Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:21

Salut à tous,

je me posais une question :

J'ai équipé mon seigneur de la lance de chêne sacré qui me permet de bénéficier de +2 en Force en charge et de relancer mes jets pour blesser manqués.

La relance des jets pour blesser se fait-elle aussi aux 2eme, 3eme, etc. tours de corps à corps ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:31

oui (réponse nette, claire et précise Mr.Red )


bon ok je développe Rolling Eyes , les lances magiques gardent leur effets tout le temps mais n'ont droit qu'au +2F en charge..

voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:35

Mais on est pas censé utiliser l'arme de base une fois le premier tour de corps à corps passé ?

Les mecs se trimballent pas leur lance tout le combat, elle se brise ou il la balance nan ? (ce qui serait pas très logique pour une éventuelle charge suivant, mais pour le combat en cours au moins disons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:40

Pas pour les lances magiques, il faut croire. C'est marqué dans le LA, on doit choisir soit la lance magique soit l'arme de base, et on n'en change pas durant tout le combat.

C'est comme si la lance ne se brisait jamais et que le chevalier continuait à combattre avec pendant les tours suivants, mais le chevalier ne bénéficie de l'impact de la charge (le +2F) qu'au tour où il charge (logique).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Chevalier errant
Bebop


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/07/2006

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:42

Okay, merci Very Happy

Donc, j'avais raison dans le combat (c'est ce que je pensais mais mon frère m'a mis dans le doute)

Donc j'ai bien tué son général Very Happy

MWwouuuaahah !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:38

quand un gus possède une arme magique il est obligé de l'utiliser tout le temp, donc si t'a la lance t'a po le droit d'utiliser une arme de base
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:30

Dangorn de Castagne a écrit:
Pas pour les lances magiques, il faut croire. C'est marqué dans le LA, on doit choisir soit la lance magique soit l'arme de base, et on n'en change pas durant tout le combat.
Non Non...d'après le LA, si tu as une arme magique et une lance normale...tu utilise ta lance a la charge et apres tu sors on arme magique... sauf si l'arme magique est une lance, tu es obligé de l'utiliser à tous les tours Wink

p60 du LA ...tout en haut, juste en dessous du titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:43

C'est ce que je voulais dire mais tu l'as mieux exprimé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps   Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance de chêne sacré et 2eme tour de corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance de chêne sacré + vertu de la joute
» Armure agilulf + lance du chêne sacré
» Question sur la fin du tour de corps à corps.
» Suite à un corps à corps multiple, plus de cible, que faire?
» Règles nouvelle édition soutien corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: