Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme

Aller en bas 
+15
Noblecoeur
Eldred ami du peuple fée
Duguesclin
Amallric
Alrack
Tancrède Soufflardent
Dangorn de Castagne
Khemriskhara
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
Lothar de Morfroy
almeric de la peyrie
Ghju-Ghju
uranus
morghur
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:54

Salut!!

et oui, un autre sujet à long-terme (qui ne verra certainement pas le terme comme tous mes sujets à long termes Rolling Eyes )

Non non pas des Nains du Chaos, mais des Nains des Forces Chaotiques Twisted Evil

En fait j'en avais marre de voir toujours les nains peints de la même façon I don't want that et je me suis donc basé sur le Chaos pour le schéma de peinture rambo et je me prends pas la tête, c'est du vite peint!!!

Guerriers de base:
Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Base1zr0.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Base2vn8.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Base3cf5.th


et comme j'ai pas mal de nains du Col du crane, et que j'ai pas envie de me ruiner, va y avoir beaucoup de conversions!

Donc voici le Chaudron des Sacrifices (à la place de l'enclume), un hommage à notre Néo Sinister Wink
Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Chaudron0hb3.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Chaudron1sz2.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Chaudron2am2.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Chaudron3at4.th


voilà, la suite prochainement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:10

Franchement, voilà un sujet bien parti. Je trouve tes nains très originaux et de plus la peinture n'est pas en reste. Bef, que de la qualité. Bonne continuation, je vais suivre ta progression avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:24

Et ben l'idée de ton armée est vraiment géniale et les convertions "compte comme" ne sont pas en reste.
Mon coup de coeur c'est la barbe de tes nains, elle est super réussie et ca colle superbement bien au reste de la peinture. Ca va etre une armée encore sublime ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:45

je partage l'avis de uranus et de Ghjuvan-Carlu, c'est une idee qui demarre bien et la peinture est de tres bonne qualite. je vais suivre ca de pret aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:57

En tous cas, ton projet ne manque d'originalité, mais aussi de qualité à en juger les figurines que tu nous présentes !
Une armée très bien partie selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:13

Super idée !!!
Je ne peut qu'applaudir des deux mains (oui désolé mais mes origines elfique m'empêchent de muter...) !!

Citation :
c'est du vite pe
Peut être mais ça rend bien thumright .

Citation :
Donc voici le Chaudron des Sacrifices (à la place de l'enclume), un hommage à notre Néo Sinister
cheers
Mais disons que j'aurai plus vu une jeune donzelle elfique Mr. Green , mais bon le tueur nain c'est bon aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:58

Néo Sinister a écrit:
Mais disons que j'aurai plus vu une jeune donzelle elfique Mr. Green

j'y avais pas pensé.. de toute façon j'ai pas une telle fig.. dommage Confused peut-être qu'un jour....


Bref, pour continuer toujours dans la catégorie "pas cher mon armée" Mr.Red voici:
les MARTELIERS des enfers chaotiques Twisted Evil une conversion de "pas cher mon frère" (car à 30 eur les 10, ils peuvent tjs courir chez GW!!!)

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Marteliersafb1.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Marteliersbao7.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Martelierscro4.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Marteliersdry7.th

y'en a que 16 pour l'instant, mais je compte en faire encore au moins 4 pour faire un vrai pâté de 20 figs...

bon petite question quizz à 2 balles, quelles sont les rabiots utilisés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:10

Excellente idée! De plus la peinture pour du speed painting c'est du tout bon! thumleft

Citation :
quelles sont les rabiots utilisés?

Heu...des corps de mineurs monobloc, une bannière HB, par contre pour les armes je vois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:02

Yeah la classe! C'est original et beau les nains à la barbes bleu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 1:54

Facile ! Des marteaux de chevaliers du Loup Blanc !
Toujours aussi biens tes Nains, comme d'hab', on attends la suite ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:14

Epoustouflant !

Tu peux même les jouer comme des nains du chaos, c'est génial ! Et tout ça rien qu'en peignant de manière originale et avec des conversions à 2 euros... chapeau.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:44

Su-bli-me. Moi je dis bravo Monsieur Morghur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:12

voici une armée très sympa. j'aime beaucoup le principe, les couleurs sont bien choisies et la réalisation plutôt pas mal. thumright

par contre, le nain qui sommeille en moi aurait 2 mots à te dire... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:58

l'idée de convertion pour les materliers est excellente, mais je regrette une chose... l'absence des grands chapeaux :p

Pour te donner des idées de Seigneur :
http://demonwinner.free.fr/germany/2006/ge06_wbf_single_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:45

Alrack a écrit:
l'idée de convertion pour les materliers est excellente, mais je regrette une chose... l'absence des grands chapeaux :p

ok, mais je ne fais pas des conversions pour que ce soit des nains du chaos... ce sont des nains normaux aux couleurs des forces chaotiques Wink

le seigneur en photo est sympa!!

Dangorn de Castagne a écrit:
Tu peux même les jouer comme des nains du chaos

ben finalement pourquoi pas?... ça me ferait 2 armées pour le prix d'une cheers et vu le prix des vrais nains du chaos Mad (que je trouve "grotesques" d'ailleurs..)

quelqu'un aurait les règles?? on les trouve où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:53

Je crains que tu ne puisses trouver les règles des NdC en V6 que dans les listes "provisoires" de Hordes Sauvages.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:01

Y a un truc qui est dégeulasse! On félicite Morgur alors que c'est sont frére qui lui convertis ses figouses! Moi je dit: Bravo Morghur's brother!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:26

Je vient de t'envoyer par email la liste des NdC que j'ai, normallement c'est la dernière à jour. Mais attention il n'y a pas que des nains, loin de là... Enfin je te laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptySam 14 Oct 2006 - 2:32

Khemriskhara a écrit:
Y a un truc qui est dégeulasse! On félicite Morgur alors que c'est sont frére qui lui convertis ses figouses! Moi je dit: Bravo Morghur's brother!

hein? scratch

Néo Sinister a écrit:
Je vient de t'envoyer par email la liste des NdC que j'ai, normallement c'est la dernière à jour. Mais attention il n'y a pas que des nains, loin de là... Enfin je te laisse découvrir.

Merci bien! effectivement y'a pas que des nains, je savais pas qu'il y avait des orcs, des centaures, hobgoblins etc... j'avoue être un peu déçu, ça fait trop "melting pot" pour une armée... enfin bon, c'est une histoire de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptySam 14 Oct 2006 - 2:56

C'était vraiment l'armée la plus bourrine du jeu avant ! Elle alliait cavalerie lourde (Centaures-Taureaux), infanterie lourde (Nains du Chaos, Orques Noirs), artillerie lourde (Lances Fusées, Canon Tremble Terre), magie très puissante, infanterie merdique pour le nombre (Hobgoblins, Gobelins), Monstres (Lamasu, Grand Taurus)...
Finalement, c'est mieux qu'ils aient tout enlevé... (même si c'est dommage pour les figs)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptySam 14 Oct 2006 - 10:39

Citation :
"pas cher mon frère"
J'avais lu "par mon cher frère", scusez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:37

J'adore les canons, c'est des figs converties ou tu les as dénichées quelque part? Parce qu'en tout cas, c'est de la très bonne qualité!

Et sinon, tu joues tes NdC comme des nains normaux ou avec la vieille liste?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:46

cheers Vraiement superbe! Continu sur cette voie, les élaircisement sont superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMer 29 Nov 2006 - 3:00

Très bon ! Ca fait plein d'idées de "récup'" ! Mr. Green Et en plus c'est écologique.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:47

Pas mal du tout thumright

J'aime l'idée de "nouvelle armée". Quand GW se décidera t'il à sortir les asiatiques ou les arabes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:25

GW ne l'a pas fait mais Warfo, si. Le LA Arabie est proposé à la vente pour 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:04

Citation :
GW ne l'a pas fait mais Warfo, si. Le LA Arabie est proposé à la vente pour 25€.


Tu peux l'acheter sur Warfo, c'est ça ? scratch


Mais de toute façon il n'y a pas assez de figurines pour ce faire une armée correcte ou alors dans d'autres marques....

Et puis ce n'est pas officiel comme LA donc.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:26

Il n'est pas officiel mais il est très bien, pour les figs, les autres gammes que GW permettent de se faire une armée correcte sans trop de problème.

Les règles ne sont pas approuvées par GW mais certains tournois acceptent depuis quelque temps les créations de Warfo, et cette tendance va sans doute s'amplifier.

Enfin c'est loin d'être indispensable mais si tu veux tester une nouvelle armée intéressante et que tu aimes le look oriental, ce livre est fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:48

Trés tentant ! Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:01

Hello à tous!

voilà qq photos pour vous montrer où ça en est... depuis la dernière fois:
- 10 tueurs
- un seigneur tueur (ou héro)
- 10 arquebusiers (pas totalement fini mais pour l'instant ça suffit)
- 20 guerriers avec arme lourde (en fait je les ai acheté d'occz déjà peint, mais c'était trop 'nain' pour faire chaotique Cool )

Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Vueensemble01iz6.th, Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Vueensemble04xi4.th

un peu plus près: les tueurs et le seigneur
Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Vueensemble02tc7.th

et l'unité de guerriers: (peut-être qu'un jour je leur referai la barbe bleue... un jour quoi I don't want that )
Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Vueensemble03bv3.th


mais attendez, y'a mieux, regardez ce qu'il me reste à peindre!! Sad
Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Vueensemble05xz4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty
MessageSujet: Re: Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme   Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains des Forces Chaotiques - Sujet à long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet a long terme
» L'ost de Lièrre [Sujet à long terme]
» Chasseur de Demons [Sujet à long terme]
» Ost d'Espinal - Sujet à long terme
» sujet à long terme de Elbenji44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: