Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chevaliers et archers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Chevaliers et archers Empty
MessageSujet: Chevaliers et archers   Chevaliers et archers EmptyMer 6 Déc 2006 - 2:52

Bonsoir à tous cheers


Afin de faire de la place pour du Gamezone, je revends un peu de Bretonniens.

Je propose pour le moment 11 chevaliers et 20 archers de l'édition précédente.

Toutes ces figurines sont en plastique, non peintes, non sous couchées, non collées. L'état est comme neuf.

Je propose le tout pour 30 eurs (frais d'envoi compris). Si vous avez besoin de renforts, c'est le moment Wink

Chevaliers et archers Grouperoyaumeca2
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevaliers et archers Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers et archers   Chevaliers et archers EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:42

Oui enfin c'est les vieux ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers et archers Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers et archers   Chevaliers et archers EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:53

Je dois avouer que si je n'avais pas déjà toutes mes figurines V6 à peindre, je serais tenté. Ce sont des figs V5, certes, mais le prix est intéressant.

Malheureusement, mon porte-monnaie est à sec et j'ai encore pas mal de boulot pour finir de peinturlurer mon armée bretonnienne V6, donc ce ne serait pas un achat raisonnable pour moi. Mais si ils n'ont toujours pas été achetés dans 6 mois, là par contre... Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Chevaliers et archers Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers et archers   Chevaliers et archers EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:15

Amallric dit

Citation :
Oui enfin c'est les vieux ça?

Il s'agit de la version précédente des Bretonniens. Ces figurines sont sorties en 1996. C'était ces références que l'on jouait comme chevaliers du Royaume jusqu'à la sorti des nouveaux Bretonniens en 2004.

Pour ma part, je les joues toujours. Je joue même des références des années 80. affraid


Dangorn de Castagne dit

Citation :
Mais si ils n'ont toujours pas été achetés dans 6 mois, là par contre... Mr. Green

Merci, dans ce cas je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Chevaliers et archers Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers et archers   Chevaliers et archers EmptyDim 24 Déc 2006 - 2:15

Ces figurines sont vendues Wink


Messieurs les modérateurs, merci de supprimer ou de vérouiller cette annonce cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers et archers Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers et archers   Chevaliers et archers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers et archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archers et Chevaliers Pégases.
» [vente] archers et chevaliers breto v5
» 2000pts: archers de bergerac et Chevaliers à pied présents
» archers et maitre archers
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: