Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaques magiques

Aller en bas 
+3
Sire Ducastel
Reynald de Châtillon
dantedevil
7 participants
AuteurMessage
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:10

J'ai un ptit souci avec les attaques magiques (notament avec les Graaleux...)
je sais plus ou j'ai lu les spécificité des regles...quelqu'un pourrait il me les rappeler ou me dire ou les trouver...?
(rapidement SVP j'ai une rencontre très probable contre des envahisseur s adorateurs de Khorne...)
voila je sais je suis un boulet j'ai pas plus de memoire que mes poissons qui nagent betement sans rien avoir a faire d'autre... Boulet


Supra's edit : un petit effort s'il te plait, j'ai corrigé 15 fautes sur 7 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:02

Oula je sais que les modéros sont sympas mais exagère pas, ici le chatspeak est à proscrire et tu es prié d'écrire dans un français correct avec un minimum de fautes Wink

Merci.

Mais si tu joues contre Khorne et bien sache que les attaques magiques annulent la sauvegarde démoniaque des démons. Sinon elles permettent de blesser les éthérés et affectent certaines règles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Ducastel
Paysan
Sire Ducastel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2006

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:08

Ha et bien j'ai été devancé. Confused
Ben tout est dit hé!
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaques magiques Empty
MessageSujet: desolé   Attaques magiques EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:31

oups, desolé je saivais pas...bon pour se qui est des fautes je vais essayer mais je ne promet rien Boulet
bref merci pour les precisions
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:15

Met déjà des majuscules au début des phrases et là ce sera bon Wink

Et si tu as vraiment de la peine tu peux corriger tes posts avec WORD, autrement une bonne relecture suffit largement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:21

C'est surtout l'habitude de MSN... Embarassed
Mais bon, je vais me forcer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:30

pour répondre a ta quetion, les attaques magique servent a pouvoir toucher les créatures éthéré au CaC (mais avec Khorne y'en a pas) et a annuler la svg invulnérable des démons thumleft miam miam contre les sanguinaires


l'abus de smiley est dangereux pour la santé, a consommer avec modération I love you
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:22

A noter que contre une Légion démoniaque, la sauvegarde démoniaque n'est pas enlevée par les attaques magiques.
Et que les Esprits de Bois des ES perdent leur svgd invu contre les attaques magiques.
Revenir en haut Aller en bas
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:12

ouuuu la, je commence à ne pu rien comprendre avec les sauvegardes invulnérables qui s'enlévent ...

donc une attaque magique peut retirer une sauvegarde invul démoniaque et ES.

sauf au légion démoniaque ?!? les 5 armées du chaos ???

es ce que des attaque magiques enléve aussi notre sauvegarde invulnérable (sauvegarde de la dame du lac).
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:40

Citation :
donc une attaque magique peut retirer une sauvegarde invul démoniaque et ES.
Oui.

Citation :
sauf au légion démoniaque ?!? les 5 armées du chaos ???
La légion démoniaque est la liste full-démons issues du livre "Tempête du Chaos", et là la svgd invu ne disparait pas.

Citation :
es ce que des attaque magiques enléve aussi notre sauvegarde invulnérable (sauvegarde de la dame du lac).
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:44

oh là ça part dans tous les sens!! Mad


Bon alors, premièrement, une attaque magique n'annule aucune sauvegarde, que celle-ci soit "classique" ou invulnérable.
ce sont les effets complémentaires d'une attaque magique qui peuvent eventuellement annuler les svgds (épée de la quete) voir meme les svgds invulnérable (ex: lame des réels multiples HL)


Une attaque dites "magique" procure des avantages contre:

les éthérées: une créature éthérée ne peut etre blessé que par une attaque magique (+ ataques des démons, d'autres éthérées,sorts)

les démons: l'aura démoniaque des démons procure une sauvegarde invulnérable contre les attaques non-magiques.
Exclamation l'aura démoniaque de la liste SOC est légérement différente, la sauvegarde accordé devient une sauvegarde invulnérable classique, celle ci n'est donc plus annulée par une attaque magique.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:02

Et je rajouterais qu'elle enlève la sauvagarde invulnérable des Esprits de la forêts et de certains objets magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques magiques Empty
MessageSujet: Re: Attaques magiques   Attaques magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques magiques et les serments pour le seigneur bret
» Répartir ses attaques
» Attaques empoisonnées
» Attaques perforantes
» Répartition attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: