Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron Johannes
Gueux
Baron Johannes


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty
MessageSujet: [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)   [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:19

Bonjour à vous nobles sires
Voici ma première figurine plus ou moins peinte d'une armée de 1500 pts récement aquise Mr. Green

Petite note à vous modos : je peinds TRES lentement, donc, ne fermez pas mon post trop vite, je compte l'utiliser pour y poster toutes mes "productions" (d'où le titre)

Voila, j'ai donc encore 2 pégases à peindre, 8 CR, 8 CG, 15 HA, 12 archers, 3 héros... et j'en passe et des meilleures

je fait ce post dans le but d'amméliorer ma peinture, et je tiens à préciser que cette figurine est ma première pour la sous couche blanche !

Trèves de bavardage, place aux photos (je compte sur vous pour me construire de belles critique, avec à la clef "que faire pour m'amméliorer")

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Dsc00068pn2
[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Dsc00067ke5


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)   [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:37

je savais pas qu'il existait des pégases stroumph Mr.Red
ça fait un peu punk, mais bon c'est ton schéma de couleur perso Wink

il me semble avoir vu cette fig sur warfo non?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Johannes
Gueux
Baron Johannes


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)   [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:27

ben oui, c'est bleu ^^
j'en peu rien moi si Peyo les a fait bleu ces machins ! rabbit

tu a de la mémoire, car elle est en effet sur warfo aussi !

bon, pour ton information, ça ne restera pas comme ça éternellement, j'avais besoin d'une couche de base bleue pour ensuite poser des éclairsisements dans des tons plus proche du gris :b

Et puis, j'aime pas les pégases blancs, je trouve que le bleu reflète bien leur appartenance au "fantastique"... sinon, j'en ai un second en cours, qui lui sera noir (la même couleurs que l'âme de son cavalier!)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)   [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:35

Je trouve que c'est bizarre, le bleu, en plus il y en a trop je trouve...à la limite un brossage léger, mais une grosse ligne comme ça, je trouve ça un peu trop...si tu n'aimes pas le blanc fais un pégase brun ou noir! Wink

Sinon les armoiries sont un peu bizarres je trouve...

A part ça c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Johannes
Gueux
Baron Johannes


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2006

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)   [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:52

bon...

maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'il a un air bizare ce pégase... mais bon, je suis content, je n'ai pas raté le cavalier ! thumleft (bé ui, vous avez rien dis sur lui, bon signe ça ! )

sinon, voici un HA que j'ai fait en une heure hier soir... je dois avoir fini de peindre mon armée pour le 27 janvier, donc je fonce ^^

voila les photos; qu'en dites vous ? (je trouve que j'ai raté le visage..)

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Dsc00071ra4
[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Dsc00070tx6
[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Dsc00074rn1

---> est ce que vous trouvez toujours le bouclier bizare cette fois ?... si oui je pleure Razz
bon, de toute façon, c'est pas du grand art, mais fait en une heure (sur 5 HA)

sinon, l'idée d'une armée revenant de croisade, vous en dites quoi ?


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2005

[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)   [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:40

L'idée est intéressante, il faut penser comment représenter ça: des trophées, des chevaliers au look plus oriental, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty
MessageSujet: Re: [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)   [WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] armée bretonienne croisée... (début --> HA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon début d'armée bretonienne
» Achat armée bretonienne
» (achat) Armée bretonienne
» Armée Bretonienne lourdement convertie
» Le debut de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: