Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discussion concours de figurines féminines

Aller en bas 
+14
Bohemond
Xav9999
Moussillon is back
Dragonfire
Khemriskhara
Ghju-Ghju
morghur
ASTRABELL
julien
Néo Sinister
Dangorn de Castagne
duc de foutredieu
Alrack
Baron de Havras
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:51

lol!
Je parlais surtout de
Code:
 elle est ordonné, sait faire la cuisine, le ménage

Pour le physique il est vrai qu'elle est loin d'égaler keyra knightley I love you dans roi arthur
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:52

merci pour ces compliments je suis géné Embarassed et pi je me la garde car ma chambre a grandement besoin d'être rangée .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:42

Ghjuvan-Carlu a écrit:
lol!
Je parlais surtout de
Code:
 elle est ordonné, sait faire la cuisine, le ménage

Pour le physique il est vrai qu'elle est loin d'égaler keyra knightley I love you dans roi arthur
Ta copine c'est Keyra Knightley ? Waw, félicitations ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:59

j'ai comme l'impression que ce concours est l'un de ceux où il y a le + grand nombre de participants (hors concours inter-forum)... comme quoi le sujet motive Mr.Red!!
On devrait en refaire un comme celui-ci dans quelques mois non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:32

Citation :
Ta copine c'est Keyra Knightley ? Waw, félicitations !

Je propose de faire une convention bretonnienne la semaine prochaine et que tu l'y ramènes. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:41

Morghur a dit :
Citation :
j'ai comme l'impression que ce concours est l'un de ceux où il y a le + grand nombre de participants (hors concours inter-forum)... comme quoi le sujet motive

Je me réjouis tout comme toi de ce fait, mais faut dire que ce concours traine depuis un bout de temps (entre la discussion initiale, la prise de decision, le terme assez éloigné...)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:36

Je sens que je vais mettre un petit vote pour Sire d'Epinette.... il a mis un léopard jaune sur fond rouge (pas envie de sortir le baratin super long made in héraldique Razz)... il en aurait mis 2.... il aurait eu surement plus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:10

c'est trop injuste Sad Sad Supra a mis une super lahmiane convertie Sad

j'aurais jamais le temps de convertir/peindre une autre fig sniif sniif

faut que je trouve qq chose rambo it's on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:18

Morghur a écrit:
c'est trop injuste Sad Sad Supra a mis une super lahmiane convertie Sad

j'aurais jamais le temps de convertir/peindre une autre fig sniif sniif

faut que je trouve qq chose rambo it's on!

C'est juste celle à cheval sur un rocher avec un carquois dans le dos et un boudin de green stuff sur le sceptre, c'est pas du grand art non plus Confused Confused Laughing

Bonne chance à tous et surtout à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sire d'Epinette
Chevalier de la Quête
Sire d'Epinette


Nombre de messages : 275
Age : 54
Localisation : Savenay (entre Nantes et St Nazaire)
Date d'inscription : 19/07/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:55

Bohemond a écrit:
Je sens que je vais mettre un petit vote pour Sire d'Epinette.... il a mis un léopard jaune sur fond rouge (pas envie de sortir le baratin super long made in héraldique Razz)... il en aurait mis 2.... il aurait eu surement plus Razz Razz Razz

Ventredieu : un goddon ! Sus...
Non, il ne parle pas de la partie azur à fleur de lys d'or.
Donc c'est un gentil normand... (?)

Moi j'aurais préféré n'avoir que les fleurs de lys... ou mieux, d'argent à fleur de lys de gueule... couleur de la dame et symbole de moussillon (pas dans la vraie vie)...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:23

Citation :
C'est juste celle à cheval sur un rocher avec un carquois dans le dos et un boudin de green stuff sur le sceptre, c'est pas du grand art non plus
Chut, fallait pas le dire Laughing .

C'est vrai que la participation, c'est du jamais vu. (Et j'en suis pas.) Mais j'ai déjà fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:43

Supra' a écrit:

C'est juste celle à cheval sur un rocher avec un carquois dans le dos et un boudin de green stuff sur le sceptre, c'est pas du grand art non plus Confused Confused Laughing

bin oui, mais fallait y penser, le faire et puis c'est original... salut
tu lui as mis le carquois car tu la joue avec l'arc Aspic? Wink

Bon, si j'ai le temps, je vais faire un diorama alors rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gueux
Ezarchiel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:19

Je ne pense pas participer (quoique si j'ai le temps et mon APN) peux ton présenter une pin-up ? Marilyn Monroe en fait dans une position...de pin-up (oui bon, mais je vous assure un délice...à peindre ^^) car il se pourrait que (pas sur mais bon).

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion concours de figurines féminines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» Concours de figurines féminines n°II
» Concours de figurines féminines
» VOTE Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» Vote concours figurines féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: