Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur scénario... attaque de flanc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Question sur scénario... attaque de flanc. Empty
MessageSujet: Question sur scénario... attaque de flanc.   Question sur scénario... attaque de flanc. EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:00

Bonjour, salut

Je vais affronter des ES dans un scénario jamais joué : "attaque de flanc". scratch

J'ai lu le scénario, mais je ne comprends pas comment on calcule la reserve : 50% ou au choix du joueur ? study

ça sera moi l'attaquant...

Pouvez-vous me dire comment ça se construit un tel scénario ? Embarassed

Quelles sont les meilleurs troupe à mettre en premier sur la table, et celle à mettre en reserve ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Question sur scénario... attaque de flanc. Empty
MessageSujet: Re: Question sur scénario... attaque de flanc.   Question sur scénario... attaque de flanc. EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:01

dans le scénario de type "attaque de flanc" le joueur doit assigner un tiers de son armée en reserve soit envron 33%.


pour le choix des troupes il différe bien entendu selon le type de liste joué.

En règle général mettre des troupes rapides en réserve est très conseillée, celle ci arriveront au mieux au troisieme tour et ne pourront combattre qu'au suivant.
personnellement j'evite les unités qui n'annulent pas les flancs dans ma réserve et les personnages particulierement les lanceurs de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur scénario... attaque de flanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points] VS Chaos : scénario attaque de flanc
» Scenario
» Attaque magique
» attaque des montures
» Monstres chez les Bretonniens ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: