Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Festival du jeu vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Festival du jeu vidéo Empty
MessageSujet: Festival du jeu vidéo   Festival du jeu vidéo EmptySam 7 Oct 2006 - 20:25

Résultat du festival du jeu vidéo :

Bon bon bon, arrivé sur place vers 9h15, ouverture vers 10h30 au lieu de 10h, une foule immense, mal organisée et sans signalisation pour caisse invitation/achat.
Ensuite, une fois rentré ^^ (chose rapide vu que j’avais une invitation :p) j’ai filé tout d’abord vers le coin warhammer online, et j’ai bien eu raison ^^ en gros, ils ne faisaient jouer à la fois que 9joueurs, pendant 10 minutes, puis ils faisaient venir d’autres joueurs et ainsi de suite, je vous dis pas la file devant Wink et ayant été dans les premiers, j’ai pu tester se jeu ^^

Déjà, surprise, c’est tout traduit en français, assez surprenant pour une alpha test, ensuite, l’interface est la même que daoc / wow, par contre la prise en main est plus chiante et les barres de mana/action/vie sont mal placées. La maniabilité est pas top, mais parions que cela sera arrangé plus tard ^^
Pour ce qui est du niveau graphique, rien à redire, par contre pas pu entendre la bande son et cie, trop trop de bruit dans le salon pour cela.

Hormis cela, grand stand goa / daoc, sans surprise, avec des jeux pour gagner des t-shirts, cierges (O__o) et le prochain add on.
Une grande partie de la salle était réservée aux compétitions pc (mon dieu, les dingues de cs, warcraft, dawn of war, etc….. punaise connaissent tout par cœur c’est flippant à voir, c’est plus des humains, c’est des machines)
Sinon, un grand stand Dofu qui faisait sa pub pour son manga et artbook, sans compter bien sur pour le jeu en lui-même (bien sympatoch je dois dire)
Quoi d’autres… un stand xbox, sfr, et d’autres trucs du genre, dans un coin paumé de la salle se trouvait les jeux amateurs (qui n’ont rien à envier aux pros)
Ahh, j'ai pu voir le nouveau jeu de stratégie warhammer..... et bien vivement sa sortie, je n'ai hélas pas pu y jouer car trop de monde dessus, mais pour ce que j'en ai vu, miam :p

Pour le concours de cosplay, c’était une petite déception, très peu de participant, même si les costumes étaient franchement bien fait (je hais mon appareil photo numérique d’avoir rendu l’âme dans le salon -__-)

Au final, parti du salon vers 15h, avec à l’extérieur une file d’un centaine de mètre qui attendait pour entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
 
Festival du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "pub" pour un festival d'histoire en juin
» Festival de Marle, 16-17 juillet 2022.
» Festival "Cidre et Dragon" , 20 et 21 septembre
» Video
» [KoW] Le jeu expliqué en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: