

tu l'as trouvé où le tombeau??

vivement les prochaines photos en meileures qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptySam 27 Jan 2007 - 23:54

le tombeau est effectivement pris dans ma boîte de heroquest

pour le cou du paladin, je voulais qu'il baisse la tête pour montrer le signe de prière à la dame, j'ai donc diminuer la hauteur du cou !!! cela choque ?

pour les porteurs, j'ai commandé 4 figurines en vpc car j'avais déjç cette idée.

vous devriez avoir de la bonne qualité de prise de vue dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:30

C'est vrai j'aime beaucoup ce que tu as utilisé pour le reliquaire, c'est original, c'est limite si je préfère pas ça àa la fig GW. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Estienne d'Albion
Chevalier du saint Graal
Estienne d'Albion


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2006

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:29

Oui bravo idée très originale, on se rapproche vraiment de la Dame là! Pour le paladin je ne vois que la posture générale sur la photo, donc vivement les prochaines! Juste pour son épée, une un peu plus rutilante aurait été de circonstance pour un perso aussi important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mansard Cte de Sagonno
Chevalier de la Quête
mansard Cte de Sagonno


Nombre de messages : 258
Age : 35
Localisation : ville fortifiée de Nîmes
Date d'inscription : 07/01/2007

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:14

haaaaaa tu m'as volé mon idée....... bon ben tant pis j'en trouverai une autre. mais sinon super peinture sauf que on n'y voie rien
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:18

Je ne jugerai pas la peinture car les photos sont un peu trop floues et oranges. Tu t'éclaires à la bougie chez toi ? Mr. Green Sérieusement, prend tes photos de jour de préférence.

Mais à part ça, les idées de conversion sont pas mal.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:10

Une chose principale me vient à l'esprit:

Pourquoi diable joue-t-on encore des personnages à pied au sein d'une armée Bret? scratch Mr. Green

Citation :
Tu t'éclaires à la bougie chez toi ?

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 02/01/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:24

Reynald de Châtillon a écrit:
Une chose principale me vient à l'esprit:

Pourquoi diable joue-t-on encore des personnages à pied au sein d'une armée Bret? scratch Mr. Green
En dehors des sièges, leur seule utilité tient désormais dans leur capacité à prendre et tenir des bâtiments. Montés, ils ne le peuvent pas, même en étant dans une unité de HA, car dans ce cas c'est toute l'unité qui ne peut pénétrer ou lancer un assaut contre un bâtiment ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour qu'on se méfie des bâtiments en V7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:33

Juste El Maestro, j'avais omis cet aspect:thumright:

D'ailleurs j'ai le mauvais souvenir d'une certaine sorcière niv4 EN qui s'était planquée dans un bâtiment et que je ne pouvais aller chercher avec mon full cavalerie-magie HE (et quand on a loi de l'or, le 1er du métal dont je sais plus le nom, anathème de vaul et flammes du phénix...difficile d'aller chercher la dite sorcière sac à point...)


Maintenant c'est un gros risque que prenne les full cavalerie Bret, même si les bâtiments ne sont pas si fréquents que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:58

Je ne peux pas encore très bien juger la qualité de la peinture, mais en tout cas, j'aime beaucoup l'idée de se servir du tombeau d'Héroquest en temps que reliquaire ! thumright

Je ne le ferai pas parce que le jeu est à mon père, mais j'avoue que la tentation est grande ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:07

je ne sais ce que cela va donner !!!
visiblement, materiel et technique de photographie, ne sont pas un atout pour didier de castillon !!!

désolé, je n'ai pas réussi à mettre les photos en direct !!!

dela doit être en lien avec le rosé du luberon !!!!

https://servimg.com/view/10093687/5
https://servimg.com/view/10093687/6
https://servimg.com/view/10093687/7
https://servimg.com/view/10093687/8
https://servimg.com/view/10093687/9
https://servimg.com/view/10093687/10
https://servimg.com/view/10093687/12


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:11

Ah, là on voit nettement mieux !

Ton porteur de la GB à pied est bien réalisé, et le reliquaire est original. Il faudra travailler un peu plus les éclaircissements et les fondus mais y'a de l'idée, c'est un bon début. Dès que tu as d'autres figurines à nous montrer n'hésite pas !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:15

merci à toi dangorn de castagne, il est des references qui stimulent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:52

C'est pas mal du tout! J'aime beaucoup l'icone que tient le bonhomme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:22

C'est un bon début, la figurine est originale et la peinture est d'un niveau raisonnable mais je suis certains qu'avec un peu de pratique tu peux faire beaucoup mieux. Avec quelques ombrages, fondus et éclaircissements se sera très bon. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poster la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty
MessageSujet: Re: reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB   reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reliquaire du graal et paladin à pied porteur de la GB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin à pied et bannière à pied
» Paladin porteur de la grande bannière converti
» Paladin à pied
» Paladin à pied
» Règle spéciale pour le Paladin porteur de la Grande Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: