Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 discussion concours de figurines féminines

Aller en bas 
+14
Bohemond
Xav9999
Moussillon is back
Dragonfire
Khemriskhara
Ghju-Ghju
morghur
ASTRABELL
julien
Néo Sinister
Dangorn de Castagne
duc de foutredieu
Alrack
Baron de Havras
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:12

Voilà, nobles sires, vous pouvez parler ici du concours en cours. Laughing
Surtout, restez galants à l'égard de ces belles dames. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:48

Bouarf, je trouve juste dommage de limiter cela aux figs citadel moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:43

Citation :
Bouarf, je trouve juste dommage de limiter cela aux figs citadel moi :p

Mais c'est pas limité aux fig'' citadel c'est dit que l'on peut utiliser des marques alternatives mais qu'il faut qu'on puisse l'aparenter à une fig' citadel.

Moi je trouve juste dommage c'est que j'ais réfléchis sur le sujet et que ça c'est fait sans moi Confused mais bon le résultat est là.

A votre GS et aux pinceaux les filles !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:18

Ben oui, désolé, mais... on a une section privée qui sert à ce genre de choses. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:35

Héhéhé j'ai converti et j'ai commencé à peindre ma beauté qui va participer à ce concours de Miss Warhammer. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:40

lol! Miss warhammer, ça aurait été un nom accrocheur pour le concours, ça. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:50

M'en de votre partie privé moi ... j'ais mon idée Twisted Evil Laughing

Enfin on va enfin pouvoir exprimer nos désirs Razz

A ce que j'ais compris le Baron ne peint pas vite donc va-t-il nous pondre une fig' pour le concours ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:38

Qu'ouis je ???

Il faut poster des figurines de femmes ... Mais c'est un concours pour moi ça Mr.Red . Par "figurine féminine", vous entendez bien n'importe quelle figurine femine. Si astrabell nous poste une demoiselle saurus, personne ne s'y opposera ? Idem pour une femme avec des apétits plutôt spéciaux genre succube ?
Je vais me régaler Twisted Evil ...

Bon maintenant il faut que je fasse un choix. La quelle de mes suivantes, vais je choisir pour me représenter à ce concours... Le choix vas être dur... Je vais peut être même prendre le temps de m'en faire une spécialement pour l'occasion.

PS: Attention, les photos pour ce concours risquent d'être interdites aux moins de 18 ans si je participe Wink (en tout bien tout honneur bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:43

Citation :
PS: Attention, les photos pour ce concours risquent d'être interdites aux moins de 18 ans si je participe

On sera deux alors ... Mr.Red

Pour Astrabell et sa saurus(ette) comme c'est dit dans l'autre poste, il faut qu'on voit que c'est une femelle ! smurfin

M***e je m'occupe de ce qu'il ne me regarde pas moi Confused

PS : Une idée de chevalière porte-étendard sur pégase ... ou plus hard encore je ne sais pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:32

Citation :
Attention, les photos pour ce concours risquent d'être interdites aux moins de 18 ans

et bien vos sens s'éveillent chevaliers Wink. je sens que le concour va rassemblé des oeuvres de toute beauté. je ne sais pas si j'aurais le temps de participer mais bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:25

Néo Sinister a écrit:
Si astrabell nous poste une demoiselle saurus, personne ne s'y opposera ? Idem pour une femme avec des apétits plutôt spéciaux genre succube ?
Je vais me régaler Twisted Evil ...
Je rappelle que le réglement du concours stipule :
Citation :
Les conversions sont autorisées du moment qu'elles représentent clairement une figurine féminine.
Donc pour la femelle Saurus, faudrait la sculpter entièrement de A à Z. Très peu pour moi ... Razz
Par contre pour la succube, tu peux t'éclater tant que tu trouves une figurine convaincante, ce qui ne devrait pas être trop difficile dans la mesure où tu peux taper dans les gammes alternatives comme Fenryll, Freebooter, Gamezone, Ilyad Games, Rackham, et j'en passe. La restriction 25/30 mm a été étudiée pour ça ! Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et vous avez le droit de poster des figurines non dénudées, aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:31

Ahh... Freebooter... Une marque qui est devenu une référence pour moi. Au tournoi FFF, tous mes adversaires ont apprécier ma petite sorcière de chez eux (et le baron n'a pas fait exeption, même s'il n'était pas là pour pour le tournoi). Y a de grande chance que ma fig vienne de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:25

Citation :
et vous avez le droit de poster des figurines non dénudées, aussi !!

Oui mais le concours perd un de ses avantages du coup Razz

Moi je sens que si la convertion ne me dit pas Fenryll avec les Amazones geek , je les trouve magnifiques !

Bonne chance à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:27

et bien tout le monde à l'air super motivé!! aah ben dès qu'il s'agit de filles... Mr.Red

le concours promet en tout cas!! finalement je crois que je vais commander une fig alternative aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:02

Citation :
aah ben dès qu'il s'agit de filles...
Que de plus normal pour de nobles chevaliers courtois que nous sommes Rolling Eyes
Je pense que je vais présenter une démonette avec son esclave maraudeur asservi de slaanesh smurfin
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:15

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Je pense que je vais présenter une démonette avec son esclave maraudeur asservi de slaanesh smurfin
t'es tourné SM toi non? lol!
j'imagine aussi que les vêtements seront du cuir noir et le fouet en GS? Razz
Revenir en haut Aller en bas
duc de foutredieu
Chevalier du royaume
duc de foutredieu


Nombre de messages : 216
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 15/01/2006

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:44

Citation :
es tourné SM toi non? lol!
j'imagine aussi que les vêtements seront du cuir noir et le fouet en GS?

Tu ne crois pas si bien dire ! J'ais vu les débuts de la fig' c'est sympa ! (pauvre maraudeur Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:55

Citation :
J'ais vu les débuts de la fig' c'est sympa ! (pauvre maraudeur)

Ah oui le pauvre j'aimerai pas être à sa place

Sinon c'est pas forcément sm c'est pour montrer à l'excessif le côté décadent de slaanesh Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:25

Citation :
Ahh... Freebooter... Une marque qui est devenu une référence pour moi. Au tournoi FFF, tous mes adversaires ont apprécier ma petite sorcière de chez eux (et le baron n'a pas fait exeption, même s'il n'était pas là pour pour le tournoi).

Bon, ça va, je ne participe pas, mais je vole des figurines peintes aux tournois pour pouvoir un jour avoir une armée entièrement peinte et être en mesure de moi-même participer, mais chut. Razz

En tout cas, oui, elle est très sympa cette sorcière, même si le noob qui est venu se faire la main en tournoi (Razz ) et qui t'a affronté a eu l'air de préférer les charmes de Saroumane, qu'il a pris pour une sorcière. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:22

Le Duc de Foutredieu a écrit:
Moi je sens que si la convertion ne me dit pas Fenryll avec les Amazones , je les trouve magnifiques !
C'est un des multiples exemples de ce que le réglement du concours autorise : les Amazones peuvent être intégrées à l'univers de WHB (elles ont même une liste alternative publiée dans un WD), les figurines d'Amazones Fenryll peuvent donc être présentées.
On attend le résultat avec impatience ! Laughing


Le Baron de Havras a écrit:
En tout cas, oui, elle est très sympa cette sorcière, même si le noob qui est venu se faire la main en tournoi ( Razz ) et qui t'a affronté a eu l'air de préférer les charmes de Saroumane, qu'il a pris pour une sorcière. Laughing
lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un tournoi qui s'annonce très disputé !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:47

ASTRABELL a écrit:
elles ont même une liste alternative publiée dans un WD

elle consiste en quoi cette armée? c'est quel numéro? je suis très curieux là thumright

à moins que qq ait la bonté d'âme de scanner les pages.. silent
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:18

Morghur a écrit:
ASTRABELL a écrit:
elles ont même une liste alternative publiée dans un WD

elle consiste en quoi cette armée? c'est quel numéro? je suis très curieux là thumright

à moins que qq ait la bonté d'âme de scanner les pages.. silent
Il s'agit du WD 135 (Juillet 2005) qui présente un Personnage Spécial (la Prêtresse-Serpent Amazone) et un Régiment de Renom (les Amazones d'Anakonda) qui peuvent être intégrés à une armée combattant en Lustrie (si les règles spéciales de combat de jungle du supplément Lustrie sont utilisées).
Le Régiment de Renom peut aussi être utilisé dans une bataille normale comme mercenaires par n'importe quelle armée (enfin, n'importe quelle armée autorisée à recruter des mercenaires, donc pas les Bretonniens ...), mais avec l'accord de l'adversaire.


Il ne serait pas légal (et éventuellement préjudiciable pour le Forum) de mettre en ligne des pages de WD scannées. Mais si tu peux me MP ton e-mail ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour les Amazones !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:25

Je viens de feuilleter ce white dwarf et je pensais que c'était une armée alternative, comme les pirates zombis d'arkhon.
Je suis déçu moi qui pensait que l'on pouvait se monter une armée en la convertissant Crying or Very sad enfin bon..

En tout cas ASTRABELL bravo, à chaque fois que l'on demande la référence pour un white dwarf tu le sais, moi je ne trouve jamais pourtant j'en ai des piles entières (mais surement moins que toi). Pour retrouver un article il me faut au moins 2 heures de recherche Neutral Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 2:36

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Je viens de feuilleter ce white dwarf et je pensais que c'était une armée alternative, comme les pirates zombis d'arkhon.
Je suis déçu moi qui pensait que l'on pouvait se monter une armée en la convertissant Crying or Very sad enfin bon..
Hélas, non ! Sad Juste un personnage spécial et un Régiment de Renom ... Shit Enfin, espérons pour la V7 (on peut toujours rêver ! Laughing ).



Citation :
En tout cas ASTRABELL bravo, à chaque fois que l'on demande la référence pour un white dwarf tu le sais, moi je ne trouve jamais pourtant j'en ai des piles entières (mais surement moins que toi). Pour retrouver un article il me faut au moins 2 heures de recherche Neutral Boulet
J'ai tous les WD (Français ...) depuis le N°4 jusqu'à nos jours. Et je n'ai pas besoin de 2 heures pour retrouver un article car je les ai tous appris par coeur (comme les GBR, LA et suppléments depuis la V4 ... Rolling Eyes ). Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Razz




Pour la Dame, pour le Roy, et pour une véritable liste d'armée alternative Amazones pour la V7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:36

Crilest, les photos sont bien trop floue, on ne voit pas les détails, tu peux essayer de les reprendre ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:36

Dans le ligné des saurusette, mes squelettes on ne voit plus de quelle sexe ils sont.... donc je peut les mettre ?

Une autre question débile (faut bien se défouler), es ce que les figurines de travestis c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:40

ASTRABELL a écrit:

J'ai tous les WD (Français ...) depuis le N°4 jusqu'à nos jours. Et je n'ai pas besoin de 2 heures pour retrouver un article car je les ai tous appris par coeur (comme les GBR, LA et suppléments depuis la V4 ... Rolling Eyes ). Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Razz

A propos, j'aurais besoin de conseils éclairés pour savoir quel White Dwarf je dois commander pour mettre la main sur la liste des cairns de Kemmler Rolling Eyes . Tu m'enlèverais une sacrée épine du pied : dans 2 semaines je rejoue la bataille de la Maisonthaal avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:53

Il y avait deux ou trois White Dwarfs qui en parlaient à la suite.
Je ne me rappelle plus exactement. En tout cas il y avait de magnifiques figurines.
Citation :
Une autre question débile (faut bien se défouler), es ce que les figurines de travestis c'est possible ?
Oui je pense que les Elfes peuvent être représentés au concours Confused
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:09

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Citation :
Une autre question débile (faut bien se défouler), es ce que les figurines de travestis c'est possible ?
Oui je pense que les Elfes peuvent être représentés au concours Confused

ahah mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:38

Ah merde, j'aurai du me taire. Bon sur ceux je vais allez peindre .... mes elfes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





discussion concours de figurines féminines Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion concours de figurines féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» Concours de figurines féminines n°II
» Concours de figurines féminines
» VOTE Concours Oct/Nov de figurines féminines n°2
» Vote concours figurines féminines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: