Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 3 pégases en cours, pour une commande

Aller en bas 
+3
ASTRABELL
Néo Sinister
uranus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptySam 29 Avr 2006 - 18:01

Voila, pour une petite commande, le premier de mes 3 pégases

3 pégases en cours, pour une commande Peg1

3 pégases en cours, pour une commande Peg2

Les sangles derrière et la selle ne sont pas terminées....
Les autres devraient arriver prochainement
@+
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptySam 29 Avr 2006 - 21:06

Voilà encore un pégase de fort belle facture très bien réalisé.

Je trouve juste la robe grise, le crinière et la queue fait un peu à la va vite mais cela reste tout de même respectable.

Je me pose une question :

Qu'est-ce que l'on voit sur le dessus des pattes avant du pégases ???

Bonne continuation et ne manques pas de nous montrer la suite car je sis toujours friand de belle chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptySam 29 Avr 2006 - 21:47

Joli boulot, pour l'instant ça augure bien.

En gros je suis d'accord avec ce que dit Uranus, mais j'aimerai juste rajouter qu'il y a quelques problèmes:
- sur la 1er photo, on voit que du jaune s'est retrouvé sur la selle et la lanière verte à l'arrière du canasson. Sur le jaune du caparaçon on voit des taches marron un peu disgracieuse. Le dessous de canasson n'est pas peint à l'arrière ?
- sur la 2ème photo il me semble que ce que l'on voit du caparaçon jaune est à moitié gris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptySam 29 Avr 2006 - 22:43

Ouais mais ça c'est pour après, la j'ai peint les plus grosses parties et je rectifierais ça après...

Sinon, sur les pattes avant, je vois pas où tu veux dire uranus?? Perso si c'est sur les tibias du pégase, ce sont juste les 2 petits écussons jaunes et verts...

voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptySam 29 Avr 2006 - 23:21

Supranain a écrit:
Sinon, sur les pattes avant, je vois pas où tu veux dire uranus?? Perso si c'est sur les tibias du pégase, ce sont juste les 2 petits écussons jaunes et verts...
voilou
@+

Non, c'est moi qui délire un peu, ça doit être la fatigue. En fait, je suis parti dans mon esprit sur destrier et puis, voilà que je me rends compte que c'est l'emplacement des ailes du pégases. Je me fais vieux avant l'âge il n'y a plus longtempd à attendre pour qu'on m'appelle El Maestro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptySam 29 Avr 2006 - 23:45

Uranus a écrit:
il n'y a plus longtempd à attendre pour qu'on m'appelle El Maestro Rolling Eyes
Je t'arrête tout de suite : il ne saurait y avoir QU'UN SEUL Maestro ! rambo Laughing C'est comme pour le Seigneur du Pinceau ... il ne peut y en avoir qu'un ! Wink


Plus sérieusement, je trouve ce pégase très bien fait. Même s'il a été vite peint, chacun sait que le noir n'est pas la coueur la plus facile à éclaircir, et le résultat obtenu sur la robe du pégase est excellent ! thumright Il faudra juste éviter de traiter les ailes de façon trop monochrome, et je suis sûr que ce pégase une fois terminé en jettera ... Wink

Le schéma de couleur du caparaçon rend bien avec ses éclaircissements sobres mais efficaces, bref du bon travail pour une figurine destinée au jeu (enfin, j'imagine que c'est le but du "client" de la commande ...).



Au fait, Supra', tu prends combien pour peindre l'unité ? Rolling Eyes






Pour la Dame, pour le Roy, et pour du travail bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:01

Tu as bien peint ce pégase. Je trouve que les couleurs du caparaçon sont bien choisies. Le seule petit bémol serait la selle mais tu as le temps pour la reprendre et une fois le chevalier dessus ça ne se voit guère.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:10

moi a écrit:
Les sangles derrière et la selle ne sont pas terminées....

....... Wink Wink


el maestro a écrit:
Au fait, Supra', tu prends combien pour peindre l'unité ?

30€ pour les 3 pégases.... je trouve ça honnete vu le temps que je passe dessus , de toute façon vous pourrez juger une fois l'unité terminée, et vu comment c'est parti, vous ne serez pas déçus! Wink Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyDim 30 Avr 2006 - 5:12

bon boulot thumright

t'es parti d'une sous couche noir? je demande car le jaune rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:10

Non sous couche blanche, la première fois depuis pas mal de temps (tous mes démons étaient en noirs...), et ça apaise quand même parce que travailler du jaune sur du noir, c'est prise de tête quand on a pas de vomit brown ou un truc comme ça pour que le jaune accroche plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:12

ASTRABELL a écrit:
Uranus a écrit:
il n'y a plus longtempd à attendre pour qu'on m'appelle El Maestro Rolling Eyes
Je t'arrête tout de suite : il ne saurait y avoir QU'UN SEUL Maestro ! rambo Laughing C'est comme pour le Seigneur du Pinceau ... il ne peut y en avoir qu'un ! Wink

Peut-être qu'on pourrait organiser les joutes pour savoir qui prendra la place d'El Maestro Razz ?

Plus sérieusement, je pense qu'Uranus fait référence à Léonard de Vinci (qu'on surnommait Maestro dans la série "il était une fois l'homme").
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:51

Dragonfire a écrit:
Plus sérieusement, je pense qu'Uranus fait référence à Léonard de Vinci (qu'on surnommait Maestro dans la série "il était une fois l'homme").

Non non, c'était juste pour dire que je prenais de l'âge avant l'âge et que je perdait un peu la tête.

Aie blackeye Astrabell, ne me frappe pas tout de suite, c'est pour rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:59

Supra'(nain) a écrit:
el maestro a écrit:

Au fait, Supra', tu prends combien pour peindre l'unité ?



30€ pour les 3 pégases.... je trouve ça honnete vu le temps que je passe dessus , de toute façon vous pourrez juger une fois l'unité terminée, et vu comment c'est parti, vous ne serez pas déçus! Wink Wink
30€ ça me paraît honnête en effet, cela double le coût de la boîte pour l'acheteur, mais pour celui qui peut se le permettre et qui n'a pas le temps (ou l'envie, ou le niveau) de peindre, ça n'est pas énorme, vu le temps passé et la qualité du travail effectué (enfin, pour ce qu'on peut en voir jusqu'à présent, mais je ne doute pas que l'ensemble de l'unité sera du même niveau ... Wink ).

On attend le reste avec impartience ! bounce





Uranus a écrit:
Drgonfire a écrit:

Plus sérieusement, je pense qu'Uranus fait référence à Léonard de Vinci (qu'on surnommait Maestro dans la série "il était une fois l'homme").



Non non, c'était juste pour dire que je prenais de l'âge avant l'âge et que je perdait un peu la tête.
Shocked Alors, comme ça, je suis un vieux radoteur qui perd un peu la tête, hein ... rambo Evil or Very Mad
Tu l'auras voulu ... Laughing 3 pégases en cours, pour une commande 0403

Uranus a écrit:
Aie blackeye Astrabell, ne me frappe pas tout de suite, c'est pour rire. lol!
Oops ... Embarassed J'avais pas vu ! Confused Excuse moi, Uranus, mais tu sais ce que c'est quand on perd un peu la tête ... Twisted Evil lol!







Pour la Dame, pour le Roy, et toute remarque désobligeante, notamment sur mon âge, se verra sanctionnée par une CHAAAAAAAAAAAARGE !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:03

Citation :
Pour la Dame, pour le Roy, et toute remarque désobligeante, notamment sur mon âge, se verra sanctionnée par une CHAAAAAAAAAAAARGE !!

Ca tombe bien la 30'000eme est en vue Mr.Red

Alors toute le monde est prêt? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 pégases en cours, pour une commande Empty
MessageSujet: Re: 3 pégases en cours, pour une commande   3 pégases en cours, pour une commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 pégases en cours, pour une commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HB pour commande
» Forteresse (pour commande)
» [Helldorado] Démons & Voyageuse pour une commande
» Taille socles pour les Pégases
» Mon armée en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: