Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 discussion concours de figurines féminines

Aller en bas 
+14
Bohemond
Xav9999
Moussillon is back
Dragonfire
Khemriskhara
Ghju-Ghju
morghur
ASTRABELL
julien
Néo Sinister
Dangorn de Castagne
duc de foutredieu
Alrack
Baron de Havras
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:56

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Citation :
Une autre question débile (faut bien se défouler), es ce que les figurines de travestis c'est possible ?
Oui je pense que les Elfes peuvent être représentés au concours Confused
Xpldr Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 2:15

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Khemriskhara a écrit:
Dans le ligné des saurusette, mes squelettes on ne voit plus de quelle sexe ils sont.... donc je peut les mettre ?

Une autre question débile (faut bien se défouler), es ce que les figurines de travestis c'est possible ?
Faire passer tes Squelettes de Khemri pour des figurines féminines ne va pas être chose facile ... Rolling Eyes Mais tu peux toujours présenter la figurine de Khalida Neferer. cool-blue






Dragonfire a écrit:
ASTRABELL a écrit:

J'ai tous les WD (Français ...) depuis le N°4 jusqu'à nos jours. Et je n'ai pas besoin de 2 heures pour retrouver un article car je les ai tous appris par coeur (comme les GBR, LA et suppléments depuis la V4 ... Rolling Eyes ). Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Razz

A propos, j'aurais besoin de conseils éclairés pour savoir quel White Dwarf je dois commander pour mettre la main sur la liste des cairns de Kemmler Rolling Eyes . Tu m'enlèverais une sacrée épine du pied : dans 2 semaines je rejoue la bataille de la Maisonthaal avec des amis.
Y'a qu'à demander ! Cool
Tu vas avoir besoin des WD 137 (Septembre 2005, pp.12-19), 138 (Octobre 2005, pp.12-15) et 139 (Novembre 2005, pp.28-37), même si bon nombre d'éléménts ne sont pas indispensables pour rejouer la bataille de l'Abbaye de Maisonthaal (notamment le WD 138). Mais le 137 (règles spéciales de Heintich Kemmler et de Krell) et le 139 (liste d'armée) sont indispensables.
D'autre part le Recueil 2003 (pp.120-129) te sera très utile, et même indispensable si vous jouez une bataille à trois (Kemmler, Skavens et Bretonniens).

S'il te manque certains de ces éléments, MP-moi ton e-mail ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy et merci qui ? Merci l'ancêtre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:52

J'ai bien une figurine de Khalida, mais je doute d'avoir le temps de la peindre. Mais je peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 3:32

Alors, les gars, y en a qui se sont mis au boulot pour nous pondre une jolie fille, enfin euh... fig Mr.Red ?
Vous avez le temps, mais c'est histoire de se tenir informés et qu'on n'oublie pas ce beau concours. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:16

ASTRABELL a écrit:
Y'a qu'à demander ! Cool
Tu vas avoir besoin des WD 137 (Septembre 2005, pp.12-19), 138 (Octobre 2005, pp.12-15) et 139 (Novembre 2005, pp.28-37), même si bon nombre d'éléménts ne sont pas indispensables pour rejouer la bataille de l'Abbaye de Maisonthaal (notamment le WD 138). Mais le 137 (règles spéciales de Heintich Kemmler et de Krell) et le 139 (liste d'armée) sont indispensables.
D'autre part le Recueil 2003 (pp.120-129) te sera très utile, et même indispensable si vous jouez une bataille à trois (Kemmler, Skavens et Bretonniens).

S'il te manque certains de ces éléments, MP-moi ton e-mail ...

Encore une fois notre maestro qui fait des ravages, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:25

Bravo Dangorn, jolie convertion. Le socle est très réussi et la figurine bien peinte thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:34

Elle a pris l'ours en peluche pour un skaven ? Laughing

Très joli boulot en tout cas. Enfin... en voilà une à qui je ne demanderai pas son numéro de palantir (façon de parler Razz ).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 1:07

c'est une conversion?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 1:28

Merci les gars (et les filles ! Laughing ), l'ours en peluche c'était un trip que j'ai eu. J'ai sans doute été inspiré par la pochette d'Issues de Korn, et aussi par l'ork sur sanglier du GD qui avait une peluche sur sa bannière dorsale, mais la raison première est que pendant mon enfance j'ai toujours aimé torturer mes nounours... Mr.Red

@Morghur : tu pourras toujours essayer de demander un blister de démonette ailée avec un ours en peluche écorché à la VPC ils vont te prendre pour un dingue. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:11

Oh oui vraiment une bonne idée Dangorn lol! "le pov nounours" Il me fait penser au petit bonhomme en pain d'epice dans shreck. Bien jouer en tout cas!!

ps: je vois peut etre mal mais les tetons tu les as fais de la meme couleur que la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 11:44

Oui, j'aurai pu les peindre d'une autre couleur piour les différencier du reste de la peau, il est vrai. Mais j'avais peur que cela rende plus moche que prévu donc finalement je les ai laissés comme ça. De toute façon l'ombrage que j'ai appliqué les met déjà en valeur.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:58

Voilà j'ai ajouté ma modeste contribution au concours qui tient de l'héroisme pusique faite avec moins de 10 couleurs et 2 pinceaux m'enfin ce n'est pas ce qui est noté je crois...

En tout cas avec dangorn j'ai du souci à me faire
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:36

Voilà, tout compte fait j'ai posté la figurine de Khalida Neferher et non ma démonette sadique.
Je souhaite bonne chance à tous les participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:38

J'attends toujours la figurine de la plus noble dame de Bretonnie. Elle n'est pas encore apparue dans ce concours Confused .
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:09

Dragonfire a écrit:
J'attends toujours la figurine de la plus noble dame de Bretonnie. Elle n'est pas encore apparue dans ce concours Confused .

si si ça y est, je viens de poster la plus noble Dame de Bretonnie cheers (hein?? comment ça elle est pas Bretonnienne?? Quoi? moi un traite?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 10:37

Ben dis donc elle a une dentition bizarre la fée-enchanteresse Mr. Green

Très belle pièce, Morghur thumleft

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:24

Citation :
si si ça y est, je viens de poster la plus noble Dame de Bretonnie

aah l'hérésie!! au bucher lol!

Plus serieusement, je trouve que tu as tres bien fait ressortir son visage féminin...surtout la bouche.
Il en va de même pour le visage de la reine de Ghjuvan-Carlu.

Charmantes ces hérésies
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 16:59

Merci Julien, félicitation à toi d'avoir fait honneur à la Fée Enchanteresse en la présentant au concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:24

Oui, merci julien cheers ! En fait, comme noble dame de Bretonnie, je pensais à une femme plus accessible au commun des mortels : Jehanne de Lyonnesse (qui correspond à notre Jeanne d'Orléans). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:59

ça faisait longtemps mais pour mon retour je vais faire fort pour le concours de figurines féminines encore mieux que le nain sur poney Very Happy


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:03

Very Happy tu comptes présenter quelle figurine ? Déjà que le nain sur poney était excellent j'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:05

vous verez bien des que la resine sera seche et que je l'aurai peintE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:25

discussion concours de figurines féminines - Page 2 FuriesNoires sont en piste...Et ca va saigner Razz

En plus, j ai mis une de mes furies (position sur le terrain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:34

desoler pour la peinture mais je la modifirais un peu j'avais trop hâte de poster la figue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:34

Xav9999 a écrit:
ça faisait longtemps mais pour mon retour je vais faire fort pour le concours de figurines féminines encore mieux que le nain sur poney Very Happy

ahah oui en effet! mdr Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moussillon is back
Prévôt
Moussillon is back


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:46

En tous cas mon vote pour le concours est tout trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:04

Moussillon is back a écrit:
En tous cas mon vote pour le concours est tout trouvé...

t'es super sympa de vouloir voter pour moi! Mr.Red Franchement merci!! (le chèque je le fais à quel ordre déjà? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:04

MDR, Xav, tu roxxes ! Elle est parfaite ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:51

Xav je suis tombé sous le charme I love you elle est vraiment charmante
Aah si ma copine pouvait lui ressembler rien qu'un peu je serai le chevalier le plus heureux du monde Crying or Very sad
Bravo l'idée est géniale thumleft
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:10

Ghjuvan-Carlu a écrit:

Aah si ma copine pouvait lui ressembler rien qu'un peu je serai le chevalier le plus heureux du monde Crying or Very sad

heu si tu parles de son physique.... là tu me fais peur Ghjuvan-Carlu What the fuck ?!?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussion concours de figurines féminines   discussion concours de figurines féminines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion concours de figurines féminines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: