Je vais faire à peu près les meme commentaires que Galahad:
1er paladin pas légal, de plus mettre le serment du Graal à un simple paladin + le bouclier du Graal qui n'est pas donné je trouve que c'est du gachis...
2ème paladin (la GB donc): pourquoi cette vertu? Le rôle de la GB c'est plus de soutenir le reste de l'armée que de frapper comme un sourd...
Et à 2000 pts vu qu'elle n'est pas du tout protégée elle va très vite rejoindre le royaume des cieux (kingdom of heaven dédicace à tous les fans
). Oh et mettre 100 pts dans une bannière, ça fait 1/20 de ton budget.
Dit comme cela je trouve que c'est inquiétant... Et dans quel régiment qu'elle va au fait?
La Damoiselle n'a pas de copine, à 2000 pts bcp d'armées adverses seront supérieures en magie, donc PM x 2 c'est mieux!
Et puis elle ne passera pratiquement aucun sort laisse tomber le niveau 2.
Errants ---> Sainte Bannière!
Chevaliers du Royaume: la Bannière de Châlon si tu jous vs ES, Empire, Nains mais sinon...
Archers tirailleurs: enlève les armures, le maître-archer et moi je dirais aussi le brasero et le porte-étendart parce que cette unité claquera tellement vite... M'enfin après c'est un avis perso
Chevaliers de la Quête: oui c'est une unité musclée (hélas bien moins que par le passé v6
)
Chevaliers Pégases:
it mais je trouve le porte-étendart trop cher surtout pour leur rôle, ils ne chargeront pas des gros patés (normalement
), donc pas besoin de bonus leurs attaques suffiront.
Reliquaire: plus de pélerins! Un reliquaire je lui mets toujours 4 pélerins supplémentaires (16 pv l'unité), et contre une armée lente 8. (20 pv, ah ah c'est des teigneux
)
Trébuchet: 10 pts de gaché avec le maître-charpentier qui n'apporte rien!
Chevaliers du Graal: hum, j'ai fait la même erreur lorsque j'ai commencé ma première liste d'armée... 5 suffiront amplement!
Et avec ça ils te reste pleins de pts!