Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat armée bretonienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterLoic
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

Achat armée bretonienne Empty
MessageSujet: Achat armée bretonienne   Achat armée bretonienne EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:35

Bonjour à tous,

Je souhaite me constituer une armée bretonienne. Aussi je recherche des figurines à bon prix. Si vous mettez en vente une partie ou toute votre armée bretonienne envoyez-moi svp votre offre à mon adresse :
bonnaillieloic@yahoo.fr

Merci !

MasterLoic
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Achat armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Achat armée bretonienne   Achat armée bretonienne EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:24

Salut à toi MasterLoic,

Comme il sied à tout bon chevalier du noble Royaume de Bretonnie, il est convenu de se présenter en ouvrant un post dans la section PRESENTATION en utilisant ce FORMULAIRE Smile

Et si je puis te donner un conseil, ne donne jamais ton mail sur un forum car tu verras tôt ou tard ta boite mail spammé de dizaines de messages de pubs. Utilise plutôt les messages privés du forum.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Achat armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Achat armée bretonienne   Achat armée bretonienne EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:34

Oui je te conseille de remplacer l'"@" dans ton post par "<at>" ou "<arobase>", afin de brouiller les pistes pour les bots qui essaient de spammer des pubs sur les adresses mail. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Achat armée bretonienne   Achat armée bretonienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat armée bretonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (achat) Armée bretonienne
» Mon début d'armée bretonienne
» Armée Bretonienne lourdement convertie
»  [Vente] Bretonnie
» Vend armée bretonienne et quelques mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: