Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Très Saint Belgarath

Aller en bas 
+10
Thib le preux
Ghju-Ghju
Baron de Havras
Bohemond
Dangorn de Castagne
Galahad
Frahan d' Havlon
Khemriskhara
TZNT
Très Saint Belgarath
14 participants
AuteurMessage
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:46

Prénom réel: Sébastien
Sexe: énorme... Pardon Laughing
Age: 24
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Mordheim, Necromunda, Inquisitor, Gorkamorka, Bloodbowl.
Armée(s) jouée(s) et combien de points: bon, on va en rester à Battle. Environs 13.000 points avec l'Empire, 4.500 points de Comtes Vampires et 3.000 points de mortels du Chaos.
Comment avez-vous découvert le hobby: En rentrant dans une boutique nommé Jeux du Monde pour acheter des cartes Magic avec des amis. Et vlan, 5 hobbyistes de plus pour GW!!!
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 12 ans à peu près.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bof.
Localisation réelle: Toulouse en période universitaire. Sinon Tarascon sur Ariège, charmante petite bourgade perdue au milieu des montagnes en Pays Cathare 100km au sud de Toulouse.
Vos divers peudos: Belgarath (warfo et le Conseil Impérial). Sur ogame : Isgrimnur (uni1), C J Caesar (uni 15), Karl Franz (uni40). Bittefigth : Dominati (vampire).
Loisirs autres que les figurines: ogame, bittefight, divers jeux vidéos, paintball (mais faut pas qu'il fasse froid, faut pas qu'il fasse trop chaud, je sors pas sous la pluie ni dans la neige, et j'aime pas trop le soleil non plus). Les jeux de rôle. La lecture : livres historiques, livres de cuisine (même si mes compétances dans ce domaine laissent grandement à désirer), romans divers (SF, héroïc fantasy etc...).
Une photo de votre plus belle figouze: Dès que j'aurai un APN.
Autres choses utiles sur vous: heu... un couteau suisse?

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris (avatar, signature si elle a marché), je suis un Ulrican pur et dûr. Alors le premier qui me parle de ce faux dieu qu'est Sigmar, je lui défonce le crâne à coup de marteau du Loup Blanc!!!

GLOIRE A ULRIC! Et gloire aux Chevaliers Bretonniens, seuls guerriers à mériter le respect des fidèles d'Ulric!
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:59

Bienvenue fier guerrier du Loup-Blanc !
Citation :
Autres choses utiles sur vous: heu... un couteau suisse?
Pas mal celle là, j'avoue.
Citation :
bittefight
Pfff, je vois déjà la sale signature venir.

Citation :
GLOIRE A ULRIC! Et gloire aux Chevaliers Bretonniens, seuls guerriers à mériter le respect des fidèles d'Ulric!
Rolling Eyes Ah bon, ils disent ça du côté du Middenheim, et bien tant mieux king .
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:00

Serait tu une fan (comme moi) des chants de la Belgariade et des chants de la malorée?

En tous cas bienvenu à toi ami roliste et modéliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Frahan d' Havlon
Paysan
Frahan d' Havlon


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Havlon
Date d'inscription : 09/09/2006

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:11

Bienvenu a toi fier guerrier d'Ulric !! Very Happy
Tu veux très certainement trouver plus facilement la sainte cave du Baron de Havras lol!


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:11

Uèèè, un fouilleur parmis nous! Comment il va mon découvreur de plaques-boucles? Content que tu aies rejoint notre Fer de Lance!
Que la Dame, Ulric, et St McEwans te protègent!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:19

Bienvenue ! (Original, n'est-ce pas ? Mr. Green )

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:20

Bienvenue...






Ouuuuaiiiis un Toulousaing de plus Razz


pour le paintball, tu joues juste en loisirs ? tu fais aps partie d une team qui fait la ligue régionale ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:41

Salut à toi et bienvenue. C'est toujours un honneur de voir débarquer des gens qui savent charger. Laughing

Tu disposes visiblement d'une belle brochette d'impériaux et d'une sacrée collection de jeux. N'hésite pas à nous en faire profiter par photos. Razz Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Très Saint Belgarath
Chevalier du royaume
Très Saint Belgarath


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 14/09/2006

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:50

Théozénith a écrit:

Citation :
bittefight
Pfff, je vois déjà la sale signature venir.
Mais non, mais non! Je suis pas comme ça!Rolling Eyes de toute façon j'arrive pas à la mettre cette saleté de signature.

Citation :
Citation :
GLOIRE A ULRIC! Et gloire aux Chevaliers Bretonniens, seuls guerriers à mériter le respect des fidèles d'Ulric!
Rolling Eyes Ah bon, ils disent ça du côté du Middenheim, et bien tant mieux king .
Ca s'appelle du cirage de pompes, je suis pas chez moi ici! lol!

Citation :
Uèèè, un fouilleur parmis nous! Comment il va mon découvreur de plaques-boucles? Content que tu aies rejoint notre Fer de Lance!
Que la Dame, Ulric, et St McEwans te protègent!
Salut mon pote! Encore en vacances?

Citation :
pour le paintball, tu joues juste en loisirs ? tu fais aps partie d une team qui fait la ligue régionale ?
Juste en loisir quand les conditions climatiques me conviennent. Pas souvent quoi!

Citation :
Serait tu une fan (comme moi) des chants de la Belgariade et des chants de la malorée?
Et oui, surtout des Préquelles avec le récit des faits selon Belgarath lui-même.

Merci à tous pour ce chaleureux accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:42

Bienvenue à toi, si tu détestes sigmar on s'entendra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:46

Citation :
Et oui, surtout des Préquelles avec le récit des faits selon Belgarath lui-même.


C'est un de mes préférer! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Thib le preux
Prévôt
Thib le preux


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 31/07/2006

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:54

Citation :
Sexe: énorme... Pardon

Bienvenue à toi fils de Roco lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:50

Bienvenue à toi, Noble Belgarath.


Je suis heureux d'accueillir un authentique vétéran de WHB dans notre Fer de Lance. Et un voisin, en plus ! thumright


Le titre de Très Saint est ici réservé aux Chevaliers du Graal, les suppôts de Sigmar ne sauraient donc y prétendre ... rambo Quant à ceux d'Ulric ... pas davantage ! Razz Mais, disons que tant qu'ils jouent de gros pavés de Guerriers d'Ulric, de Gardes Teutogens et de Chevaliers du Loup Blanc, et pas (ou peu) de ces sal***ries d'arquebuses, de canons, FE, TAV et autres joyeusetés du genre (ce qui est ton cas, il me semble), ils sont les bienvenus en Bretonnie ! Laughing



Tout cela me fait penser que l'anti-tactica Empire reste à terminer, et l'anti-tactica Ulric à écrire entièrement. Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à nous faire profiter de ta science en ce domaine ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et bienvenue dans notre bon Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:23

El Maestro a écrit:
Je suis heureux d'accueillir un authentique vétéran de WHB dans notre Fer de Lance. Et un voisin, en plus ! thumright

On dirait que notre ASTRABELL national espère bien avoir l'occasion de rencontrer le Très Saint Belgarath pour quelques parties irl. rambo
Remarque avec tous ces points en impériaux, y a de quoi faire. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:46

sois le bienvenu dans ce beau fer de lance.
(et 1 cathare de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:14

Citation :
Salut mon pote! Encore en vacances?

Oui, ça y est, maid le rythme est loin d'être énorme, à part en ce qui concerne les chouilles et les soirés JdR (où j'ai laisser le rôle de MJ pour celui de barbare norsce cultiste d'Ulric Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:08

Bienvenue à toi noble guerrier Ulrican, enfin quelqu'un qui n'est pas un adepte du faux dieu qu'est Sigmar! thumleft

Puisses-tu te plaire parmi nous et nous apporter ta précieuse aide pour l'antitactica Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath EmptySam 16 Sep 2006 - 15:05

Salut à toi l'Ulricain...

Tu aime les jdr et tu est ulricain... As tu fais la campagne de middenheim (battle jdr) ? Elle est énorme !!!!

Citation :
On dirait que notre ASTRABELL national espère bien avoir l'occasion de rencontrer le Très Saint Belgarath pour quelques parties rambo
Tu m'étonne plus ça vas, plus y a de toulousain. Dommage qu'Agravain et moi aillons fais nos adieux (enfin pas encore pour moi mais ça ne saurait plus tarder) à la ville rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très Saint Belgarath Empty
MessageSujet: Re: Très Saint Belgarath   Très Saint Belgarath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Saint Belgarath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très-Saint Flouffe de la Baronnie de La Tour
» Le Vieux Flouffe, Sait Tro Forre
» Excuses trés trés trés trés trés trés plates....
» Règles de la Très Saincte et Très Noble contrée de Bretonnie
» Saint seiya sur PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: