Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argouges
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2006

Petit besoin d'aide Empty
MessageSujet: Petit besoin d'aide   Petit besoin d'aide EmptySam 8 Juil 2006 - 21:11

Je n'ai jamais joué les breto et aimerai bien commencé . Jouant les mort vivant j'ai l'habitude d'etre en sur nombre (si si ) Aussi j'aimerai quelque conseil de vaillant seigneur ou vertueux chevalier pour m'éclairer (je jou surtout les scaven et les ogre )le joueur skav a une tripoté de rat ogre ainsi que des guerrier des clan et des moines de la peste un canon a ma malefoudre affraid et a mon grand bonheur pas du tout de jezzail

J'attend vos reponse avec impatience merci a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petit besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide   Petit besoin d'aide EmptySam 8 Juil 2006 - 22:43

Bon, normalement il faut d'abord poster une liste d'armée dans cette section. Donc j'en ferai pas une pour toi, mais je te donnerai des conseils, parce que je suis gentil.

En tout cas il joue visiblement sympa ton copain skaven.

Pour gérer les moines de la peste, je te conseille de prendre des sergents montés et des archers en tirailleurs.
Ensuite pour les rats-ogres, je pense que 3 pégases avec état-major-complet (donc bannière) de flanc, ça marche bien, mais la plupart jouent les Pégases sans bannière. Ces monstruosités n'ayant pas de sauvegarde, ni de regénération, sauf erreur de ma part, des archers pourraient être assez intéressants.

PS : essaye de ne pas non plus décourager ton copain de jouer ce qu'il joue, parce que sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Petit besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide   Petit besoin d'aide EmptyDim 9 Juil 2006 - 2:38

Tatat, une bonne charge et on en parle plus! Rolling Eyes Non, Théozénith à raison, ne dégoute pas ton adversaire. Contre les skavens, le gantelet de duel marche pas mal. Ca m'est aussi arrivé de faire fuir plus de la moitié de l'armée adverse en sortant mon Sinople. Enfin bon, jette un coup d'oeil sur le magnifique Guide bretonnien et va voir dans la section tactica (si ce n'est déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Argouges
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2006

Petit besoin d'aide Empty
MessageSujet: Merci   Petit besoin d'aide EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:01

Je vous remercie et vais donc allé dans tactica
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Petit besoin d'aide   Petit besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin de conseil 1500pts
» (500 pts petite escarmouche) Besoin de conseil
» J'ai besoin d'un soutien sur facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: